Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

Catégories

5 mars 2009 4 05 /03 /mars /2009 12:48


PLUS BÊTE TU MEURS...

VOULANT LES STIGMATISER, IL NOUS DRESSE EN FAIT LA LISTE DES PERSONNALITES QUI FONT BOUGER LA FRANCE ET QUI MAINTIENNENT LE FLAMBEAU !

D'AUTRES NE POURRAIENT PAS EN DIRE AUTANT !...

ET ENCORE Z'ONT OUBLIE LES PRIX NOBEL, EN PARTICULIER CEUX QUI FONT GAGNER A NOS CONCITOYENS UN TRIMESTRE DE VIE EN PLUS PAR ANNEE....

Z'ONT MÊME OUBLIE LES CHAMPIONS D'ECHECS !


QUESTION: EST-CE QUE LA HAINE REND CON ?!...



-- ABECASSIS, Eliette. Ecrivaine. Fille d' Armand ABECASSIS, spécialiste du judaïsme issu d'une famille juive du Maroc.
-- ABEHSERA, Charles. Industriel du textile (Morgan) né dans une famille juive du Maroc.
-- ABERGEL, Jacques. (Le Nouvel Economiste)
-- ADDA, Serge. PDG de TV5, Juif tunisien
-- ADJANI, Isabelle. Juive kabyle.
-- ADLER, Alexandre. Journaliste et documenteur de télévision. Après avoir été militant communiste, il est devenu l'un des principaux propagandistes de la domination américano-sioniste. Son épouse, Blandine KRIEGEL est conseillère à l'Elysée.
-- AFFLELOU, Alain. Industriel, né dans une famille juive du Maroc.
-- AÏDENBAUM, Pierre. Maire PS du IIIe arrdt de Paris. Milliardaire socialiste.
-- AJAOUI, Agnes. Actrice.
-- ALPHANDERY, Edmond.
-- AMAR, Paul
-- ANCONINA, Richard. Comédien, issu d'une famille juive de Tunisie.
-- ARDITI, Pierre. Comédien, né d'un père juif. Marié à la comédienne juive Evelyne BOUIX.
-- ARTHUR (ESSEBAG Jacques, dit). L'animateur reconnu pour être "le plus con de la radio et ensuite, de la télé" est né au Maroc dans une famille juive.
-- ASSAYAS, Olivier. Cinéaste, fils de Jacques Rémy. Frère du comédien Michka ASSAYAS.
-- ATTALI, Jacques. Banquier et écrivain, né en Algérie. Il est le fils d'un riche parfumeur algérois qui aurait voulu être rabbin. La famille s'est installée en France en 1956. Jacques Attali devient le conseiller spécial de Mitterrand dès le 11 mai 1981, puis, le président de la Banque européenne de développement où ses "largesses" pour lui-même et ses amis font scandale. Il a fait l'apologie de la puissance financière juive et milite pour l'entrée de la Turquie en Europe. Son frère Bernard ATTALI était PDG d'Air France avant de se mettre au service des entreprises américaines opérant dans les rachats d'entreprises stratégiques en France.
-- AYACHE, Alain. Patron de presse dans le genre "people", issu d'une famille juive d'Algérie.
-- AZOULAY, Jean-Luc. Juif originaire d'Algérie. Co-fondateur avec son compatriote Claude BERDA du groupe AB, produisant des films et animations télévisuelles destinées à la jeunesse.
-- BACRI, Jean-Pierre. Comédien, issu d'une famille juive d'Algérie.
-- BADINTER, Robert. Alors qu'il était avocat de la LICRA contre Robert Faurisson, Mitterrand en fit son ministre de la justice en 1981. Président du Conseil Constitutionnel en 1986. Il siège toujours au Conseil représentatif des institutions juives et du Fond social juif unifié. Sa seconde épouse, Elisabeth BADINTER, est la fille du publiciste milliardaire Marcel BLEUSTEIN-BLANCHET (Publicis Groupe SA) et la petite-fille du communard Edouard VAILLANT (1840-1915).
-- BALASKO, Josiane (BALASCOVIC, dite). Actrice et cinéaste, née dans une famille juive venue de Yougoslavie. Belle-sœur de Richard BERRI et mère de la comédienne Marilou BERRI.
-- BARZACH, Michèle. Ancien ministre de la Santé de Chirac. Née le 11 juillet 1943 au Maroc dans une famille juive ashkénaze, elle a été compromise dans le scandale du sang contaminé par le sida.
-- BEIGBEDER, Frédéric
-- BEIGBEDER, Charles. Son frère, multimillionnaire.
-- BEDOS, Guy.
-- BENAYOUN, Michaël (dit YOUN)
-- BENAZERAF, José. Issu d'une famille juive du Maroc, il est devenu le principal promoteur du cinéma pornographique en France.
-- BENGUIGUI, Jean. Comédien, originaire d'Algérie.
-- BENMAKHLOUF, Alexandre. Ancien conseiller de Jacques Chirac à la mairie de Paris. Ancien directeur de cabinet de l'ancien Garde des Sceaux Jacques Toubon.
-- BEREGOVOY Pierre. Il était le fils d'Adrïan Beregovoy. Né le 23 décembre 1925 à Isum (Russie) dans une famille juive d'Ukraine.
-- BERRI, Claude (LANGMANN, dit). Acteur-producteur de cinéma. Père de l'acteur-producteur Thomas LANGMANN et de l'acteur Julien RASSAM.
-- BERRY, Richard (BENGUIGUI, dit). Comédien, né d'une famille juive d'Algérie.
-- BIRNBAUM, Michel. (New Look, Play Boy)
-- BORLOO, Jean-Louis. Ministre d'origine juive de Chirac. Marié à Béatrice SCHOENBERG (née SZABO), présentatrice à France 2.
-- BOUJENAH, Michel.
-- BRAUMAN, Rony. Un des fondateurs de Médecins sans Frontières. Ses prises de positions en faveur des Palestiniens lui ont valu des critiques virulentes de la part des autres juifs.
-- BREDIN, Jean-Denis. Né HIRSCH-BREDIN, devenu Bredin par décret du 16 mars 1950 , ancien associé de Robert BADINTER et académicien antiraciste.
-- BREITMAN, Zabou. Actrice et réalisatrice de cinéma. Fille de l'acteur-réalisateur Jean-Claude DERET.
