Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

Catégories

12 janvier 2009 1 12 /01 /janvier /2009 16:26


Voeux de Monsieur le Président de la République à la communauté musulmane de la Seine- Saint-Denis à l'occasion d'une fête religieuse de celle-ci, le 12 décembre 2008


UN APPEL VIBRANT A L'ISLAMISATION DU PAYS DE NOS ANCÊTRES A MARCHE FORCEE !!

L'EMOTION EN PLUS...



Monsieur le Ministre, Monsieur le Préfet, …

Mes chers Compatriotes musulmans,



C’est avec beaucoup d’émotion que je m’adresse à vous à l’occasion de la célébration de l’Aïd-el-Adha, fête d’entraide et de solidarité (…)



Cette année, la fête dans notre pays a été entachée par un acte de profanation qui a vu des tombes de combattants musulmans souillées par des écritures racistes et abjectes. Comme si l’acte en soi n’était pas suffisant à leurs yeux, ses auteurs ont cru nécessaire de redoubler d’atrocité en l’exécutant au cours d’une journée qui est chère à vos cœurs. Je tiens, encore une fois, à vous dire que je partage votre douleur et vous assure de toute ma sympathie. (…)


Pour autant, aussi abject que puisse paraître cet acte, il ne doit pas nous faire oublier les progrès accomplis pour la visibilité et l’acceptation de l’Islam en France.

Relégués il y a quelques temps dans l’arrière cité, les musulmans peuvent désormais arborer fièrement leur religion. Aujourd’hui, et de manière définitive, l’Islam fait partie intégrante de notre environnement culturel, économique et urbain.

Pour s’en convaincre, il n’y a qu’à voir le nombre de mosquées et de centres culturels islamiques qui se construisent ou le nombre de commerces spécifiques qui s’ouvrent.

Par le nombre, la France abrite la plus forte communauté musulmane d’Europe.

Le département de la Seine-Saint-Denis, où vous êtes rassemblés en est le plus emblématique puisque l’Islam y est même la première religion.

La France est, bien entendu, disposée à poursuivre cet effort pour permettre à l’Islam de s’épanouir dans les meilleures conditions. (...). 



Nicolas Sarkozy




COMMENT DIT-ON SE FAIRE BAISER EN ARABO-SARKOSIEN ?

LES FRANCAISDECOEUR SAURONT S'EN SOUVENIR EN 2012 !!...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Au secours !! il est devenu fou le fauxcul de service, il faut l'enfermer....dans une mosquée !
Répondre