Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles RÉCents

Catégories

9 janvier 2009 5 09 /01 /janvier /2009 14:06


L'EUROPE EST DESORMAIS PRISE EN OTAGE DE MANIERE EXPLICITE PAR LA MASSE INCONSIDEREE DE SES IMMIGRES MUSULMANS...



Quand les dirigeants musulmans britanniques “modérés” menacent le gouvernement de façon à peine voilée.

Changez de politique, sinon vous risquez des attentats. Tel est en substance le message adressé au gouvernement britannique par les représentants musulmans… censés lutter contre l’extrémisme. À mettre en parallèle avec les à peine voilées de Leïla Shahid sur France 2. La présence de millions de musulmans en Europe, un moyen d’exercer un chantage sur les gouvernements européens ?

chantage




Des dirigeants musulmans ont averti aujourd’hui que la colère au sein des communautés musulmanes du fait du conflit à a atteint « un degré élevé d’intensité » qui pourraient avoir des répercussions pour la sécurité nationale.


Dans une lettre adressée au Premier ministre, des représentants d’organisations musulmanes expliquent que l’usage « disproportionné de la force » du gouvernement israélien a «fait renaître des groupes extrémistes» et «renforcé leur message de violence et de mésentente durable»


Selon la lettre, dont une copie est disponible sur le site du Guardian, le « discours actuel, partisan et simplifié » en provenance de la Maison blanche peut « directement nuire de façon sérieuse » aux relations entre le Royaume-Uni, l’Amérique du Nord et les pays arabes.


Parmi les signataires, on trouve le Dr Usama Hasan, imam de la mosquée Al-Tawhid à Londres, Dilwar Hussain, directeur du centre de recherche politique de la Fondation Islamique, Zareen Roohi Ahmed du Forum britannique musulman, et Ed Husain, codirecteur du groupe de réflexion contre l’extrémisme, la fondation Quilliam. Tous participent à la lutte contre l’extrémisme au Royaume-Uni et outre-mer.


Selon eux, il est impératif que le Royaume-Uni se démarque de l’administration Bush. La lettre déclare : « nous vous encourageons vivement à faire de sérieux efforts pour convaincre l’administration américaine des dangers de son approche et pour s’assurer que la prochaine administration Obama prenne une direction plus avisée. Nous croyons également que le Royaume-Uni, tant de façon bilatérale qu’en tant que membre de l’Union Européenne, a un rôle important à jouer pour montrer à Israël que le seuil de ce qui est acceptable a été franchi de façon dangereuse. »


La lettre ajoute : « Ainsi que vous le savez, la colère au sein des communautés musulmanes du Royaume-Uni a atteint un degré élevé d’intensité. L’usage disproportionné de la force du gouvernement israélien… a fait renaître des groupes extrémistes et renforcé leur message de violence et de mésentente durable. En ce qui concerne les musulmans du Royaume-Uni et d’outre-mer, nous courons le risque de leur faire potentiellement perdre foi dans le processus démocratique. »


Leur intervention fait suite à une réunion mardi entre Bill Rammell, secrétaire d’état chargé du Moyen-Orient au ministère des Affaires étrangères, et 30 individus venant d’organisations musulmanes comme le Conseil Musulman de et la Société Islamique de .


Au cours de ce qui a été, semble-t-il, une réunion houleuse, les représentants musulmans ont déclaré à Rammel que la position du gouvernement pourrait provoquer des attentats terroristes au Royaume-Uni. L’une des personnes présentes à la réunion était le Dr Hany el-Banna, éducateur, cofondateur et président de l’association de bienfaisance “Secours Islamique”.


Il a déclaré au Guardian : « Nous travaillons tous sans relâche pour essayer de les calmer. Je leur dis de changer, d’apporter quelque chose de positif, mais ils voient ces images, et elles déclenchent des pensées extrémistes chez les individus les plus simples. Des millions et des millions de gens voient ces images dans les médias. Quel effet cela aura selon vous ?»


« Le gouvernement est responsable de ce pays et de sa politique extérieure. Je ne veux pas que quelque chose se passe ici »



Source
: Guardian


Traduction d’extraits Bivouac-ID




MENACANTS ET FOURBES EN PLUS DE CA !...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Il est URGENT que les responsables des pays européens prennent conscience de la m.... dans laquelle ils se sont laisser enliser !Si des mesures sérieuses et efficaces ne sont pas prises rapidement, nous risquons une situation pire qu'à Gaza car là-bas, il y a au moins l'armée Israëlienne pour défendre les braves gens de ces attardés mentaux.
Répondre