-- BRUEL, Patrick (né BENGUIGUI). Chanteur, acteur et joueur de poker professionnel issu d'une famille juive d'Algérie.
-- BUFFET, Marie-Georges. Ministre communiste de la jeunesse. Son nom de jeune fille est KOSELLEK. Son directeur de cabinet est Gilles SMADJA, militant communiste, ancien chef du service société du journal l'Humanité.
-- CAMBADELIS, Jean-Christophe. Fils de diamantaire originaire de Grèce. Spécialiste de la lutte contre "l'extrême-droite". Membre du PS.
-- CAMUS, Jean-Yves. Journaliste goy converti au judaïsme et qui, dans l'espoir de se faire accepter, fait de la surenchère de sionisme en se montrant enragé contre "l'extrême-droite".
-- CARLOS (DOLTOVITCH, Jean-Christophe, dit). Chanteur, issu d'une famille juive venue de Russie. Sa mère était Françoise DOLTO, médecin psychanalyste.
-- CASSEL, Vincent.
-- CASTALDI, Benjamin. (Loft Story)
-- CHABAT, Alain. Comédien, issu d'une famille juive d'Algérie.
-- CHAIN, Emmanuel.
-- CHARVET, David (GUEZ, dit). Acteur et chanteur, issu d'une famille juive de Tunisie.
-- CHEMLA, Elisabeth. Journaliste au Nouvel Observateur et à Proche-Orient Info, originaire d'Algérie. Elle s'est fait remarquer par son ultra-sionisme hystérique.
-- CHEVENEMENT, Jean-Pierre. Ancien ministre socialiste, issu d'une famille (juive ?) originaire d'Allemagne installée à Belfort. Son épouse, la sculpteuse Nisa GRUNBERG est née en Egypte dans une famille juive et ses enfants sont juifs pratiquants.
-- CHOURAQUI, Elie. Cinéaste, issu d'une famille juive d'Algérie.
-- CIXOUS, Hélène. Universitaire et militante féministe. Sa mère était juive d'Allemagne et son père juif algérien.
-- COHEN, David. (dit Dany BRILLANT)
-- COHN-BENDIT, Daniel.
-- COLLARO, Stéphane.
-- COPÉ, Jean-François. "Je suis Juif non-pratiquant, mais je veille à demeurer, avant tout, le représentant d'une autorité laïque. " (Tribune juive, 15 février 2002). Ses grands parents se sont mariés à la grande synagogue de la rue de la Victoire.
-- DAENINCKX, Didier. Romancier médiocre et mouchard professionnel pour le compte du Mossad. On lui a attribué comme nom de code "l'ahuri des poubelles".
-- DAHAN , Etienne. (dit DAHO)
-- DANIEL, Jean (BENSAÏD, dit). Essayiste et journaliste, responsable du Nouvel Observateur. Il est le 11e et dernier enfant d'une famille juive pieuse. Confident de François Mitterrand.
-- DARMON, Gérard. Comédien, issu d'une famille juive d'Algérie.
-- DASSAULT, Serge. Fils de Marcel DASSAULT (auparavant BLOCH). Industriel multicarte. 3e fortune de France.
-- DAYAN, Josée. Réalisatrice de cinéma, née en Algérie.
-- DEBRE, Michel. L'ancien Premier ministre (décédé) du général de Gaulle a renoué avec ses racines juives au crépuscule de sa vie. Il était petit-fils du grand rabbin Simon DEBRE, originaire d'Alsace. Parmi ses enfants, on peut citer Jean-Louis DEBRE, Président de l'Assemblée nationale très proche de Chirac et Bernard DEBRE, urologue, ancien député et ministre de la Coopération.
-- DERAI, Yves. Directeur des programmes de la radio BFM (dirigée par Alain WEIL), la radio du big business qui n'hésite pas à inviter ses auditeurs à aller à la fête de Lutte ouvrière. Ancien directeur de Tribune juive (1993-1998).
-- DERRIDA, Jacques. Ecrivain (décédé en 2004), issu d'une famille juive d'Algérie.
-- DESIR, Harlem. Premier leader de SOS-Racisme, devenu ensuite député " européen " du groupe socialiste. Son père est d'origine martiniquaise et sa mère juive d'Alsace.
-- DRAI, Pierre. L'ancien Président de la cour de cassation est également président de l'Association des Amis de l'université de Jérusalem.
-- DRAY, Julien. Politicien né dans une famille juive d'Algérie. Il milite à la Ligue communiste révolutionnaire jusqu'en 1982. Devenu agitateur professionnel pour le compte du parti socialiste, il est avec Harlem DESIR à l'origine de la création de SOS-Racisme. Il avait défrayé la chronique en achetant en liquide une montre de 250.000 francs (plus de 38.000 euros).
-- DREYFUS, Tony. Député-maire PS du Xe arrondissement de Paris.
-- DRUCKER, Michel. Animateur de télé, Fils du docteur d'origine roumaine Abraham DRUCKER et frère du PDG de la chaîne de télévision M6. Son frère Jean DRUCKER (décédé en 2003) était PDG de télévision (Société Française de Production, Antenne 2 et ensuite M6). Ce dernier laisse deux filles, Marie DRUCKER, présentatrice vedette à France 3 et Léa DRUCKER, comédienne.
-- DRUON, Maurice. Secrétaire perpétuel de l'Académie Française. Neveu de l'écrivain Joseph KESSEL dont la famille juive est originaire de Lithuanie.
-- ELKRIEF, Ruth.
-- EMMANUELLI, Jean.
-- ENDERLIN, Charles.
-- ESSEL, André. Militant trotskyste. Fondateur de la FNAC avec le milliardaire franc-maçon Max THERET.
-- ESTIER, Claude. Ex-président du groupe socialiste au Sénat. Né Claude HASDAY EZRATTY dans une famille juive d'Algérie, il a obtenu de changer son nom en ESTIER en 1983. Ami personnel de Mitterrand.
