Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles RÉCents

Catégories

7 février 2009 6 07 /02 /février /2009 22:45



POUR CEUX QUI NE LE SAURAIENT PAS C'EST L'EQUIVALENT DU CRIF.

ETAIT INVITE YAZID SABEG, LE NOUVEAU PROMU GOUVERNEMENTAL ES-DIVERSITE...



IL TROUVE QUE LA FRANCE EST TROP PÂLE ET PAS TRES FRAÎCHE !!

IL NOUS PROMET L'APARTHEID !


Yazid Sabeg, invité d’honneur de la soirée, a souligné que «parmi les défis importants» qui se posent au pays, figure «la façon dont on va réaliser l’égalité réelle». «La situation se dégrade plutôt pour nos enfants (…) Si on n’agit pas vite et fort, on va construire un apartheid social et territorial», a-t-il dit. «A quoi sert d’avoir des autoroutes, des industries florissantes, si notre cohésion sociale est minée?», a-t-il demandé.

«Il suffit de regarder la couleur de nos assemblées et de nos entreprises pour voir l’ampleur du problème: c’est d’une pâleur, d’une blancheur et c’est pas très frais d’ailleurs!», a-t-il ajouté sous les applaudissements du public.

«Le processus sera long avant que l’on établisse l’égalité réelle», a-t-il ajouté, «c’est pour ça qu’il faut agir dès maintenant».


APARTHEID ENTRE QUI ET QUI ?...

NOTRE PATRIE...PAS FRAÎCHE ?!...

PERSONNE NE LE RETIENT....





Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
application du proverbe arabe"ja mine tali wa issiah ya mali"pour les non arabophones"il s'est introduit dans la maison et s'est mis a crier: c'est ma propriété"il n'a pas tort car un pays ou les citoyens n'osent plus afficher le drapeau tricolore et faire chanter a ses momes Hymne national et vieilles chansons de France est devenu un pays bon a prendre ....
Répondre
S
IL est certain qu'au pays des chameaux et des scorpions, ce genre de personnage s'épanouirait bien plus harmonieusement !Ah ! le confort douillet des chaumières Françaises investies par la ruse à cause de l'endormissement pathologique de nos bons petits camemberts...
Répondre