Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

Catégories

7 juin 2009 7 07 /06 /juin /2009 16:39


C'EST LA PLUS GRANDE ARNAQUE DU SIECLE !...

CE TYPE EST UN IMPOSTEUR !

IL A TROMPE ET TRAHI CE GRAND PEUPLE QU'EST L'AMERIQUE !

IL FAUT RAPIDEMENT LE CONFONDRE ET LE RENVOYER LA D'OU IL N'AURAIT JAMAIS DÛ SORTIR !








A trois reprises dans son discours du Caire, Barack Hussein Obama a défendu le port du voile islamique, symbole de soumission et d’infériorité de la femme mais aussi emblème politique islamiste.

Mais à y regarder de plus près, ce n’est pas le point le plus inquiétant, dans son discours prononcé au Caire.


Quatre fois au cours de ce discours, M. Obama a parlé du Saint Coran" , qualifiant ainsi le livre sacré des musulmans. Il est fort rare pour un chrétien ou même pour un athée de qualifier le coran de “Saint”.


Par ailleurs, Obama s’est vanté d’avoir connu ” l’islam sur trois continents avant de venir dans la région où l'islam a été pour la première fois révélé.


Ici, “révélé” est un curieux choix de mot. Il aurait pu dire ”où l’islam est né”, “a été créé”, “a été fondé” ou “inventé”. En choisissant de dire que cette religion a été révélée, il lui reconnaît  sa nature incréée et l’origine divine que lui attribue les musulmans.    


C’est aller bien au delà du langage respectueux normal pour la circonstance. Obama a adopté l’attitude soumise envers l’islam exigée de tous par les musulmans, croyants comme non-croyants.


Ailleurs, dans le discours, M. Obama a déclaré : ” je considère que c’est une part de ma responsabilité en tant que président des États-Unis de lutter contre les stéréotypes négatifs sur l’, d’où qu’ils viennent.” 


Depuis quand est-ce le rôle du Président des États-Unis de défendre une religion ?  Il ne parle pas de défendre les musulmans mais bien de défendre l’
,  Et bien que plus loin dans le texte, il  fasse aussi référence  aux «vils stéréotypes» à l’encontre des Juifs, il n’a pas pas parlé de considérer la lutte contre les stéréotypes antisémites faisant d’ailleurs rage dans les journaux d’Etat égyptiens, comme une ”part de sa responsabilité de président”.


Il s’est bien gardé de dénoncer la  repésentation des juifs et des chrétiens comme “des descendants de cochons et de singes” dans le “Saint ”.


Dans un autre passage sidérant de son discours, M. Obama a prononcé une phrase qui fait de Jésus un simple prophète parmi d’autres, comme le veut la version coranique. Dans son analyse sur la situation entre les Israéliens, les Palestiniens et les Arabes “, M. Obama a déclaré :« … Quand Jérusalem est une maison sûre et durable pour les juifs, les chrétiens et les musulmans, et un lieu où se rassembleront en paix tous les enfants d’Abraham comme dans l’histoire d’Isra [épisode de l’ascension au ciel de Mahomet et son retour une nuit sur un mulet ailé nommé Buraq] , lorsque Moïse, Jésus et Mohammed (paix soit sur eux) se sont rejoint dans la prière.


L’utilisation de “paix soit sur eux” comme il est l’usage chez les musulmans pour honorer les hommes saints, implique qu’Obama, qui se dit chrétien, considère les trois hommes (Moíse, Jésus et Mahomet) selon la représentation islamique, a savoir - des prophètes morts -. Ce qui est  en totale contradiction avec les enseignements du christianisme qui considère Jésus comme le fils immortel de Dieu.


Mais le plus inquiétant sont les déclarations répétées d’Obama au sujet du caractère musulman de l’Amérique.


Dans son discours au Caire, M. Obama a clamé qu’il y avait 7 millions de musulmans aux Etats-Unis, un chiffre absolument faux, gonflé au silicone qui est mis en avant par l’organisation des
Frères Musulmans, (vous en comprendrez la raison par la suite) alors que le chiffre réel avoisine aujourd’hui les 3 millions.


