Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

Catégories

1 juin 2009 1 01 /06 /juin /2009 08:07



C'EST "CA" QUE NOS "DIRIGEANTS" VOUDRAIENT NOUS FAIRE GOBER...




Sondage : le mythe du Turc européen vole en éclats. Les Turcs sont racistes, sexistes, arriérés et encoranisés.

Preuve une fois de plus que les Turcs n’ont d’européen que la Thrace orientale conquise, comme le reste de leur territoire, sur les ruines de l’Empire Byzantin. Un abîme de valeurs sépare les Turcs des Occidentaux, et cet abime s’appelle islam. Quand arrêtera-t-on de vouloir nous faire prendre des vessies pour des lanternes ?

La majorité des Turcs mettent la religion au premier plan, tolèrent mal la diversité ethnique et les modes de vie libéraux et sont profondément méfiants vis-à-vis des Occidentaux, selon un sondage publié dimanche par le quotidien Milliyet.


turquie europeLe sondage, réalisé par l’Université Bahcesehir d’Istanbul sur un échantillon de 1.715 personnes au cours des mois d’avril et de mai, montre que pour 62% des personnes interrogées, la religion est la valeur suprême. La laïcité et la démocratie arrivent respectivement au deuxième et troisième rang avec 16% et 13% d’opinions favorables.

Pour 62% des personnes interrogées, une femme musulmane doit couvrir sa tête lorsqu’elle sort de sa maison, 58% estimant qu’elle commet un “péché” en portant un maillot de bain sur la plage, précise Milliyet.


72% affirment qu’ils ne souhaitent pas avoir de voisins qui consomment de l’alcool, 66% ne veulent pas de voisins dépourvus de convictions religieuses et 67% ne veulent pas vivre à côté de couples non mariés, ajoute Milliyet.


Toujours selon ce sondage, 64% des personnes interrogées n’aimeraient pas avoir un juif pour voisin, 52% un chrétien, 42% un Américain et 26% n’importe quelle personne d’ethnie ou de race différente de la leur.


Une très forte majorité de personnes interrogées — 76 à 86% — estiment à différents degrés que l’Union européenne à laquelle la Turquie souhaite adhérer, et les Etats-Unis, allié de la Turquie au sein de l’Otan, ont pour objectif de diviser leur pays, souligne Milliyet.





VOUS AVEZ DIT XENOPHOBIE ?...

FAUT-IL APPELER LA HALDE A LA RESCOUSSE POUR CEUX QUI SONT DEJA CHEZ NOUS ?...




Partager cet article
Repost0

commentaires

A
vous avez dit :" je ne vais pas sur son site "; Rebelles info est-il son site où avez-vous mal intreprété mon premier commentaire?
Répondre
L

J'ai pensé que vous parliez de monde-info !

Non, bien sûr que Rebelles-info n'est pas le site de Garroté mais de David Bescond, ce que vous devez savoir, je pense.


A
rebelles info est le site de Garroté ?Je détiens la preuve  qu'il a dévoilé l'identité des intervenants, puisque j'ai copié son article , avant qu'il ne soit effacé ; en outre la preuve apparait ailleurs; je ne dirais pas où, par mesure de prudence.Si me ravalais au niveau de Garroté, je le confondrais, pour le mal qu'il m'a fait; mais cela m'obligerait à dévoiler l'identité des personnes qu'il a balancées, personnes qui n'ont eu pourtant aucun scrupule avec moi.Mais voilà , je ne suis pas de l'essence de Garroté; son comportement actuel prouve, s'il en était besoin , qu'il est d'une totale mauvaise foi.
Répondre
L

Merci de m'avoir retransmis le texte initial de Garroté.

J'ai eu l'avantage de voir mon nom révélé à deux reprises pour une seule fois pour les deux autres...

Ce type est vraiment nauséabond !


A
Garroté sur rebelles.info-YannC et Consorts : je n'ai pas dévoilé l'identitié de pseudos. Relisez mes articles et vous le verrez par vous-même. En revanche, j'ai lancé deux appels écrits à la réconciliation (le deuxième vendredi dernier). Je ne peux pas faire plus. J'ai déjà fait le maximum. Michel Garroté pour drzz.info et pour monde-info.
Commentaire n° 23 posté par Michel Garroté aujourd'hui à 10h22
Répondre
L

Je ne vais pas sur son site !

Je savais que c'était Monsieur mashmallow mais désormais je sais que c'est aussi Monsieur lâchemallow...

C'est Xavier C. alias Drzz  qui a fait disparaître l'article, le temps de faire le ménage et d'enlever les patronymes qu'il a OBJECTIVEMENT
REVELES... (je détiens un e-mail personnel qui me le confirme !)

Dire le contraire est indigne ou alors digne de la plus grande lâcheté !

Qui pourrait compter sur quelqu'un susceptible de se comporter de manière aussi irresponsable et aussi irrespectueuse de soi ?...