-- FABIUS, Laurent. Ancien Premier ministre et Président de l'Assemblée nationale socialiste, compromis dans le scandale du sang contaminé par le virus du sida. Son père, André FABIUS, était un richissime marchand de tableau. Sa mère, née STRASBURGER, est issue d'une famille de bijoutiers juifs de Francfort. Il est le principal promoteur de la loi Fabius-Gayssot de 1990 qui a mis fin à la liberté d'expression en France, et ensuite celle de 1996, qui institue la délation pour permettre aux associations "antiracistes" sous domination juive d'imposer la terreur de la pensée unique.
-- FARRUGIA, Dominique. (Canal +)
-- FERRAT Jean (TENENBAUM, dit). Chanteur et communiste militant.
-- FERRO, Marc. Historien médiatique. Juif par sa mère, née Nelly FRIEDMANN.
-- FERRY, Luc. Ancien ministre de l'éducation nationale et essayiste médiatiquement réputé.
-- FIELD, Michel. Animateur télé. Ancien leader communiste.
-- FINEL, Lucien. Né FINKELSTEIN. Maire du IVe arrdt. de Paris
-- FINKELKRAUT, Alain. Essayiste médiatique et sioniste intransigeant.
-- FITERMAN, Charles (CHILEK, dit). Ancien ministre communiste. Fils d'immigrés juifs polonais naturalisés en 1934.
-- FOGIEL, Marc-Olivier.
-- FORRESTER, Viviane. (L'"horreur économique")
-- FRIEDMANN, Jacques. Inspecteur général des finances. Il est depuis quarante ans le plus proche confident de Jacques Chirac. En 1986, il a réussi à convaincre le Premier ministre de renoncer à la réforme du code de la nationalité destinée à freiner l'immigration.
-- GAINSBOURG, Charlotte. Fille de Serge GAINSBOURG, Juif dont la famille est venue de Russie. Epouse de l'acteur-réalisateur Yvan ATTAL.
-- GAUBERT, Patrick. Député européen et président de la LICRA, association ultra-sioniste comptant parmi ses membres d'honneur Jacques Chirac (et auparavant, François Mitterrand).
-- GEISMAR Alain. Principal leader de mai 1968 avec Daniel COHN-BENDIT, autre juif. Devient par la suite Inspecteur général de l'Education nationale. Il se définit (Passages, octobre 1990), comme "issu d'une famille de Juifs alsaciens, des deux côtés, paternel comme maternel". Son père, inspecteur de la Banque de France, fut permanent du Consistoire israélite.
-- GIROUD, Françoise. (Léa Françoise GOURDJI, devenue Giroud par décret du 12 juillet 1964). Son père Salih GOURDJI était originaire de Turquie. Sa mère s'appelait Elda FARRAGI. Journaliste et ministre, née dans une famille juive de Turquie.
-- GLUCKSMANN, André. Essayiste d'extrême-gauche devenu sioniste enragé.
-- GLUCKSTEIN, Daniel. Secrétaire général du Parti des "Travailleurs" (trotskyste).
-- JGODRECHE, Judith.
-- GOLDANEL, Gilles-William. Avocat sulfureux, président de l'Association France-Israël dont la devise est : "A son attitude à l'égard d'Israël, on peut juger de la valeur spirituelle d'un people". Cette association sioniste fut fondée en 1929 sous l'égide des plus hautes autorités de l'Etat français (Président de la République, Président du Conseil des ministres).
-- GOLDMAN, Jean-Jacques. Chanteur-compositeur, né des parents juifs, d'Allemagne pour sa mère et de Pologne pour son père.
-- GROSSER, Alfred. Universitaire, né dans une famille juive de Francfort. Apologiste de l'Allemagne nationale-masoschiste pour le public français.
-- GUEDJ, Nicole. Avocate et ministre UMP née en Algérie. Membre du CRIF, de la LICRA et autres organisations communautaires juives.
-- GUETTA, David. Animateur de boîte de nuit fréquentée par le "Tout Paris". Né dans une famille juive originaire du Maroc, il est marié à une entraîneuse sénégalaise.
-- GUNZBURG, Alain de. Principal actionnaire du Monde, gendre du milliardaire Edgar B. RONFMAN, n°1 mondial de l'alcool et Pdt du Congrès juif mondial)
-- HALIMI, Gisèle. Leader féministe devenue ensuite ambassadeur de France à l'Unesco. Née le 27 juillet 1927 à Goulette en Tunisie. Son vrai nom est Zeisa, Giselle, Elise Taïeb. Elle reçut l'autorisation de changer son nom par le décret paru au Journal officiel du 7 mars 1996. Son fils, Serge HALIMI est essayiste, spécialisé dans la critique des médiats et de la mondialisation mais évitant soigneusement de s'attaquer à la mainmise juive.
-- HANIN, Roger (LEVY, dit). Comédien, né en Algérie. Il a adopté comme pseudonyme le nom de jeune fille de sa mère. "Mon vrai nom, c'est Lévy. Mon père s'appelle Joseph LEVY. Ma mère Victorine HANIN. A l'origine, c'était BEN HANINE. C'est une fille AZOULAY. Je suis 100 % casher sur le plan génétique. Je suis fils de communiste et petit-fils de rabbin. Je me sens très juif." (Actualité juive, 4 décembre 1987). Ayant épousé la productrice de cinéma Christine GOUZE-RENAL, il a eu pour beau-frère François Mitterrand.
-- HALPHEN, Eric. Magistrat sulfureux et politicien.
-- HALTER, Marek. Romancier juif originaire de Pologne. Chantre larmoyant de la préservation multi-séculaire de l'identité biologico-ethnique judéo-khazar.
-- HAZAN, Adeline. Ancienne présidente du très gauchiste syndicat de la Magistrature. Née d'un père juif égyptien, elle fait partie du "premier cercle" de Jospin, qui l'a chargée des problème de la "Ville".
-- HERZOG, Philippe. Il est le fils d' Eugène HERZOG, ingénieur chimiste juif yougoslave immigré en France en 1927. Il était le principal économiste du Parti communiste "français".
