Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

Catégories

4 février 2009 3 04 /02 /février /2009 14:52
LE JUDAÏSME EST L'OBSTACLE A LEUR INVASION...ILS L'ONT COMPRIS...D'OU LEUR HAINE !

Religieux égyptien : "Nous souhaitons un nouvel Holocauste"

mardi 27 janvier 2009


Le religieux égyptien Amin Al-Ansari justifie l’Holocauste. Il montre des images de l’Holocauste et dit : « Nous espérons que cela arrivera encore, mais cette fois-ci, si allah le veut, par les mains des musulmans »


Cette vidéo a été diffusée sur Al-Rahma TV le 26 janvier 2009, la veille de la Journée internationale de commémoration de l’Holocauste.


À ajouter dans le dossier de Geert Wilders comme élément de preuve au soutien de sa défense.


Comment pouvez-vous négocier avec des esprits aussi diaboliques ? C’est difficile de croire qu’un esprit aussi pathologique existe et qu’il se manifeste ouvertement et sans honte au 21e siècle.

Et qu’une société sanctionne ce genre de discours, qu’elle l’encourage et le célèbre, qu’elle l’enseigne à ses enfants depuis le berceau pour assurer la transmission, de génération en génération, d’une culture dysfonctionnelle et haineuse.


La plupart des Occidentaux ne peuvent pas s’imaginer le degré de haine génocidaire qui fait partie de la normalité des sociétés musulmanes et qui motive leurs actions. On a affaire à une culture profondément pathologique.


Ce cancer se propage en Occident et s’est exprimé ouvertement dans les manifestations pro-Hamas qu’on a vues à Montréal, Toronto, Calgary et d’autres villes à travers le monde dans la foulée de la guerre dans la bande de Gaza.




ILS VONT ENCORE EN PRENDRE POUR 500 ANS DE TENEBRES !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Cher compagonça a le mérite d'avoir jeté bas le masquedommage qu'aucun grand rabin d'israel n'ai pas proposer de virer toute la cinquième colonne d' Israelmais comme tu le sais la moindre déclaration d'un juif est passée au Scannertandis que les muzzs ...au pire on dira "que voulez vous!! ce sont de grands gosses ..."
Répondre