Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

Catégories

16 juin 2009 2 16 /06 /juin /2009 15:08



Pays-Bas : Geert Wilders demande l’arrêt de l’immigration en provenance des pays musulmans et l’expulsion d’une partie de la population immigrée.

Le 16 juin 2009

Nous avons trop parlé. Il faut désormais agir de façon résolue.”

Interview télévisée du 13 juin 2009. Geert Wilders est l’un des vainqueurs des élections européennes aux Pays-Bas.

 Son parti, le PVV (parti de la liberté), encore groupusculaire il y a peu, a fait 17% des voix, entre au Parlement (4 sièges) et devient la deuxième formation politique du pays. [Interview en anglais. Non sous-titré.]



Traduction de l’interview


Jounaliste :
Il était selon vous, il y a un an, minuit moins 5 avant l’islamisation du continent européen. Quelle heure est-il maintenant ?

G:W : Il est à peu près minuit moins 4, parce que l’islamisation continue…aux Pays-Bas, seulement l’année dernière, il y a eu 140 000 nouveaux immigrants… mais il y aussi des bonnes nouvelles, les partis comme le mien (deviennent plus forts), mon Parti est devenu le second de Hollande aux élections Européennes.

Beaucoup de gens ordinaires ont peur de l’islamisation…beaucoup veulent arrêter le compte à rebours…ce n’est pas encore la majorité, mais plus de la moitié des gens soutiennent les Partis comme le mien.

Ils veulent se battre pour la liberté et arrêter l’islamisation de notre société.

Journaliste : Vous comparez l’islamisation à un tsunami , pourquoi ?

G.W : Parce que l’immigration de masse ainsi que le changement démographique est énorme. Par exemple, nous avons aujourd’hui en Hollande, plus de 1 million de personnes avec des origines islamiques…il y a 100 ans, nous avions une centaine, c’est allé très très vite.

Personne n’a compris durant ces dernières années ce que ce changement impliquait…

Journaliste : Sur ce million de personnes, combien représentent un problème pour vous ?

G.W : Je n’ai rien contre les musulmans soyons très clair sur ce point.
J’admets que la plupart de ces musulmans aux Danemark, en Hollande et en Europe respectent les lois, mais je propose malgré tout une interdiction contre l’immigration des pays musulmans parce que je sais
que l’idéologie islamique ne souhaite pas l’assimilation, mais au contraire veut dominer la société, et plus forte sera l’islamisation plus nos libertés seront restreintes et plus désagréable deviendra la vie dans nos pays.

Journaliste : Si nous regardons l’Europe, plus de 25 millions de musulmans y vivent…combien représentent un problème ?

G.W : il y a aujourd’hui 50 millions de musulmans en Europe et il y en aura le double dans quelques décades… en 2025, un tiers des enfants nés en Europe auront des parents musulmans. Mais avec l’immigration plus les naissances, cela va très vite…
Une fois encore je ne dis pas que ces gens représentent un problème, je n’ai rien contre les musulmans…

Journaliste :Quel est le problème ?

G.W : Je ne vois pas l’islam comme une religion mais comme une idéologie totalitaire, l’Islam veut dominer nos sociétés et ne pas en faire partie comme les chrétiens et les juifs qui en font partie traditionnellement.
Vous savez que la loi de la Sharia et le coran n’en n’ont à faire de la liberté et de l’Etat de Droit….La Sharia signifie que les femmes, les homosexuels, -tous ceux qui ne sont musulmans- devront payer un prix très élevé…

Journaliste : …Mais où est le problème ?

G.W : Comme je l’ai précisé, nous n’avons rien contre les hommes, mais contre l’idéologie …

Journaliste : De combien de personnes parle t’on ici ?

G.W : Le plus gros problème n’est pas seulement l’immigration venant des pays musulmans et la démographie mais aussi nos dirigeants qui sont faibles comme aux Pays-Bas et dans d’autres pays…

Journaliste : Mais là on parle de combien ?

