JE PROPOSE CE TEXTE QUE CERTAINS TROUVERONT EXTRÊME...
A VOUS DE JUGER !
Sommes nous prêts à prendre les armes ?
Dans l'un de ses ouvrages, sous forme de boutade, le professeur d'histoire devenu célèbre, Louis CHAGNON mettait en garde les Israéliens de ce que pourrait être la vraie menace nucléaire musulmane. A savoir, le contrôle, des arsenaux nucléaires britanniques et français, par des gouvernements musulmans démocratiquement élus. En Belgique et en Hollande, c'est déjà très avancé. Au Royaume-Uni, on en n'est plus très loin. De leur côté, les fonctionnaires européastes cravachent dur les gouvernements des pays membres qui traînent à s'islamiser. En France, toutes tendances confondues, la majorité de la classe politique s'acharne pour rattraper le retard de la France en matière d'islamisation, par rapport aux pays plus soumis.
Au milieu du 20ème siècle, le premier visionnaire célèbre fut André MALRAUX. Après lui, durant des décennies, la propagande ignora volontairement les mises en garde répétées d'auteurs qu'elle qualifiait "d'extrême droite". Désormais des auteurs de toutes sensibilités politiques s'alarment de l'invasion musulmane en l'Europe de l'ouest. Mais avec les officines spécialisées et les collabos chargés de l'islamisation de nos pays, la propagande continue à les étiqueter "extrême droite". Les exemples abondent. A l'inverse, la propagande est très discrète, compréhensive, voire muette, quand il s'agit de la collaboration entre les antijuifs et les musulmans, qu'ils soient envahisseurs, ou terroristes.
Chez la plupart des occidentaux, la complaisance inavouée, souvent même inconsciente, envers les envahisseurs musulmans, est motivée par la haine irrationnelle envers les Juifs.
Ce qui est vrai pour les Juifs, est vrai pour tous les autres occidentaux. Nous avons perdu la bataille de la persuasion. Depuis la guerre d'Algérie, disposant d'énormes moyens, la propagande a réussi à inculquer aux populations l'idée mortelle, que l'hégémonisme musulman n'est pas dangereux, voire même que c'est une bonne chose. Les européens de moins de cinquante ans sont façonnés par ce dogme. Seule une petite minorité, de l'ordre de 10 à 15 %, est consciente du caractère néfaste de l'invasion et du dogme qui l'impose. Les plus de cinquante ans sont partagés plus équitablement. Les opinions hostiles à l'invasion oscillent entre 40 et 50%. Mais l'avenir appartient toujours à la jeunesse. Les "anciens" sauront-ils conseiller et aider la minorité de jeunes, à entreprendre la lutte armée contre l'invasion musulmane et ses collabos ?
Malgré leur nombre énorme, partout, les envahisseurs musulmans se sont imposés aussi par leurs actions armées. Même si en l'occurrence, il ne s'agit que d'horribles assassinats sanguinaires.. Charles DALGER, le 21 mai 2009
|