SEUL UN MUSULMAN PEUT ET DOIT BAISER LA MAIN D'UN SOUVERAIN ARABE EN SIGNE DE SOUMISSION !
CECI SE PRATIQUE AUSSI AU MAROC CHEZ MOHAMED VI MAIS JAMAIS PAR UN EUROPEEN !
JAMAIS UN LIAUTEY NE L'A FAIT AVEC LE SULTAN DU MAROC NI AUCUN REPRESENTANT AMERICAIN AVEC LES SAOUD !
LE FERA T-IL AVEC LE PAPE ?!...
Obama :"les musulmans sont nos amis et nos partenaires contre l’injustice"
le 6 avril 2009

ON NOTERA QUE SAOUD NE SE PENCHE MÊME ET LE SOURIRE DE CES MESSIEURS EST REVELATEUR
Après l’inquiétant signe de soumission que fut la courbette du Président des Etats-Unis lors du G20 pour embrasser la main du monarque saoudien Abdullah, l’islamophilie de Barack Obama se confirme. Hier, il s’est clairement fait l’avocat du monde islamique devant l’Union Européenne tout en poussant l’adhésion de la Turquie dans l’Europe.
Barack Obama a profité de son premier sommet réunissant l’Union Européenne et les États-Unis, à la veille de sa visite en Turquie, pour encourager les dirigeants européens à adopter ce pays musulman et le rattacher à l’Europe. Toutefois, M. Sarkozy, un opposant de longue date à la pleine adhésion de la Turquie, a rejeté fermement la demande d’Obama en des termes qui pourraient ternir la relance des relations franco-américaines.
M. Obama, a déclaré : ”Les États-Unis et l’Europe doivent considérer les musulmans comme nos amis, nos voisins et nos partenaires dans la lutte contre l’injustice, l’intolérance et la violence.”
“Aller de l’avant vers l’adhésion de la Turquie dans l’UE serait un signal fort de votre engagement dans ce sens et permettrait d’ancrer fermement la Turquie à l’Europe.” a t-il dit.
*
Recueilli sur Bivouac-ID
HUSSEIN, NOUS A T-IL TOUS BERNES ?
N'EST-IL QU'UNE TAUPE ISLAMIQUE ?...
L'EDUCATION D'UN ENFANT ENTRE 3 ET 7 ANS DETERMINE LA QUASI TOTALITE DE SON COMPORTEMENT D'ADULTE !
OR, IL ETAIT DANS UNE MADRASSA INDONESIENNE !...
QUE L'EUROPE ET ISRAËL SACHENT QU'ILS SONT DESORMAIS SEULS FACE A L'ISLAM ET QU'IL FAUDRA SAVOIR EN TENIR COMPTE !
UNE SOLUTION: L'EMPEACHMENT POUR ABUS DE CONFIANCE !...ABUS DE CO
IL N'A FAIT VALOIR SON PRENOM HUSSEIN QUE LORS DU SERMENT !
POINT DE VUE DE MICHEL GURFINKIEL
USA/ El Melancho
Pourquoi Barack Hussein Obama, président de la plus grande démocratie laïque du monde, s’incline-t-il comme un serviteur devant Abdallah II, roi-théocrate d’Arabie ?
La scène a été filmée par toutes les télévisions, et diffusée dans le monde entier. Mais personne n’a voulu s’y attarder. Surtout pas en Occident. Cela se passe à Londres, le 2 avril, pendant le G20. Les chefs d’Etat et de gouvernement se saluent, se congratulent et s’embrassent. Barack Obama, le président américain, salue ses pairs avec sa bonne grâce habituelle. Mais quand il arrive devant le roi Abdallah II d’Arabie Saoudite, il ne se contente pas d’une poignée de main. Il s’incline profondément. Comme un sujet. Comme un vassal.
(...)
Quand Obama s’incline comme un esclave devant un souverain esclavagiste...
A moins qu’il ne soit pas celui qu’il prétend être. A moins que son middle name, son nom médian, Hussein, ne soit la clé de sa personnalité. Et qu’il ne faille voir en lui un musulman secret, contraint de feindre pour un temps une adhésion au christianisme. Un marrane, si vous voulez. Ou plus exactement, selon la terminogie hispanique qui fait foi en la matière, un melanchon.
Michel Gurfinkiel (extraits) pour michelgurfinkiel.com le 05 avril 2009