-- HOSSEIN, Robert (HOSSEINHOFF, dit). Acteur et cinéaste.
-- JEAMBAR, Denis. Directeur de la rédaction de L'Express. Comme il l'a expliqué à Tribune juive (14 mars 1996), il descend d'une famille juive du Comtat Venaissin : "Je suis d'origine juive par ma mère, bien que baptisé. Je me sens très attaché à Israël." Ancien directeur général d'Europe 1, il fait du combat contre l'extrême-droite une de ses priorités.
-- JONASZ, Michel.
-- JOSPIN, Lionel. L'ancien premier ministre socialiste (ancien militant et taupe trotskyste) est issu d'une famille protestante mais ses deux épouses, successivement Elisabeth DANNENMULLER et Sylvianne AGACINSKI sont juives et donc aussi ses trois enfants.
-- JOUFFA, Yves. Ancien responsable socialiste. Enfermé au camp de Drancy en 1941-42, il en devient l'un des auxiliaires du gardiennage. Pour échapper à la déportation, il adhère ensuite à l'UGIF (organisation juive pro-Vichy) où son père était trésorier. De 1984 à 1991, il préside la Ligue des Droits de l'Homme.
-- JOXE, Pierre. Petit fils de l'écrivain Daniel HALEVY et fils de l'ancien ministre gaulliste Louis JOXE qui s'était converti au protestantisme. Pierre Joxe, militant marxiste, était inscrit à la CGT en 1981. Longtemps ministre socialiste.
-- KAHN, Jean-François. Journaliste né d'un père juif. Bien que se déclarant catholique et... agnostique, il a toujours milité aux côtés des Juifs. Il a pour frère Axel KAHN, biologiste.
-- KAREL, William. Cinéaste documenteur franco-américain né en Tunisie. Il a vécu une dizaine d'années en Israël.
-- KARMITZ, Marin. Président du MK2 Group (premier distributeur indépendant français) et président de la Fédération national des distributeurs de films, il a été à la pointe du boycott français du film La Passion de Mel Gibson.
-- KASSOVITZ, Mathieu. Acteur et cinéaste. Né dans une famille juive originaire de Hongrie. Il est marié avec l'actrice antillaise Julie Mauduech, héroïne de "Métisse".
-- KEPEL, Gilles. Universitaire, spécialiste médiatiquement réputé de l'islam.
-- KIEJMAN, Georges. Avocat, ministre de la justice sous Mitterrand dont il était très proche. Il figure parmi les " 100 Juifs qui comptent " (numéro spécial de Passages, février 1989. Il est membre du Conseil de surveillance du Monde et était un proche de Mitterrand.
-- KLARSFELD, Serge. Avocat devenu célèbre comme "chasseur de Nazis" (en fait, quelques vieillards impotents, abandonnés de tous!). Son fils, Arno KLARSFELD est aussi avocat, célèbre, lui, pour son arrogance et sa médiocrité.
-- KNOEBEL, Marc. Ancien vice-président de la LICRA. Militant sioniste fanatique payé par le Centre Simon Wiesenthal (USA), il ambitionne de devenir grand inquisiteur sur internet, par l'intermédiaire notamment de son officine "J'accuse !". Il cherche à faire interdire tous les sites critiquant Israël et les Juifs.
-- KONOPNICKI, Guy. Activiste communiste devenu ensuite sioniste enragé. Issu d'une famille d'immigrés juifs originaires de Pologne. Membre fondateur de SOS Racisme, il en démissionne le 18 janvier 1991 pour protester contre les positions pacifistes du mouvement pendant la guerre du Golfe. "Cette fois, je le dis sans honte, j'ai applaudi lorsqu'un déluge de feu est tombé sur l'Irak". Le soutien au Tiers-monde passe après l'intérêt d'Israël.
-- KOUCHNER, Bernard. Un des fondateurs de Médecins sans Frontières, devenu ensuite ministre du gouvernement socialiste. En 1981, il a apporté son soutien au Renouveau juif pour faire battre Valéry Giscard d'Estaing. Nommé administrateur du Kossovo par Kofi Annan (Secrétaire général ghanéen de l'ONU), il a des responsabilités directes dans l'expulsion (parfois accompagnée de massacres) de plus de 150.000 serbes de leur pays d'origine. Etroitement lié au réseau de l'extrême gauche Marié à la journaliste Christine OCKRENT.
-- KRASUCKI, Henri (HENOCH, dit). Il a succédé à Georges Séguy comme secrétaire général de la CGT le 13 juin 1982. Sa mère, Léa KRASUCKI, née en 1903, a été une responsable du parti communiste polonais naissant dès 1920. Henri Krasucki a été envoyé a Auschwitz où il est indiqué comme ayant été gazé dans le Mémorial de la Déportation des Juifs de France de Serge KLARSFELD au titre du convoi n°55 du 23 juin 1943…
-- KRAWCZYK, Gérard. Acteur et réalisateur de cinéma.
-- KRIVINE, Alain. Leader trotskyste, né dans une famille juive venue d'Ukraine.
-- LALONDE, Brice. " Ma mère est d'ascendance écossaise… tandis que mon père venait d'une famille parisienne, d'origine alsacienne, aux racines juives " (Sur la vague verte). Son grand-père, Roger-Raphaël Lévy, et son père, Alain-Gauthier LEVY, ont changé leur nom en LALONDE après la Seconde Guerre mondiale (décret du 16 février 1950). Sa mère, née FORBES, a été naturalisée française. Le milliardaire Malcolm S. FORBES, ainsi que John Kerry, candidat à la présidence américaine contre G.W.Bush comptent parmi ses cousins. Elevé dans un milieu bourgeois (père gros industriel du textile), il a longtemps milité à l'extrême-gauche, notamment à l'UNEF, dont il était le président.