La veille du discours M. Obama avait déclaré à la chaîne Canal+ que les Etats Unis sont l’un des plus grands pays musulmans du monde.

Aussi incroyable que ces déclarations puissent paraître, elles sont surtout inquiétantes par l’incidence qu’elles ont pour ceux qui adhèrent à la foi islamique. Ce Président qui dit connaitre parfaitement l’islam ne peut pas ignorer qu’en présentant l’Amérique comme une nation musulmane, elle devient alors pour les musulmans, une partie du dar al-Islam, le monde de l’islam, par opposition au dar al-harb (c’est-à-dire, la non-musulmane) et par conséquent les musulmans ont le devoir religieux d’y instaurer la .

La
exige ensuite que les fidèles musulmans se débarrassent du contrôle et de l’occupation des infidèles.


Par ses déclarations répétées sur l’Amérique pays musulman, Barack Hussein Obama, peut-être involontairement, appelle les musulmans à en prendre le contrôle et à y instaurer la loi islamique - la charia


Adapté et traduit par Bivouac-id de
Center for security policy





CETTE TAUPE NOUS PROUVE QU'IL A CONSERVE SES CROYANCES ISLAMIQUES EN AFFIRMANT QUE L'ISLAM A ETE "REVELE", CE QUI EN FAIT A SES YEUX LA PAROLE DIVINE...

IL NE PEUT DONC ÊTRE CHRETIEN !

CQFD !

SA PSEUDO-CONVERSION N'ETAIT DONC QUE TACTIQUE A L'EPOQUE MÊME OU SES ETUDES ETAIENT PAYEES PAR LA FAMILLE SAOUD D'ARABIE...

(n'oublions pas cependant qu'il était resté dans le giron d'un pasteur raciste, anti-blancs et antisémite ainsi que dans le giron de Nation of Islam de Ferrakhan d'un racisme anti-blancs et d'un antisémitisme virulents et n'oublions pas que la quasi totalité des musulmans d'Amérique sont des Noirs convertis par rejet du christianisme qu'ils accusent d'avoir été complice de l'esclavage. N'oublions pas les propos de sa femme Michelle sur sa fierté restreinte d'être "américaine" et n'oublions pas les prénoms exotiques donnés à ses deux filles)

LES AMERICAINS NE POURRONT TOLERER UN TEL AFFRONT A LEURS VALEURS DE LOYAUTE ET D'HONNETETE ET D'AVOIR ETE AUSSI GROSSIEREMENT TROMPES !

EMPEACHMENT ! EMPEACHMENT !

LES "OBLIGES" TACTIQUES DES SAOUD - LES PIONS DES CELLULES DORMANTES -  DOIVENT ÊTRE EVIDEMMENT BEAUCOUP PLUS NOMBREUX QUE LE SEUL HUSSEIN ET LA CIA FERAIT BIEN DE VERIFIER L'ORIGINE DES BOURSES D'ETUDE !!

A CE STADE ET A CE NIVEAU, CE N'EST PLUS DE L'ENTRISME C'EST UNE INVASION DE RATS ET UN COUP DE MAÎTRE DES WAHABITES !
 




MALHEUR A UN MONDE, AUSSI CIVILISE SOIT-IL, DONT UN OBAMA EST LE DIRIGEANT ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Un mondialiste est une personne qui veut détruire les peuples et les nations ; vous le savez parfaitement; l'islamisation , voulue , programmée est un des moyens de destruction; mais que ces ordures mondialistes ne se fassent pas d'illusions : ils seront vaincus : c'est l'ordre naturel des choses , qui reprend toujours le dessus.
Répondre
A
OBAMA EST TOUT SIMPLEMENT UN MONDIALISTE .
Répondre
L

Merci de votre appréciation.

Je ne sais pas ce qu'est un "mondialiste" mais je sais ce qu'est un "takkieur"...

Ce type a trompé, avec l'aide de son Commandeur des Croyants- Bailleur de fonds, tout un pays voire un groupe culturel en appliquant un procédé séculaire, la dissimulation pour parvenir à la
promotion de sa secte.

Il a réussi mais pas pour longtemps !


Remember !

Je suis le premier à le dire mais vous verrez !