Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles RÉCents

Catégories

28 janvier 2009 3 28 /01 /janvier /2009 11:06

LAISSERONS-NOUS LA PROPHETIE DU HAINEUX BOUMEDIENNE SE REALISER ?!...




Oslo : Mohammed n°1 au classement des prénoms les plus donnés aux bébés en 2008

À défaut de statistiques plus précises mais ô combien politiquement incorrectes, les classements des prénoms donnés aux bébés sont un excellent moyen pour juger de l’état d’avancement de l’islamisation d’une ville, d’un département, d’un pays.

Rappelons par exemple que :

  • Mohamed est le prénom le plus donné aux nouveaux nés dans la région de Bruxelles-Capitale en Belgique, et ce depuis les années 1980. Par ailleurs, sept des dix premiers prénoms du classement sont d’origine arabe ou à la mode auprès des familles arabes (idem chez les filles). Source : Statbel

 

  • Mohammed, sous toutes ses variantes, était 2e au classement des prénoms les plus donnés au Royaume-Uni en 2006, et devrait désormais être n°1 si la tendance s’est poursuivie. (source : Times)

 

  • Mohammed, sous toutes ses variantes, se classe 2e à Malmö en Suède (source : Sydsvenskan)
  • Mohammed, sous toutes ses variantes, est premier à Milan (source : Ynet)
  •  

    Et plus près de chez nous

  • Mohammed est premier à Marseille (Source : France-Soir)
  • Mohammed est premier en Seine St-Denis (source : Doctissimo)

  • Mais à part cela, l’ est un fantasme, nous rassurent les bienpensants et autres idiots professionnels. Une citation pour finir :


    «Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour faire irruption dans l’hémisphère nord. Et certainement pas en amis. Car ils y feront irruption pour le conquérir. Et ils le conquerront en le peuplant de leurs fils. C’est le ventre de nos femmes qui nous offrira la victoire» (Boumedienne, 1974, discours à l’assemblée de l’ONU)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Et quand ils auront vaincue et conquise la civilisation occidentale, il ne leur restera plus qu'à s'entre-tuer joyeusement comme s'est le cas en ce moment dans TOUS les pays islamisés à 100% !!
Répondre
Y
Et Arafat aussi avait dit pareil ..." La meilleure arme est le ventre de la femme arabe"...
Répondre