-- LANG, Jack. Ministre socialiste né dans les Vosges dans une famille juive. Son épouse, née BUCZYNSKY est issue d'une famille juive de Pologne. Il se considère comme " juif par sédimentation : mon père était un juif laïc, et ma femme, d'origine polonaise, vient d'un milieu beaucoup plus religieux. Nos enfants ont reçu une véritable éducation juive et ont été très actifs au sein de la communauté juive de Nancy " (Tribune juive, 21 janvier 1983).
-- LANZMANN, Claude. Directeur des Temps Modernes (avec J ean-Paul SARTRE) et faiseur de films documenteurs (dont « Shoah ») au profit du sionisme.
-- LEHMANN, Clément. (PDG de Arte)
-- LELOUCH, Claude. Cinéaste, né d'un père juif originaire d'Algérie.
-- LELLOUCHE, Pierre (ALLOUCHE, dit). Né le 3 mai 1951 à Tunis, " issu d'une famille juive traditionaliste " (Actualité juive, 1er mars 1989). Proche conseiller de Chirac, il est Président de l'Assemblée Parlementaire de l'OTAN depuis 2004.
-- LEPAGE, Corinne. Avocate, devenue ministre de l'environnement du gouvernement Juppé. Elle est la fille de Jacqueline SCHULMAN et de Philippe LEVY, autorisé à changer nom en LEPAGE par décret du 18 février 1950.
-- LEVI-STRAUSS, Claude. Anthropologue et membre de l'Académie française. Longtemps porte-parole de l'antiracisme officiel avant d'être débordé par l'antiracisme extrémiste au point d'être accusé maintenant de tendances... racistes.
-- LEVITTE Jean-David. Conseiller diplomatique de Jacques Chirac de 1995 à 2000. Il est depuis lors le représentant de la France auprès de l'ONU.
-- LEVY, Bernard-Henri. Ecrivain médiocre passant pour "philosophe" par la grâce des médiats. Né en Algérie d'un père juif, devenu millionnaire grâce notamment à l'exploitation du bois en Afrique et en Amazonie. C'est aussi un des proches de Nicolas SARKOZY, après avoir été proche de Mitterrand. Il se targue volontiers d'avoir beaucoup contribué à l'imposition de la terreur antiraciste en France. Sa fille, Justine LEVY est romancière.
-- LEVY, Laurent. Avocat du MRAP, marié à une musulmane. En septembre 2003, ses deux filles défraient la chronique en s'affichant voilées à l'école, avec son appui.
-- LEVY, Maurice. Il est l'héritier spirituel de Marcel BLEUSTEIN-BLANCHET, fondateur de Publicis, première agence de publicité en France. Sa famille est originaire du Maroc.
-- LEVY, Raymond. Ancien président de Renault, aujourd'hui président du conseil de surveillance de Lagardère. Il entretient des relations privilégiées avec Dominique STRAUSS-KAHN.
-- LINDON, Vincent. Acteur et réalisateur de cinéma. Appartient à une famille juive originaire de Pologne (LINDENBAUM) et des Pays-Bas (Citroën). Son oncle, Jerôme LINDON était le directeur des Editions de Minuit.
-- LIPIETZ, Alain (LIPIEC, dit). Député européen des Verts. Issu d'une famille juive originaire de Pologne. Sa famille porte plainte en 2006, contre la SNCF (!) pour son role supposé dans la déportation des Juifs pendant la Seconde guerre mondiale...
-- LUSTIGER, Mgr. (Aaron et ensuite Jean-Marie) Ce cardinal et archevêque de Paris s'est lui-même défini comme étant "à la fois juif et Chrétien". Et se croyant drôle : "Vous savez, il y a en France deux grands rabbins, un séfarade, Joseph SITRUK, et un ashkénaze, moi !". Et pour finir : "On ne peut pas, [on] ne doit pas convertir les Juifs", "Je suis juif et je le resterai", "Je me sais juif". (Documentation Catholique, 1 mars 1981, n° 1803, p. 139-140). Membre également de l'Académie française.
-- MACIAS, Enrico (Gaston GHRENASSIA, dit). Chanteur juif originaire d'Algérie.
-- MANUKIAN, Hervé.
-- MARCEAU, Marcel (MANGEL, dit). Mime comédien.
-- MARCUS, Gérard. Richissime propriétaire d'une des plus importantes galeries de tableaux à Paris. Membre du bureau politique du RPR depuis 1985. Président du groupe d'amitié parlementaire France-Israël.
-- MAY, Mathilda (HAIM, dite). Comédienne née d'un père juif de Turquie.
-- MELENCHON, Jean-Luc. Ancien ministre et sénateur socialiste. Il a constitué un cabinet très axé à gauche (du Jourdain ?). Attachée de presse : Valérie ATLAN, ancienne présidente de l'Union des Etudiants juifs de France à Montpellier, ancienne responsable de la communication à SOS Racisme. Conseiller aux conditions et aux cadres de vie des élèves : Eric BENZEKRI, ancien cadre trotskyste. Conseiller technique pour les relations sociales : Daniel ASSOULINE, qui dirigea avec son frère David la Ligue ouvrière révolutionnaire, une chapelle troskyste.
-- MEZRAI, Raphaël.
-- MEMMI, Albert. Ecrivain juif originaire de Tunisie. Imposé par les médiats comme spécialiste du racisme et porte-parole de... l'anti-colonialisme.
-- MILLER, Claude. Réalisateur de cinéma.
-- MILLER, Gérard. Psychanalyste et homme de télévision, issu d'une famille juive originaire de Pologne. Il est devenu médiatiquement célèbre pour sa morgue.
-- MINC, Alain (MINKOVS KI, dit). Technocrate mondialiste proche du parti socialiste. Il est le fils d'un dentiste polonais ashkénaze, naturalisé français en 1947. Il occupe le poste stratégique de président de la Société des lecteurs du journal Le Monde.
