Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

Catégories

19 mars 2009 4 19 /03 /mars /2009 10:14




ILS VEULENT AUSSI NOUS LA FAIRE PAYER !!



Quand l’UMP, “songe” à rembourser la CIRCONCISION !!

« ON N’EN CROIT PAS SES YEUX ! »

Qui osera dire que la Droite libérale, n’est pas favorable à l’intégration, des communautés issues de la diversité ?? (Vous remarquerez le politiquement correct dans tous les termes employés !!)

Voici un extrait d’une « question écrite » de Madame Valérie Boyer, député et Secrétaire Nationale de l’UMP, chargée de la santé !

Elle souhaite que la « circoncision rituelle » des enfants musulmans soit prise en charge par l’Assurance Maladie ! Mais, pas question de formuler cette demande sous cette forme, sans se faire huer, à l’Assemblée Nationale, tous Partis confondus, au nom de la LAÏCITE !

Elle contourne donc le « problème » en proposant qu’à la naissance d’un enfant mâle, un contrat d’Assurance circoncision, avec une « participation limitée » de l’Assurance Maladie voie le jour pour aider les ressortissants musulmans à faibles revenus vivant en France.

Sous-entendu que la « participation limitée », pourrait ensuite devenir un financement pur et simple, accordé à tous ceux qui n’en auraient pas les moyens.

Mieux : pour faire plus « LAÏQUE », Valérie Boyer propose que le « groupe de réflexion » qui travaillerait à ce projet intègre les « associations d’usagers. »

Les usagers de la circoncision, va s’en dire….

Il me semble que Madame Boyer, avec derrière elle, l’UMP, n’a aucune notion « de cause à effet », puisqu’une telle mesure serait une introduction de la tradition Musulmane dans le Droit Français ! La charia, que voudraient bien établir en France les intégristes prosélytes, a de beaux jours devant elle, si ce projet prend forme …

Mais il est vrai que les maires UMP sont parmi ceux qui donnent des terrains, et financent les grandes mosquées ! Ce sont ces mêmes Députés UMP, qui déremboursent les médicaments dits de « confort », au nom du fameux ‘‘trou de la Sécu’’. Sans commentaires……

Ou va le Monde, oui, mais où va la France ?

Droit dans le mur...’’





LE PIRE EST QUE CE GENRE D'INDIVIDUS NOUS PREND POUR DES CONS !





Partager cet article
Repost0

commentaires

S
La mère Boyer a oublié l'excision, à quand le remboursement par la sécu de cet acte barbare  ...
Répondre
S
Bonjour a tous,Quelqu'un pourrait il me dire comment faire pour envoyer un mail a cette (a)Boyer pour lui dire tout le bien que je pense de sa proposition chariatesque ?
Répondre
L
<br /> Rien de plus simple, elle est député...<br /> <br /> Donc Assemblée Nationale dont l'adresse précise se trouve dans tout bon google.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />