Miss France: Le vote du public n'était que du pipeau !


L'élection des Miss France va revenir à la Une des média, avec cette nouvelle polémique lancée par le magazine Télé 2 semaines qui sera en kiosque lundi.
Selon l'enquête réalisée par le magazine télé, les votes du public lors de la cérémonie des Miss France n'ont servi à rien !
En clair, tous ceux qui ont voté à coup de SMS surtaxés l'ont fait pour rien, car c'est le jury et lui seul qui a élu la Miss gagnante.
Télé 2 semaines a récupéré les procès verbaux qui prouvent que les 520 418 votes surtaxés du public n'ont eu aucune influence sur la dernière élection.
Chloé Mortaud, Miss France 2009, n'est pas arrivée troisième sur cinq dans le choix final du public, mais quatrième contrairement à ce qu'affirmait Geneviève de Fontenay.
Miss Pays-de-Loire et Miss Lorraine, ses deux premières dauphines, avaient deux fois plus de voix que Chloé Mortaud lors de la finale !
Enfin, lors du premier vote, dans lequel les Français doivent désigner les 12 finalistes, Chloé n'est arrivée que... neuvième
VOUS VOTEZ PAR TELEPHONE MAIS CE N'EST QUE POUR REMPLIR LES POCHES DE...
EN FAIT, ON S'EN FOUT !
LE VOTE EST PIPE ET NE SERA ELUE, MÊME BORGNE ET CAGNEUSE, QUE CELLE CORRESPONDANT A CET ENORME TISSU DE MENSONGES DONT L'ON NOUS ENTOURE !
HONTE AUX ORGANISATEURS !
HONTE A L'HUISSIER !.....
HONTE AU PAYS QUI TOLERE CA !!
DE L'OXYGENE...VITE !