-- MOATI, Serge. Cinéaste documenteur et animateur télé né dans une famille juive originaire de Tunisie. Dans "La haine antisémite" (1991), il étale sans retenue sa haine envers tous ceux qu'il accuse d'antisémitisme.
-- MOCKY, Jean-Pierre (MOKIEJWSKI, dit). Cinéaste, né dans une famille juive originaire de Russie.
-- MOÏSE, Alex. Secrétaire Général de la Fédération Sioniste et membre du Collectif citoyen antiraciste. Condamné pour "incitation à la haine" après s'être envoyé lui-même des menaces antisémites afin ensuite de pouvoir porter plainte contre l'antisémitisme. Un petit "dérapage" révélateur, constituant le sommet de l'iceberg...
-- MORIN, Edgar. Sociologue. Issu d'une famille juive de Grèce. Il a été longtemps militant antiraciste. A partir de 2003 cependant, il a été violemment attaqué par les autres Juifs qui lui reprochent de critiquer Israël et l'ont ensuite fait condamner pour... racisme !
-- MOSCOVICI, Pierre. Ancien militant trotskyste, devenu ensuite ministre socialiste des affaires européennes. Vice-président du Parlement européen.
-- MOUSTAKI, Georges. Chanteur d'origine juive né en Egypte.
-- NAKAD, Naïda. Journaliste.
-- NEÏERTZ, Patrick. Directeur général de Christian Dior. Epoux de l'ex-ministre socialiste.
-- NEÏERTZ, Véronique. Ex-ministre socialiste. Mariée à Patrick NEÏERTZ, Directeur général de Christian Dior.
-- NOIR, Michel. Juif par sa mère, Rose DREYER. Ancien ministre de Chirac et maire de Lyon. Sa carrière politique fut ensuite compromise par une affaire de corruption. . Il est l'un des rares hommes politiques français a avoir été coopté au sein du Bilderberg Group, une des plus puissantes associations mondialistes internationales.
-- OCKRENT, Christine. Journaliste.
-- OLIVENNES Denis. Président de Canal Plus France (juin 2000) après en avoir été le directeur général. Il s'appelait OLIVENSZTEIN avant 1960.
-- OURY, Gerard (TANNENBAUM, Max-Gérard, dit). Cinéaste, marié à l'actrice Jacqueline ROMAN, née YACOWLEW. Père de Danièle THOMPSON et grand-père de Christopher THOMPSON.
-- PARIENTE, Patrick. Industriel du textile (Naf Naf), issu d'une famille juive de Tunisie.
-- POLAC, Michel. Journaliste et cinéaste de télévision, né à Paris (XVIe) au sein d'une famille très fortunée de Juifs polonais. Il s'est toujours affiché comme un militant d'extrême gauche.
-- POLANSKI, Roman. Cinéaste, de père juif polonais.
-- PONCELET, Christian. Le président RPR du Sénat s'est confié à Tribune juive (17 février 1999) pour s'inquiéter de "la montée de l'antisémitisme en France et en Europe". Il a précisé : "Je n'oublie pas qu'il y a des "Kahn" dans ma famille".
-- PULLICINO, Gérard. Producteur et Réalisateur (films, télévision, clips) né dans une famille juive de Tunisie.
-- PESCHANSKI, Marc. Membre du bureau politique de Lutte ouvrière (trotskyste). Il est originaire de Moldavie.
-- POHER, Alain. Ancien président du Sénat. Médaille d'or du B'nai B'rith (franc-maçonnerie hébraïque) en 1979.
-- STEINMETZ, Pierre (mai 2002). Dans sa première déclaration de Premier ministre (2002), il déclarait ceci : " La France est un pays métisse et elle le restera ".
-- REGINE (Zylberberg-Choukroun). Chanteuse et tenancière de cabaret.
-- REZA, Yasmina. Ecrivaine, né d'un père juif de Russie et d'une mère hongroise.
-- ROTMAN, Patrick. Romancier et cinéaste documenteur, professionnel de l'incitation permanente à la haine a l’égard des Allemands.
-- ROUSSO, Henri. Universitaire, grand inquisiteur anti-révisionniste à Lyon.
-- SARKOZY, Nicolas. Juif par sa mère qui est originaire de Grèce et hongrois par son père, de qui il hérite son baptême catholique. Les Juifs le considèrent toujours comme l'un des leurs et il se garde bien de les démentir. Son frère, Guillaume SARKOZY a été vice-président du MEDEF, syndicat des patrons français.
-- SARRAUTE, Claude. Journaliste, fille de la r omancière Nathalie SARRAUTE (TCHERNIAK, dite), issue d'une famille juive de Russie. " Les années passant, ma judaïté compte de plus en plus pour moi, et pourtant, je n'ai aucune croyance, aucune culture religieuse. Ce qui ne m'empêche pas de porter à mon cou une étoile de David. " (Tribune juive, 13.01.2000).
-- SCHAPIRA, Pierre. Conseiller PS de Paris et vice-président du Conseil économique et social (janvier 2001).
-- SCHNEIDERMANN, Daniel. Ancien journaliste au Monde et présentateur sur France-5 de l'émission "Arrêts sur images". Bien que prétendant avant tout décrypter les images, à plusieurs reprises, il a été surpris en flagrant délit de désinformation, en particulier lorsqu'il s'agit de défendre Israël ou son instrument américain.
-- SCHRAMEK, Olivier. Directeur de cabinet de Lionel Jospin (1999). "Athée quoique d'origine juive" (VSD, 28 avril 1989). Il est le petit neveu d'Abraham SCHR AMEK qui fut ministre de l'Intérieur du Cartel des Gauches.
-- SEGUELA, Jacques. Publicitaire.
