Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

Catégories

5 janvier 2009 1 05 /01 /janvier /2009 11:59


REPONSE A UN INTERNAUTE QUI A CHOISI LE PSEUDO EVOCATEUR DE TALIBAN ET QUI TENTAIT DE DENIGRER L'ETAT D'ISRAËL





Amusant ce @Taliban.

Cela dit en 60 ans ils (ndrl: les Israéliens) ont eu le temps de batir la seconde sillicon valley mondiale dans une contrée ne comprenant pas de pétrole.

Quel dommage que des "arabo-musulmans" tels que les algériens qui "occupent" un territoire gigantesque gorgé de ressources naturelles ne soient pas des sionistes ! leur nation, à l'instar des magnifiques pays "arabo-musulmans" seraient autres choses que des décharges sous-développées que ses habitants fuient avec lacheté. Sombre pays mortifères...

D'ailleurs s'ils avaient la trempe de sionistes aucune lycéénne algéroise n'aurait à avoir la crainte de la gorge tranchée à la sortie des cours.

Mais @Taliban à raison. Ce (ndrl: les arabo-musulmans) ne sont pas des sionistes. Ils n'en ont ni les moyens ni le courage ni l'intelligence. Ce seront juste de potentiels "beurs".

Quand a l'avenir...la recherche énergétique avance vite très vite. Plus besoin de pétrole. La fin du chantage aux frontières ouvertes au regroupement fammilal. La reconquête.

Quand aux "arabo-musulmans" ils sentiront très vite la différence....

ils peuvent se faire du souci. De belles surprises les attendent....



Post adressé par Lestat le 5/01/08 sur Drzz 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Salut Ami
Répondre