G.W : Mais un nombre énorme, aujourd’hui il y en a 50 millions en Europe. Je vous assure que même si la plupart ne sont ni violents ni terroristes ni criminels -le nombre va augmenter très vite et plus le nombre va augmenter, -si par exemple la société comprend 20, 30, 40 % de musulmans, ca va changer trs vite. La société entère changera. Ca nous coûtera notre liberté. Même ici au Danemark, à Copenhague ces dernières années, 80% des crimes ont été commis par les immigrants, la plupart musulmans. C’est la même chose en Hollande, donc vous voyez que malheureusement, ca change pour le pire lorqsu’il s’agit de criminalité, d’intolérance, d’agressions sur des homosexuels.  L’Etat renonce à la liberté d’”expression et…

Jounaliste : Pardon mais combien sont concernés par ce problème ?

G.W : beaucoup …

Journaliste : Ca veut dire quoi ?

G.W : des  millions, des dizaines de millions.Laissez-moi répondre.Vous me posez une question, laissez-moi y répondre. Il y a eu une enquête en Hollande révélant que 1 jeune musulman sur 3 souhaite l’instauration de la Sharia. En Grande -Bretagne, une autre enquête révèle que entre 30 et 40% des étudiants musulmans voudraient se débarrasser de la démocratie pour installer le Califat et la Sharia.
Même nombre en Suède et au Danemark. C’est encore une minorité mais un grand nombre de musulmans veulent une société différente de la société démocratique. Dès qu’ils seront plus forts, il sera trop tard pour lutter contre.

Journaliste : Si c’était à vous de décider, qu’adviendrait-il de ces millions de musulmans ?

G.W : Ces gens sont déjà dans nos pays et ne voudront pas repartir volontairement. Je leur dirais donc de la façon la plus claire : si vous respectez nos lois, nos valeurs et nos Constitutions , vous êtes les bienvenus et vous êtes égaux aux autres, on vous aidera même…

Journaliste : combien de musulmans pensez-vous, peuvent être interessé ?

G.W : …laissez-moi répondre, ou vous suivez nos lois et respectez nos valeurs et usages, vous êtes les bievenus. Si vous ne le faites pas et que vous commettez des crimes, pensez au Jihad et/ou la Sharia, c’est très clair, nous vous renverrons, nous vous retirons les nationalités danoise ou hollandaise et nous vous renvoyons chez vous.
Donc c’est une limite très claire : suivez les règles et vous pourrez rester. Sinon on vous renvoie d’où vous venez le même jour. Et nous voulons également stopperl’immigration en provenance de tous les pays musulmans.

Journaliste : vous vous attendez à ce que combien respectent les lois?

G.W : Malheureusement, comme vous pouvez le voir au Danemark, 70 % de la population incarcérée est d’origine musulmane. En Hollande c’est la même chose. Vous voyez, partout en Europe, – je ne parle pas de mon opinion, mais de statistiques,- c’est un fait que les Algériens et les Marocains sont malheuresuement sur-représentés dans les milieux de la criminalité…

Journaliste : Mais que voulez-vous faire de tous ces gens ? Les renvoyer d’Europe ?

G.W : Si ils suivent nos lois, s’ils ne commettent pas de crimes, s’ils ne suivent pas la Sharia ou le Jihad, ils peuvent rester. Nous les aiderons même à s’intégrer , nous leur offrirons la possiblité de faire des études. S’ils ne veulent pas, il n’y a pas d’autres solutions que les renvoyer immédiatement. C’est le seul langage à tenir. S’il n’était pas minuit moins 5, mais 9 heures moins quelquechose, nous pourrions décider de faire autrement, mais nous ne pouvons plus nous le permettre. Nous avons parlé trop longtemps, il faut maintenant agir et façon résolue.

Journaliste : une fois encore, le chiffre ?

G.W : 70% des détenus veulent l’instauration du Khalifat et de la Sharia et rejettent la démocratie. Il s’agit donc de millions. Et malheureusement ca ne fera qu’empirer si on ne stoppe pas l’immigration et si on ne se bât pas contre ceux qui rejettent nos sociétés de liberté, nos valeurs et nos lois.

Geert Wilders merci beaucoup.




GEERT WILDERS DEMANDE L'ARRÊT DE L'IMMIGRATION ISLAMIQUE DANS LES PAYS-BAS, NOUS, NOUS L'EXIGEONS EN FRANCE !

1500 ANS DE CULTURE ET D'ART DE VIVRE PASSES EN PERTES ET PROFITS...JAMAIS ! 

Partager cet article

Repost 0
Published by LE MOUSQUETAIRE - dans identité nationale
commenter cet article

commentaires