Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

Catégories

3 juin 2009 3 03 /06 /juin /2009 14:36


ENCORE UN BEL EXEMPLE DE TAKKYIA !...




«Les USA:Un des pays musulmans les plus grands du monde»


mercredi 03 juin 2009

 
Cette déclaration aurait pu juste prêter à rire si elle avait été faite par un Nasrallah ou un Khaled Mashal, mais sortie de la bouche du président des Etats-Unis, elle prête un peu moins à sourire.

Lors d’une interview accordée à la chaîne Canal Plus, la première sur un média français, Barack Hussein Obama a créé la surprise en affirmant :

«Si l'on compte le nombre d'Américains musulmans, on voit que les Etats-Unis sont l'un des plus grands pays musulmans de la planète».

Il a ensuite expliqué que les Etats-Unis et le monde occidental devaient apprendre à mieux connaître l'islam. «Ce que j'essaie de faire, c'est de créer un meilleur dialogue pour que le monde musulman puisse mieux comprendre comment les Etats-Unis, mais plus généralement le monde occidental, conçoivent certains problèmes difficiles, tels que le terrorisme ou la démocratie».

Barack Obama se rendra jeudi au Caire où il prononcera un important discours de réconciliation avec le monde musulman, discours qu’Israël écoutera aussi attentivement. Après ses étapes en Arabie saoudite et en Egypte, le président américain se rendra en Allemagne, puis samedi en France, où il participera aux commémorations du débarquement allié du 6 juin 1944, aux côtés du président Nicolas Sarkozy.






TOUT APOSTAT EST CONDAMNE A MORT...

SI L'ETAIT, AL QUAÏDA L'AURAIT DEJA DESIGNE A LA VINDICTE MUSULMANE !

IL NE L'EST DONC PAS... 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
"polo' le voleur "? je ne comprends pas ; mais bon vous aveez raison, le sujet est épuisé .
Répondre
L

"Polo l'voleur" était une réplique d'un des sketches pieds-noirs de type Bab el Oued mais la phrase sera comprise par qui de droit comme un avertissement encore sans frais !


A
Si vous saviez depuis longtemps qui il était, pourquoi l'avez -vous appelé" mon ami"; je me souviens de l'un de vos posts dans lequel vous disiez" la sympathie aidant" ?En tout cas, il l'air de vous en vouloir ; à moins qu'il ne s'agisse que de comédie.Yéhoudi dit : 4 juin 2009 at 17:31
Et tu me rappelle que le Troll Gerard B szarlitalias la Dijji lui meme habite a Bry sur Marne
ce vendeur raté d’ insurection , résidu de l ‘ OAS , qui a eu la pétoche de me rencontrer pour régler un vieux différend avec les poings..
il sait sans doute que ;comme tous les Arabes, je me balade avec mon bou saadi ou mon rasoir coupe choux dans la poche
et tellement péteux qu’il nie n’importe quelle évidence
je crois qu’on va aller lui souhaiter un joyeux Ramadan bientot…
Répondre
L


Je n'ai pas l'intention de poursuivre sur le sujet.

Tous savent que cet abruti est un guignolo sans envergure qui se définit lui-même d'ailleurs de manière ambigüe, mi-chèvre, mi-choux...

Il a la rage de l'impuissant...à tous égards !

Finalement ce "Polo l'voleur" nouveau style est véritalement usant !

Je pense désormais que c'est bien lui qui tente de manipuler tout le monde avec un pseudo aussi grossier !!

Je marche dessus avec le pied gauche...



A
Yéhoudi dit : 4 juin 2009 at 9:29
le troll Gérard B szarlit alias la Dijji viré de chez bzzz ,viré de chez houmous, se rabat sur le blog ami de Bivouac ID
faut dire que sans Houmous et moi-meme il n ‘aurait rien a invectiver sur son petit cahier
et il ment avec un applomb !!
alors que toutes les IP mènent directement a la porte de son pavillon
il aurait fallu lui mettre une gueuse de plomb avant de le noyer dans la MarneMai qui ment, Seigneur, et pourquoi? comme dirait l'autre
Répondre
L

D'aprés ce que vous avez dit, les propos de ce personnage sont radicalement opposés à mes convictions que chacun connait ou peut lire ici !

Je ne m'occupe pas des glaviots des obsédés sexuels impuissants.

Je n'ai jamais habité prés de la Marne...

Le fureteur-qui-n'a-rien -à-foutre-de toute-la-sainte-journée est donc un pauvre hère, ce que je savais de longue date et ce que l'entretien téléphonique
que j'ai eu avec lui m'a confirmé !


Mes renseignements, c'est que ce pauvre type a été, en 1961, donc en pleine guerre d'Algérie, un partisan du Néo-Destour violemment anti-français et qu'il a véhiculé des slogans lors des
émeutes arabes auxquelles il a participé et qui ont conduit à la mort de 21 de nos soldats à Bizerte.

Rassurez-vous, il n'a jamais vu une mitraillette, sauf celle des autres...

Aprés, pour la gamelle, il est venu demander l'aumône en France et a finit par obtenir notre nationalité aprés 12 ans de bassesses et de "ménages" !

Ce type ne vaut même pas la bande passante utilisée pour le fustiger !

Il salit tout ce qu'il approche !

Un Juif arabisant...passe encore mais islamisant et qui vous psalmodie avec les vocalises adhoc des versets entiers du bouquin que vous connaissez...moi, je n'avais encore jamais vu
ou entendu !

N'sait plus où sont ses chaussons ?... 


Un dernier point: je n'aurais jamais pris un pseudo comme celui qui est incriminé pour des raisons évidentes et de bon sens !

Ce qui laisse imaginer que certains auraient bidonné un pseudo pour me faire porter le chapeau de leurs propos.

Apparemment, ça n'a pas marché car le "gap" était trop grand entre les deux professions de foi !...

Mon blockrank est de 72 et ne cesse d'augmenter en fonction d'une fréquentation croissante !

Grand merci aux lecteurs qui semblent de plus en plus apprécier cette formule de sélection du "Reader's Digest" à ma façon et les commentaires-coup-de-poing qui vont avec ! 


A
quand j'ai appris que vous étiez Gérardbsarlitz et que j'ai lu toutes les horreurs proférées sur le Pape par ce dernier  j'ai été indignée (en sus de votre IP qui aurait été trafiquée; facile à comprendre !
Répondre
L

Je ne suis évidemment pas ce Gérard-là...

Je ne vais pratiquement jamais sur Houmous qui me semble correspondre à un ramassis de gens qui parlent de la pluie et du beau temps et vomissent sur tout ce qui n'est pas eux.

Aucun intérêt

Si le pauvre désoeuvré et obsédé sexuel a pensé que cela pouvait être moi, il a donc continué à faire croire qu'il a un flair de chien policier alors qu'il ne sent même pas la merde qu'il a sur lui
!

Pour moi, il fait partie des vieilleries jetées à la cave.


A
ce petit jeu vous dispense de répondre à mon commentaire sur Obama; pourtant il me semblait intéressant.GéradBsarlist, c'était vous ? vous auriez trafiqué votre IP , d'après Yéhoudi; je n'aurais pas imaginé que vous étiez calé en informatique; au fait, comment copier-commer un article posé sur votre blog?
Répondre
L

Ce n'est qu'un mythomane qui veut se rendre intéressant.

Pour les copiés-collés...c'est fini !