L’antisémitisme est consubstantiel à l’islam.
Et ce n’est pas le Saoudien Walid Al-Rashudi, directeur du Département des études islamiques de l’Université du Roi Saoud en Arabie saoudite, qui nous contredira, lui qui s’appuyant sur ses connaissances théologiques, appelle sans ciller à un nouvel holocauste dans une émission diffusée par la télévision du Hamas.
Le Hamas, vous savez, ce mouvement que certains “pacifistes”, pour la plupart issus de l’immigration musulmane, descendent dans nos rues défendre ces derniers temps à grands coups de “mort aux Juifs” ou de “Heil Hitler” comme à Copenhague, à Los Angeles ou à Amsterdam.
Le Hamas, ce mouvement qui n’aspire lui aussi qu’à tuer les Juifs comme promis par Allah, ainsi que le montre sans équivoque l’article 7 de sa charte :
le Mouvement de la Résistance Islamique aspire à l’accomplissement de la promesse de Dieu, quel que soit le temps nécessaire. L’Apôtre de Dieu -que Dieu lui donne bénédiction et paix- a dit : “L’Heure ne viendra pas avant que les musulmans n’aient combattu les Juifs (c’est à dire que les musulmans ne les aient tués), avant que les Juifs ne se fussent cachés derrière les pierres et les arbres et que les pierres et les arbres eussent dit : ‘Musulman, serviteur de Dieu ! Un Juif se cache derrière moi, viens et tue-le. Un seul arbre aura fait exception, le gharqad [Sorte d’épineux] qui est un arbre des Juifs” (hadîth rapporté par al-Bukhârî et par Muslim).
Religion de paix, d’amour et de tolérance, qu’ils disent...