Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

Catégories

6 janvier 2009 2 06 /01 /janvier /2009 21:34





Elaph.com : France 

Lors de la manifestation de Paris, pro-Hamas, des islamistes affirment vouloir tuer tous les Juifs.
mardi 6 janvier 2009 - 12h55

 

Le site « Elaph.com » (ndrl: média arabe)  publie ce 6 janvier son compte-rendu de la manifestation pro-palestinienne qui a été organisée à Paris, samedi 3 janvier, et qui a rassemblé une vingtaine de milliers de personnes, en majorité issues de l’immigration musulmane et de la gauche française.

Parmi les manifestant, l’auteur a interrogé un ressortissant juif d’origine hongroise, Jean Meunier (34 ans, travaillant dans le textile), qui a manifesté contre les crimes israéliens commis à Gaza.

Mais le plus inquiétant c’est ce que révèle l’interview d’un membre du Hamas interviewé par « Elaph.com » sous l’anonymat.

Ce trentenaire, grand muni d’un gros ventre et d’une barbe généreuse, ne mâche pas ses mots. Il affirme que « le Hamas doit tuer tous les Juifs, et jeter les Israéliens à la mer ».

Il ajoute qu’il faut « exterminer les Juifs et combattre les croisés et les impies occidentaux ».

Le sympathisant du Hamas au cœur de Paris estime aussi que « Mahmoud Abbas et le Fatah doivent savoir qu’ils sont des traitres, et que leur heure arrive à grand pas ».


Le correspondant d’« Elaph.com » rappelle qu’« en ces périodes de fête, les manifestants français qui défendent encore le Hamas en dépit de ses propos puaient encore le champagne. Les islamistes les exploitent aujourd’hui, mais n’hésitent pas à les exterminer plus tard, puisqu’ils représentent la pire espèce d’impiété, avec l’odeur de l’alcool en prime ! »



Mardi 6 janvier, à 15h10 : Selon le site « Aafaq.org » (ndrl:site algérien) un imam algérien a publié, lundi 5 janvier, une fatwa autorisant les musulmans, où qu’ils se trouvent, à tuer des Juifs. L’imam algérien Chamseddine Bourouba, a également appelé les jeunes musulmans en âge de combattre de rejoindre le djihad en Palestine. Dans sa fatwa, Bourouba souligne que tout juif croit en Israël et œuvre pour cet Etat à sa façon. Donc tout juif est une cible légitime que les musulmans doivent abattre.

Il s’agit de la troisième fatwa qui circule au Maghreb et dans la communauté maghrébine en France et en Europe. Auparavant, un autre imam algérie et un marocain avaient publié chacun leur fatwa, demandant aux musulmans de tuer les juifs partout où ils les rencontrent.




Partager cet article
Repost0

commentaires