Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

Catégories

13 juin 2009 6 13 /06 /juin /2009 15:32



MAIS IL AURAIT TORT DE SE GÊNER CAR ILS SEMBLENT AIMER CA !...


Les retards de Kadhafi


Le président de la Chambre des députés italienne a annulé vendredi 12 juin une conférence en l’honneur de Mouammar Kadhafi, le numéro un libyen n’étant toujours pas arrivé deux heures après l’heure prévue.



« La conférence avec M. Kadhafi prévue à 17 heures ne peut avoir lieu en raison du retard du dirigeant libyen », a annoncé un Gianfranco Fini plutôt embarrassé face aux centaines de personnes rassemblées pour l’occasion.

« Les causes de ce retard n’ont pas été exposées au président de la Chambre des députés et en conséquence je considère que cette conférence est annulée. »


Le dirigeant libyen est arrivé en retard à la plupart de ses rendez-vous depuis le début de sa visite en Italie. Mercredi, il est apparu à une conférence de presse avec deux heures de retard, et a récidivé jeudi pour un discours devant des étudiants



IL FÛT UN TEMPS OU LES AFFRONTS DE CET ORDRE SE REGLAIENT SUR LE PRE OU A SIDI FERRUCH...


MAIS...


L'Italie est le premier client et premier fournisseur de la Libye. Tripoli est notamment devenu le deuxième actionnaire de l'une des principales banques italiennes, Unicredit, et a manifesté son souhait d'acquérir une part importante du géant pétrolier Eni.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
j'ai compris pour l'élucubration de malade mentale !vous voudriez que je vous envoie la preuve, comme je l'ai fait pour la divulgation des patronymes , ce dont vous m'avez remercié.Mais cette preuve, vous ne l'aurez pas !d'ailleurs vous avez avoué que tout était du copié-collé chez Drzz, sauf les articles de Garroté!
Répondre
L

C'est plutôt votre déchaînement sur Drzz sous le pseudo de Cat qui m'a confirmé la persistance de votre "irritabilité maladive".

Pour répondre à un commentaire que je ne publierai pas du fait de son caractère injurieux, je vous dirais que les articles publiés sont souvent recyclés comme c'est le cas général sur le net.

En fait, ce qui importe c'est la sélection des sujets et l'éclairage qui en est donné sous forme de commentaires et de présentation.

N'ayant jamais nié l'orientation de ce blogue, mes commentaires sont donc naturellement orientés tout en restant dans le cadre de l'honnêteté intellectuelle et factuelle.

On aime ou l'on n'aime pas !...

Je dois dire que la fréquentation en constante augmentation me laisse à penser que mon lectorat aime plutôt et se laisse convaincre, s'il n'était déjà convaincu !

C'est mon unique souhait, mobiliser les esprits !

Et vous, à part la critique des autres, que faites-vous pour votre pays ?...


L
"Adrienne" arrêtez de m'adresser des commentaires sous le pseudo "anonyme",  commentaires dont je n'ai vraiment que faire !Pensez-vous un seul instant que je puisse accorder crédit à vos élucubrations de malade mentale.Oubliez ce blogue ainsi que celui de Drzz d'où vous êtes évincée dés que vous montrez le bout du nez.Vous avez visiblement une sorte de syndrome de Stockholm votre haine des Juifs vous attire vers eux comme l'insecte est attiré par le feu !Vous finirez mal...
Répondre