Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles RÉCents

Catégories

10 février 2009 2 10 /02 /février /2009 11:01


CES ROSBEEFS N'EN FERONT PAS D'AUTRES...

LA GRANDE-BRETAGNE EST DEVENUE LE DANGER TERRORISTE N° 1  POUR LA CIA !


La Grande-Bretagne aux terroristes musulmans :”S’il vous plait, ne nous haïssez pas”



Les britanniques en sont réduits à ramper devant les extrémistes musulmans les suppliant de ne pas les frapper. Tout en nous offrant un spectacle lamentable qui fait assez pitié, ils sont probablement en train d’adopter la pire des attitudes possibles avec les islamistes qui ont plutôt tendance à attaquer le maillon qui leur semble le plus faible.


Le gouvernement britannique lance une grande campagne internationale de publicité pour améliorer son image auprès des musulmans.


Des personnalités musulmanes britanniques ont été recrutées pour participer à une campagne publicitaire soutenue et financée par le gouvernement visant à prévenir les extrémistes du Pakistan de commettre des attentats (ou activités extrémistes) contre la Grande-Bretagne, a appris le Guardian.

La campagne qui doit durer trois mois, intitulée ” I Am The West ” (Je suis l’Occident) se compose de spots de télévision et d’événements populaires dans des régions comme Peshawar et Mirpur. Elle est financée par le Foreign Office, qui a payé jusqu’à 400.000 Livres Sterlings pour le projet pilote.


Dans les trois premiers spots figureront Sadiq Khan, le Ministre des communautés, Jehangir Malik le responsable d’Islamic Relief pour la Grande-Bretagne, le joueur de cricket anglais Moeen Ali et le Maire de Birmingham, Chaudry Abdul Rashid qui est originaire de Mirpur. Les Mirpuris représentent environ 70% de la population pakistanaise en Grande-Bretagne


En cas de succès, la campagne s’étendra à l’Egypte, au Yémen et en Indonésie.


La campagne est conçue pour cibler particulièrement les 15-20 ans masculins peu éduqués mais ouverts sur le monde qui sont potentiellement sensibles aux doctrines extrémistes.

 

Hier soir, Khurshid Ahmed, président du Forum musulman britannique, a déclaré au journal Guardian que l’idée est née après la tentative d’attentats terroristes sur l’aéroport de Glasgow. “J’ai fait un certain nombre de visites au Pakistan pour étudier les attitudes. Le niveaux d’hostilité y est de plus en plus élevé et il y avait beaucoup de malentendus a cause de la façon dont la situation est décrite dans les médias là-bas.”


Le thème central de “I Am The West” est d’affirmer qu’il n’y a pas de contradiction entre être musulman et être citoyen britannique. Le synopsis dit : “Les musulmans sont tout aussi fiers d’être les deux à la fois, et refusent que l’extrémisme violent [le terrorisme]  soit propagé en leur nom.”
 

La campagne a quatre objectifs principaux :

Assurer que les Pakistanais ne voient  pas la Grande-Bretagne comme un pays ”anti-musulmans”.

Montrer que la société britannique n’est pas “anti-islam”. 

Montrer combien les musulmans sont intégrés dans la société britannique.

Stimuler et faciliter “un débat constructif” sur la compatibilité des valeurs libérales avec les valeurs musulmanes.


Source : The Guardian  Traduction Bivouac-id.




LE SEUL INTERÊT D'UNE TELLE GALEJADE SERA QUE SON ECHEC FERA REFLECHIR CERTAINS MOUTONS DE PANURGE FRANCAIS !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Il est évident que les Anglais (de souche) rêvent tout éveillés.Leur comportement docile vis à vis des musulmans consiste à donner à leur assassin l'arme qui servira à les tuer.Le rêve éveillé a ceci de merveilleux, c'est qu'il permet de vivre les évennements en toute conscience...
Répondre