Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

Catégories

10 janvier 2009 6 10 /01 /janvier /2009 16:34


Danemark : Le musulman ayant tiré sur deux Juifs était un modèle d’intégration.

Nous vous avions parlé de cette tentative de meurtre la semaine dernière. On apprend aujourd’hui grâce à la sagacité d’un bloggeur danois que l’agresseur était considéré comme un exemple modèle d’intégration.  "Mon souhait est de contribuer à améliorer le regard que portent les Danois sur nous, les étrangers. », confiait-il alors. Pas sûr qu’il y soit parvenu…

musulman bien intégréL’homme de 27 ans, inculpé de tentative d’homicide sur deux israéliens, avait servi d’exemple modèle dans une campagne pour favoriser la formation.


« C’est toi qui te choisis ta propre vie ». C’est avec ces mots que la municipalité d’Odense présentait Wissam Freijeh alors âgé de 22 ans sur son site internet pour encourager les jeunes à suivre une formation. Wissam Freijeh, qui est désormais inculpé pour la tentative de meurtre sur deux commerçants israéliens au centre Rosegarden d’Odense, servait à la municipalité d’exemple pour montrer que l’instruction était un moyen d’avancer dans la société danoise.

Dans une interview donnée à l’hebdomadaire danois Aarhus Stiftstidende en 2004, il exprimait ainsi son but : « Mon souhait est de contribuer à améliorer le regard que portent les Danois sur nous, les étrangers. »



Traductions d’extraits de Gates of Vienna












EN FRANCE, TOUTES LES ADMINISTRATIONS - Y COMPRIS L'ARMEE, LA POLICE, LA GENDARMERIE - TOUTES LES MUNICIPALITES - TOUS LES HÔPITAUX - TOUS LES MEDIAS TELE ET RADIO...REGORGENT DE GENS COMME LUI !


 

CONSIDERES COMME "MODERES",  ILS OCCUPENT LE TERRAIN, MANIPULENT NOS CONCITOYENS, PROFITENT DE TOUS LES AVANTAGES SOCIAUX ET AUTRES POUR RUINER LE PAYS ET ILS SE REVELERONT LE MOMENT VENU !!      

AUTREFOIS L'ON APPELAIT CELA : LA "CINQUIEME COLONNE" !

AUJOURD'HUI...C'EST LA TAKKIYA.......




Partager cet article
Repost0

commentaires