Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

Catégories

16 janvier 2009 5 16 /01 /janvier /2009 14:14


Lionnel Luca (UMP) : « La France comme l’ensemble du continent européen est appelé à changer de nature » !


 

Suite aux récentes manifestations pro palestiniennes qui se sont déroulées à Nice, un électeur de Saint-Laurent du Var, a demandé à Lionnel Luca, député UMP et vice-Président du Conseil général, sa position claire et nette en ces termes :


« Monsieur le député, allons nous nous laisser faire encore longtemps ? Pouvons nous accepter la Marseillaise sifflée, les véhicules incendiés, policiers et pompiers caillassés, magasins pillés ? Croyez vous à cette intégration dont on nous rabat les oreilles ? Notre pays sera-t-il le prochain Moyen-Orient ? »


Ce à quoi, l’élu de la nation devait répondre :

« Il n’y a pas d’autres solutions que l’intégration pour des raisons démographiques évidentes : la France ne se reproduit plus depuis 1974 et vieillit ».

 


Il devait ajouter:

« Ce sont les français eux-mêmes en refusant la jeunesse qui ont choisi que des peuples plus jeunes et actifs viennent assurer à leur place l’avenir de leur nation ».

 

Et notre sarkozyste des famille d'ajouter de manière désabusée, ce "constat" qui a ses yeux s'imposerait :

« A partir de là, la France comme l’ensemble du continent européen est appelé à changer de nature. Ce qui est grave c’est l’absence d’une véritable politique d’assimilation par l’école qui a failli y compris pour les français d’origine ».


Triste aveu de démission de la part d'un élu de "droite" proche du pouvoir sarkosyste


LA QUESTION SUBSISDAIRE: POURQUOI MASQUER A LA POPULATION D'ORIGINE QUE SON VRAI TAUX DE NATALITE N'EST QUE DE 1,42 PAR FEMME ET NON PAS 2,2...LA DIFFERENCE ETANT DUE A L'IMMIGRATION-INVASION !!

Partager cet article
Repost0

commentaires