Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles RÉCents

Catégories

9 février 2009 1 09 /02 /février /2009 16:36



«Je pense depuis longtemps que le cinéma français est une machine de guerre idéologique au service du politiquement correct. »

Eric Zemmour




Il répondait à Costa-Gavras qui venait faire la promotion de son film sur les tribulations d'un immigré voulant venir à Paris !

Tout y est évidemment présenté pour faire pleurer dans les chaumières !




NE PAS OUBLIER LES TELE-FILMS ET LES SERIES COMME "PLUS BELLE LA VIE" COMMANDES PAR LES CHAÎNES DE TELEVISION DANS UN BUT D'ACCLIMATATION DES ESPRITS ET DE LEUR FORMATAGE...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Il est vrai que l'endoctrinement passe aussi par la petite lucarne et les écrans de cinémas.Mais que faire  ?La liberté d'expression est une chose sacrée et peut engendrer le dénigrement et voire plus de ce qui permet à une société de garder la tête haute en ne tombant pas dans la médiocrité.C'est hélas cette médiocrité qui prime en ce moment et celà se confirme par le non-respect des engagements de toutes sortes de la part de nos contemporains jeunes et moins jeunes.Il ne faut pas s'étonner que dans l'enseignement ils baissent les bras car jugeant le redressement trop laborieux, voire impossible !
Répondre