Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles RÉCents

Catégories

7 juin 2009 7 07 /06 /juin /2009 14:11



L´ouléma égyptien Muhammad Hussein Ya´qoub affirme dans une émission télé que

« Les Juifs sont les ennemis des musulmans, avec ou sans occupation de la Palestine 
.

Dans  ce discours de  l´ouléma Hussein Ya´qoub, diffusé sur la chaîne  Al-Rahma, le 17 janvier 2009,  l’homme avoue le vraie visage de cette haine :



 "Si les Juifs nous laissaient la Palestine, nous mettrions-nous à les aimer ? Bien sûr que non. Nous ne les aimerons jamais. Certainement pas. Les Juifs sont des infidèles – non parce que je le dis, non parce qu´ils tuent des musulmans, mais parce qu´Allah les détestent "


"Vous devez croire que nous (…) annihilerons les Juifs, jusqu´à ce qu´il n´en reste plus un seul sur la surface de la terre."   Ce sont des ennemis non parce qu´ils ont occupé la Palestine. Ils auraient été nos ennemis même s´ils n´occupaient rien du tout.



Ainsi, nous devons croire que notre combat contre les Juifs est éternel, qu´il ne prendra pas fin avant la bataille finale.


Vous devez croire que nous nous battrons contre eux, les vaincrons, les annihilerons, jusqu´à ce qu´il ne reste plus un seul Juif sur la surface de la terre.

"Quant à vous [Juifs], que la malédiction d´Allah soit sur vous. Qu´Allah vous maudisse, vous dont les ancêtres étaient des singes et des porcs. "



C'est devant "ça" que Hussein-L'usurpateur vient faire des salamaleks !...





IL SEMBLE BIEN CEPENDANT QUE SES JOURS DE PRESIDENCE SOIENT COMPTES CAR LE PROBLEME DU LIEU DE NAISSANCE RESURGIT AVEC FORCE, LA BAISSE DE POPULARITE AIDANT...

DE TOUTE FACON, MÊME EN CAS DE POURSUITE DU MANDAT, TOUTES SES DECISIONS SERONT FRAPPEES DU SCEAU DE LEUR CARACTERE ANTICONSTITUTIONNEL


Partager cet article
Repost0

commentaires