Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

Catégories

19 avril 2009 7 19 /04 /avril /2009 11:45


IL DOIT RECOLTER LA TEMPÊTE....

SI VOUS PASSEZ A CAEN OU SI VOUS ÊTES TOUT-OPERATOR, OUBLIEZ DESORMAIS LA VISITE DU MEMORIAL EN ATTENDANT QUE CE DIRECTEUR INDIGNE SOIT REMPLACE...




Un illustre peigne-cul, un dénommé Stéphane GRIMALDI,  était interviewé le 18 avril dernier à 19 heures sur FRANCE3-NORMANDIE pour présenter des projets pour le Mémorial de la Paix de Caen dont il, est le Directeur.

Quelle ne fût pas la stupéfaction de certains de le voir partir sur des considérations oiseuses et agressives concernant.... une université palestinienne dont l'avenir et la vue (sic) serait obérés par le Mur...

Vous savez ce mur construit à grands frais par le contribuable israélien pour se protéger de la haine tenace que lui porte son voisin qui vit, lui, de la mendicité internationale et ainsi lui permettre de cesser de vivre sous la menace constante des attentats-suicides !

Le Israéliens s'en seraient évidemment bien passés !

Les propos de ce gugus qui ne représente que lui-même et qui va profiter abusivement de l'estrade fournie par un média pour vomir sa haine sur un peuple lambda alors qu'il est censé représenter la paix, me paraissent du plus mauvais goût et constituer un réel viol du domaine privé de chacun et un abus de confiance du téléspectateur !

Nous ne sommes pas obligés de subir les vomissures de haine des uns et des autres au motif qu'ils passent à la télévision !

Un petit bémol...FRANCE3-NORMANDIE avait consciencieusement préparé l'interview avec présentation des photos censées représenter la "souffrance" endurée par ces pauvres universitaires palestiniens qui hurlent dés qu'ils le peuvent à l'assassinat de l'Infidéle et lui balancent prés de 9 000 roquettes en huit ans.

De plus, l'on ne précise pas de quel côté du mur la photo a été prise, ce qui objective bien à quel point le propos est biaisé !

Les Israéliens pourraient tout aussi bien dire que ce comportement meurtrier de la part de gens élevés dans la haine de l'autre leur impose un mur qui gêne tout autant leur vue sur la vallée...

Petite précision...depuis le mur, les attentats-suicides ont quasiment disparus !

Petite cause...grands effets  puisque l'on doit pouvoir imputer à la présence d'un tel mur la survie de quelques milliers d'Israéliens !!



RESPONSABILISONS LES INCENDIAIRES EN TOUS GENRES, RENDONS-LES A LEURS CHERS AMIS !
Partager cet article
Repost0

commentaires