-- SERVAN-SCHREIBER, Jean-Jacques. Journaliste et homme politique, appartenant à une puissante famille juive d'Alsace. Fondateur de l'Express avec Françoise GIROUD. Parmi les membres influents de sa famille, on peut citer Jean-Louis SERVAN-SCHREIBER, fondateur de L'Expansion et directeur de Psychologies magazines, Brigitte Gros, journaliste et politicienne (décédée en 1985) et Christine COLLANGE, journaliste.
-- SINCLAIR, Anne (née SCHWARTZ, épouse LEVAÏ, puis STRAUSS-KAHN). Journaliste, née à New-York en 1948. Elle est la fille de Robert SCHWARTZ, puissant homme d'affaires, autorisé par décret du 3 août 1949 à prendre le patronyme de Sinclair.
-- SITRUK, Joseph. Grand rabbin de France, né en Algérie. Le 13 octobre 2000, il a été surpris en flagrant délit de mensonge public en annonçant à la radio l'assassinat à Paris de 6 jeunes Juifs, pour essayer de détourner l'attention sur l'assassinant par la soldatesque israélienne d'un enfant palestinien. Ceci confirme bien l'adage : menteur comme un rabbin !
-- SORMAN, Guy. Journaliste et essayiste, chantre du néo-libéralisme. Ses prises de positions critiques vis-à-vis d'une certaine juiverie lui ont valu bien des "incompréhensions".
-- STOLERU, Lionel. Ancien ministre socialiste. Membre du Bilderberg Group, proche du milliardaire escroc Robert MAXWELL qui était également juif. Il est le fils de Fernande BLUM et d'Elie STOLERU, né à Vaslui, en Roumanie.
-- STORA, Benjamin. Ecrivain, issu d'une famille juive d'Algérie.
-- STRAUSS-KAHN, Dominique. Ancien ministre socialiste de l'Economie, des Finances et de l'Industrie. Son père est juif ashkénaze, et sa mère, Jacqueline FELLUS, juive de Tunisie. Voici comment il a composé son cabinet, en 1997 : Responsable des entreprises publiques : Stéphane-Paul FRYDMANN. Responsable des affaires politiques: Gilles FINCKELSTEIN (aussi responsable de la cellule arguments de Lionel Jospin). Attachée parlementaire : Michèle SABBAN (chargée des déplacements de Lionel Jospin).
-- SULITZER, Paul-Loup. Signataire de romans à succès écrits par des nègres. Fils de Jules SULITZER, immigré juif de Roumanie. Il s'est retrouvé mêlé à plusieurs affaires louches, sanctionnées pénalement.
-- SUSSFELD, Alain. Directeur général d'UGC. Proche ami de Michel DRUCKER.
-- TAGUIEFF, Pierre-André. Essayiste pompeux aux travaux passablement confus par souci de les faire passer pour "savants". Né d'une mère d'origine polonaise et d'un père juif de Russie. Cela lui permet de se prétendre "non-juif", comme J.F. KAHN. Mais de par tous ses engagements, il est entièrement au service du sionisme le plus radical, sous prétexte d'"antiracisme", cette "forme de régression mentale" qu'il avait lui-même dénoncé. Beaucoup de ses ouvrages, commandités par les responsables juifs, sont en fait des produits collectifs. Souvent illisibles, ils ne sont pas destinés à convaincre mais à intimider, afin de faire taire.
-- TALAR, Charles. Producteur (musique, comédie, etc.), né dans une famille juive de Tunisie.
-- TEISSIER, Élizabeth (HANSELMANN, Germaine, dite). Actrice de film érotique et astrologue mondaine (consultée notamment par Mitterrand), née dans une famille juive d'Algérie.
-- TIMSIT, Patrick. Cinéaste, comédien et amuseur public, issu d'une famille juive d'Algérie.
-- TODD, Emmanuel. Essayiste, fils du journaliste Olivier TODD, petit-fils de Paul NIZAN.
-- TRIGANO, Gilbert. Fondateur du Club Méditerranée. Issu d'une famille juive d'Algérie.
-- TRUFFAUT, François. Cinéaste. Né d'un père juif qu'il n'aurait jamais connu.
-- TRISTAN, Anne. Directeur de publication de « Ras l'front », l'un des principaux journaux qui font leur beurre en traînant dans la boue les militants nationalistes. Son vrai nom est Anne ZELANSKY.
-- TUBIANA, Michel. Président de la Ligue des Droits de l'Homme (2000-2005).
-- VEIL, Simone. Ancienne ministre UDF et Présidente de l'Assemblée européenne. Longtemps tenue pour morte à Auschwitz par la propagande juive.
-- VICTOR, Pierre (Benny LEVY, dit). Agitateur maoïste des années 60-70, devenu secrétaire de Jean-Paul SARTRE qu'il convertit plus ou moins au judaïsme.
-- VIDAL-NAQUET, Pierre. Médiocre historien helléniste, devenu champion de l'inquisition juive contre le révisionnisme historique. Il a déclaré haïr Robert Faurisson et aurait aimé l'assassiner mais il lui manque le courage de passer aux actes.
-- WERTHEIMER, Gerard et Alain. Principaux actionnaires de Chanel. 4e fortune de France.
-- WIEVIORKA, Michel. Sociologue, gourou de l'antiracisme médiatique avec sa femme, l'historienne de salon Annette WIEVIORKA. Juifs originaires de Pologne.
-- WOLINSKY, Georges. Dessinateur humoriste. Sa mère, née BEMBARON était juive tunisienne et son père juif polonais.
-- ZARAI, Rika. Chanteuse et gourou médiatisé de "médecine douce".
-- ZARDI, Dominique. Ecrivain et acteur, ayant joué dans plus de 300 films.
-- ZARKA Pierre. Numéro 2 du Parti communiste "français". Il est issu d'une famille d'origine juive de Tunisie.
-- ZEITOUN, Ariel. Producteur de films, né dans une famille juive de Tunisie.
-- ZERAH Dov. Ancien directeur de cabinet de Corinne LEPAGE. Devient ensuite chef de cabinet du commissaire européen Edith Cresson à Bruxelles.

