Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

Catégories

24 janvier 2009 6 24 /01 /janvier /2009 11:12


Royaume-Uni : 44% des musulmans refusent l’intégration.

Une claque de plus aux bonimenteurs islamophiles et à leur logorrhée politiquement correcte qui voudrait nous faire croire que le problème d’intégration des populations musulmanes - qui se retrouve soi-dit au passage partout où elles s’installent - sont le fait des discriminations™ que leur ferait subir leur société d’accueil raciste™ et néocolonialiste™.

Les musulmans veulent créer leurs propres communautés et rester à part de la société britannique.

musulmanes angleterre
De nombreux musulmans ne veulent pas s’intégrer.

Un pourcentage étonnamment élevé de musulmans, 44%, pense qu’ils devraient être libres de se développer de façon séparée. Mais certains critiques disent que les musulmans créeront leurs propres ghettos s’ils sont livrés à eux-mêmes.



Le sondage révèle également que la religion a remplacé la race en tant que problème majeur pour l’égalité, 6 Britanniques sur 10 estiment que c’est ce qui divise le plus.


Le climat s’est beaucoup tendu après les attentats terroristes de fanatiques musulmans, dont les attentats du métro du 7 juillet 2005. La guerre en Irak a également ajouté aux divisions, séparant des communautés les unes des autres. Mais des critiques enragent à l’idée que les musulmans refusent de s’adapter à notre mode de vie.



Le président des démocrates anglais, Robin Tilbrook, a déclaré :

 « En ce qui me concerne, ce que nous désirons, c’est une société intégrée. Si des gens ne veulent pas s’intégrer, ils ne devraient pas être ici. Ce n’est pas du tout une bonne chose d’avoir ainsi des ghettos qui se développent, ça va amener des problèmes. Nous ne pouvons pas avoir une société avec beaucoup de règles différentes.»


Stephen Green, directeur national de Cristian Voice (Voix Chrétienne) déclare :

« Ça ne me surprend pas, car il existe déjà des enclaves musulmanes dans tout le pays. Il se mettent à part de toute façon. »


Selon le sondage de la commission pour l’égalité et les droits de l’homme, 67% des musulmans ne seraient pas contents si leur enfant épousait quelqu’un d’une autre confession. Mais épouser quelqu’un d’une autre race les gêne moins, 61% se déclarant contents en ce cas.


Ces résultats stupéfiants arrivent après que le président de la commission Trevor Phillips eut déclaré que la était « de loin » le pays le moins raciste d’Europe.

La commission a déclaré que le sondage montrait que les Britanniques étaient « de plus en plus à l’aise avec la diversité raciale ».



Source
: Daily Star
Traduction Bivouac-ID



...DONC 61% SOUHAITENT LA CONVERSION DU CONJOINT !...

QUANT UNE "COMMISSION" ARRIVE A DES CONCLUSIONS AUSSI CONTRAIRES A LA REALITE, L'ON SE DEMANDE SI CELA NE DEVIENT PAS DE LA MANIPULATION DELIBEREE !...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
LA VERITE SORT DU PUITs... ! Vous l'avez sûrement fait exprès pour nous provoquer, le mot puits est invariable et se met toujours au pluriel; petite précision utile et amusante, un peu d'humour dans la conjoncture n'est pas de trop ! Ceci pour la forme; quant au fond, je pense que les gouvernements Européens vont devoir légiférer un jour afin d'interdire purement et simplement la pratique de cette religion conçue pour d'autres latitudes...Tant va la cruche à l'eau....
Répondre