Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

Catégories

30 janvier 2009 5 30 /01 /janvier /2009 14:43



Enrichissement culturel en Suède : un quartier en voie de talibanisation

Le district de Rosengård à Malmö, c’est un peu notre Seine St-Denis. Nous vous avions déjà parlé de ce quartier dans lequel les pompiers suédois ne vont plus sans escorte policière et où une intifada avait éclaté le mois dernier. Ici comme là-bas, les mêmes causes ont les mêmes effets, et n’en déplaise aux apôtres de l’aveuglement multicuturellement correct, il ne s’agit pas de causes sociales.

La Suède qui, pour des raisons essentiellement humanitaires, avait très largement ouvert ses frontières à une immigration en provenance de pays musulmans, doit se réveiller avec une sacrée gueule de bois. Si tant est qu’elle se réveille.

rosengard émeutes
Enrichissement culturel à Rosengård : l’intifada de décembre 2008.

Suède: un rapport décrit la percée de l’islamisme radical à Malmö



STOCKHOLM - Des groupuscules d’islamistes radicaux ont la mainmise sur un quartier difficile de Malmö
, théâtre en décembre de violents affrontements entre jeunes d’origine immigrée et policiers, dénonce un rapport remis mercredi au gouvernement suédois.


A Rosengaard, où vivent près de 22.000 personnes dont 86% sont nées ou ont des parents nés à l’étranger, des fondamentalistes contrôlent le comportement des familles et fixent les règles du quartier, selon les auteurs, Magnus Ranstorp et Josefine Dos Santos, spécialistes du terrorisme à l’Ecole de défense nationale.


Des familles qui viennent de s’installer et qui n’ont jamais été particulièrement religieuses ou traditionnelles admettent qu’elles vivaient plus librement dans leur pays d’origine“, écrivent-ils.


Les femmes qui ne portaient pas le voile dans leur pays d’origine sont par exemple contraintes de le revêtir, selon l’enquête menée dans la troisième ville suédoise, située dans le sud du pays.


(...)

Source : Romandie News



"ILS ONT DES YEUX MAIS NE VOIENT PAS"

ILS SONT PREVENUS MAIS N'ECOUTENT PAS !



Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Ave a toi Aminon je ne connais pas le M'zab, ce que j'en sais c'est que ce sont des bosseurs,des travailleurs acharnésmusulmans, mais de lointaine, trés lointaine origine zénètes donc juive ..convertis au 9éme siècle a Momoet appartenant au kharédjites ibadites of course leur réussite sociale,professionnelle,familliale a aiguisé les jalousies et les appétits des algériens musulmans malékites (la racaille qui attend que les alouettes tombent du ciel bien roties et qui veulent le beurre, l'argent du beur la crémière et son stock)ces ibadites ont reçu un joli surnom de la part de leurs "frères" algériensEl Ihoude el Janoubiinesje ne sais si tu comprends l'arabe, mais ça veut dire en gros "les juifs du sud"comme les Kabyles qu'ils insultent en les traitant de Yahoud! Juifs !de toutes façon il qualifient de Juifs tous ceux qui les dépassent et valent mieux qu'euxquels connaisseurs !!à + amigo
Répondre
L

Tu es un puit de science !

En plus la vision lorsque l'on arrive est féérique !


L
Ghardaia (sud algérien)
Emeutes entre Algériens Ibadites et Malékites
(Ibadites: berbères mozabites, travailleurs,prospères,ingénieux et fana de réussite)
(Malékites: Arabes algériens ... sans autre commentaire)
http://www.bivouac-id.com/2009/01/31/algerie-berriane-sortie-de-mosquees-2-morts-des-centaines-de-blesses-video/#comment-20665
A VPOIR ABSOLUMENT!!
GAZA SUR SAHARA ENTRE EUX
Répondre
L

Merci mon ami Y...

Laisse ta 12,7 de côté...pour l'instant !

Connais-tu Ghardaia ? encore appelé la bélvédère du Mzab ?

Le ksar est assez étonnant !

Amitiés.