-   Et MOI...



NB: LA LISTE EST PRODUITE "BRUTE DE DECOFFRAGE".... 

L'ON POURRA AINSI NOTER LA "RICHESSE" DE L'ARGUMENTAIRE...




 

  Z'ont oublié:

DUCON-LAJOIE, Thibault (de) s'est enfui devant l'ennemi en juin 1940, a collaboré avec l'ennemi de 1940 à 1944, a dénoncé un certains nombre de familles juives qui ont été gazées à Auschwitz grâce à lui, s'est installé dans un appartement laissé vacant par son propriétaire pour cause de rafle en juillet 1942, a évité l'épuration en mettant un brassard tricolore la veille de l'arrivée des Américains dans son village en prétendant avoir combattu dans le Maquis des Forces Françaises Libres (FFI). Milite depuis pour une France pure de toute souillure juive et se fait le chantre du nationalisme à béret. Collabore à nouveau avec l'occupant mahométan car pour lui, tout dollar est bon à prendre, même s'il sent un peu le pétrole !





ON NOTERA QUE LES APPARTENANCES SONT FONDEES SUR LA NOTION SANGUINE D'ORIGINE !


CETTE LISTE EST DONC LE PROTOTYPE DU LISTING RACIAL NAZI CAR FONDEE SUR LA RACE DEPUIS LA Xéme GENERATION !!!

LES OFFICINE SPECIALISEES EN RESTENT MUETTES !...

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Et quel effet pratique aurait une telle liste? Pourquoi alors ne pas faire une liste des personalités catholiques ou anabaptistes, budistes, etc de succès? Ce serait peut-être bien plus courte...?
Répondre
P
Non Beregovoy, Luc Ferry, Mélenchon, Chevènement, Jospin, Denis Olivennes, Marie-Georges buffet et Adjani ne sont pas juifs (pas que je sache en tout cas)!!! Il a aussi oublié, en plus des Nobels, tous les champions d'Echecs... ;)
Répondre
Y
Thibault de Ducon Lajoiej'en ai connu un il y a prés de 40 ans,  Versaillesle vieux avait une entreprise de constructions électro-mécaniques et élévateursen visitant sa boite j'ai remarqué un engin dans un coin, bizarre..une fois dehors j' ai demandé a mon ami qui me faisait visiter ce que c'étaitréponse de mon pote " c'est une carrosserie de Goliath Ah bon? c'est Quoi ça ??les "Golath" c'était de petits engins de pas plus de 1 mètres que les Allemands envoyaient par télécommande se loger sous les chars russes et munis d' une charge explosive..et Monsieur André B......  en a pas mal produit pour les allemandsSon directeur d' usine a eu le nez creux puisque trois jours avant l'entrée de Leclerc dans Paris il a mis tous les camions (gazogènes) a la disposition des FFI du coinrésultat, a la libération il a échappé a la peine capitale expéditive en ayant prouvé son "engagement"il a juste été condamné a la peine dite de "l'indignité nationale"il est mort dans son lit, milliardaire et sans aucun état d' ame
Répondre
Y
comme qualité??on peut mettre vu ma taille "Juif Tout court"ou alors "ami de Lavigie "ou mieux encore!Traducteur interprétateur correcteur  rectificateur des Takia du Coran
Répondre
L
<br /> J'opte pour "ami de lavigie"...<br /> <br /> <br />
S
Merci au "CON de service" pour ce gros travail . Certes, il a oublié les Prix Nobel mais nous allons lui délivrer celui du " CON de service" qu'il a tout de même bien mérité !!
Répondre