Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

Catégories

24 février 2009 2 24 /02 /février /2009 18:14



Le Pen islamophile

Jean-Marie Le Pen vient de participer au trentième anniversaire de la révolution islamique organisé au centre Zahra-France. À cette occasion, il s'est déclaré un ami de l'Iran "nation libre" selon lui. Il a répondu avec affabilité au "Salamalékum" puis aux questions d'une journaliste portant un foulard islamique et a clos l'entretien par la formule "Dieu est grand" (traduction du fameux "Allâh Akbar").

Par ce comportement, il démontre qu'il s'accomode des manifestations de l'islamisme sur le sol français.

Après ses déclarations sur la dalle d'Argenteuil, Jean-Marie Le Pen surenchérit, trahissant au passage son électorat. Il semble avoir oublié le statut des minorités chrétiennes en terre d'islam et les victimes de fatwas. Est-ce aussi la raison pour laquelle il déclare une certaine sympathie pour Martine Aubry, l'épouse de Mtre Descamps, l'avocat des islamistes ?





...ORDURE ET CON A LA FOIS... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
cette vieille ordure aura réussi a zigouiller la droite nationaleavec ses alliances et ses "bons mots"qu'il aille vite a l' ossuaire
Répondre
A
Une messe satanique, ou l'officiant sera le bon vieux fou furieux Khamenei
Répondre
S
Nous sommes là en plein délirium pré-mortem !!JMP entérine son penchant pour la provocation et plus si "affinités"..Une messe pour lui ne sera pas de trop !
Répondre