Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles RÉCents

Catégories

3 mars 2009 2 03 /03 /mars /2009 12:37


JE N'AI AUCUNE IDEE A PRIORI...

JE LIVRE DONC L'INFORMATION BRUTE POUR PERMETTRE AUX LECTEURS DE JUGER !



A la suite du courrier des lecteurs du dernier numéro de riposte laïque, je passe pour être une personne de mauvaise foi…..


Alors, juste pour rétablir une certaine vérité,

 

Je le répète et je le répéterai aussi longtemps qu’il le faudra,  m’aider ne donne pas tous les droits à ceux qui le font. Ce que je souhaite doit être pris en compte puisque cela me concerne.

 

Aujourd’hui, je dis avoir été manipulée, de belle manière je le reconnais

Ne l’êtes-vous pas vous aussi ?

 

Cyrano, Lucette Jeanpierre, Jeanne Bourdillon, rédacteurs à riposte laïque, qui écrivent si bien, ne sont qu’une seule et même personne – Pierre Cassen.

 

Roger Heurtebise, rédacteur à riposte laïque, alias Francis Percy Blake, Chico Ray, Yougy, JeanYves Lelion, Vive Poutine, et Rachida Belamour et d’autres peut-être, est l’ancien administrateur du site France Echos.

 

Ce même personnage, rédacteur à riposte laïque,  m’envoie le 4 décembre 2008, après mes deux années de procédure, après ma condamnation en appel,  l’email dont copie ci-dessous :


 

Chère Fanny,


J 'ai été condamnée pour mon site;musulmanesonline.com;, suite à une réaction d'un lecteur raciste que j'ai publiée pour la condamner.

C'était un véritable procès politique, pour;islamophobie;. J'ai été en appel, où la peine fut considérablement réduite. Je me suis pourvue en cassation, mais ça été rejeté sans explications.

Depuis plusieurs années, l'affaire est toujours entre les mains de la Cour Européenne des Droits de l'Homme.


Je comprends vos raisons de ne pas aller jusqu'au bout du parcours judiciaire.

Moi aussi, j'ai voulu jeter l'éponge, surtout face aux frais que cela impliquait.


Il ne faut jamais abandonner la lutte pour la liberté.

Je comprends vos raisons de ne pas aller en cassation.

J'ai eu une démarche différente.

Mais l'essentiel, c\'est de ne jamais baisser les bras par rapport aux fascistes (verts, rouges ou bruns) et à leurs idiots utiles.

Chère Fanny, je suis de tout coeur à vos côtés.   Très amicalement, Rachida Belamour

 

Allez voir : Source : http://manipulations.fr/idmol.htm

 

C’est moi qui suis de mauvaise foi……



Fanny




BIEN QUE CE SOIT LA LOI DU GENRE SUR LE NET, IL SEMBLE QUE LA CREDIBILITE DE CERTAINES ACTIONS MERITERAIT MIEUX QUE LA SUCCESSION DES FAUX-NEZ !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonjour la liberté d'expression ! Il semble qu'il vaille mieux aujourd'hui cautionner les conneries écrites dans certains livres religieux que de dénoncer les encouragements à la haine et à la violence qu'ils véhiculent... 
Répondre