Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

Catégories

11 janvier 2009 7 11 /01 /janvier /2009 11:59



Michel Thooris, secrétaire général du Syndicat Action Police, à Paris. Le Hamas porte toute la responsabilité. relative aux victimes dans le cadre de l'opération ''Plomb durci''.



''Le Hamas porte toute la responsabilité relative aux victimes dans le cadre de l'opération ''Plomb durci''.

Tout Etat dans la situation d'Israël se défendrait de la même manière'', a déclaré Michel Thooris, secrétaire général du Syndicat Action Police, à Paris. '

'Faut-il rappeler le nombre de génocides et autres exactions en tous genres ces 30 dernières années sans que la communauté internationale ne bouge le petit doigt ? Pourtant, cette dernière est bien plus loquace et ne s'embarrasse pas de gant quand il s'agit de condamner Israël, alors que l'Etat hébreu ne fait que se défendre, en état de légitime défense, face au terrorisme.

De très nombreux policiers que je représente soutiennent de manière inconditionnelle Israël dans son juste combat pour sa survie.

Un arrêt de l'opération ''Plomb durci'' serait interprété comme une capitulation d'Israël et une victoire du Hamas''.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Comme il a raison Michel !IL faut un sacré courage pour s"exprimer en France publiquement de cette façon en occupant la fontion policière...Souhaitons que beaucoup suivent ce bel exemple de lucidité.
Répondre