Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles RÉCents

Catégories

3 janvier 2009 6 03 /01 /janvier /2009 10:52




Belgique : Quand les sympathisants islamofascistes recouvrent un symbole de la Belgique du drapeau de l’islam



Manifestation islamiste bruxelles
Des sympathisants du fascisme islamique montant sur le monument Patria qui symbolise la patrie belge pour le recouvrir du drapeau de l’islam. Cliquer sur l’image pour l’agrandir.

La Place des Martyrs à Bruxelles est un lieu qui célèbre l’identité nationale belge. Sous ses pavés sont inhumés les héros des Journées de septembre de la Révolution belge de 1830. En son centre se trouve le monument Patria, qui symbolise la patrie belge. C’est ce monument hautement symbolique que les sympathisants du ont recouvert du drapeau de l’islam. Est-ce prémonitoire de l’identité belge de demain ? Mohamed n’est-il pas le prénom le plus donné dans la région de Bruxelles-Capitale depuis les années 80 ?

Manifestation islamiste bruxellesManifestation islamiste bruxelles
Des sympathisants du fascisme islamique recouvrant le monument qui représente la patrie belge du drapeau de l’islam. Cliquer sur les images pour les agrandir.

Est-il tolérable de voir impunément flotter dans les rues de Bruxelles le drapeau du , mouvement reconnu à juste titre comme terroriste par le Conseil de l’Union européenne, le Canada, le Japon, les États-Unis et Israël, et qui a pour objectif affiché d’éradiquer l’état d’Israël et d’y faire régner la barbarie de la charia, dans l’attente de « la promesse de Dieu » qui est d’exterminer tous les Juifs au jour du jugement dernier (tout ceci est facilement vérifiable, il suffit de lire la charte du Hamas). A-t-on conscience en Occident que dans leurs discours télévisés des députés du Hamas appellent tout naturellement leurs coreligionnaires à la conquête de Rome et des capitales du monde entier ? Sait-on l’embrigadement paramilitaire façon HitlerJugend que fait subir le Hamas aux enfants qui fréquentent les “écoles” du mouvement ? A-t-on vraiment bien observé le salut des milices du (celles du Fatah sont du reste identiques) ?

Manifestation islamiste bruxellesManifestation islamiste bruxelles
Le visage de la haine et de la bêtise : des sympathisants islamofascistes brandissant le drapeau de l’islam et brûlant un drapeau israélien. Cliquer sur les images pour les agrandir.

C’est un triste jour pour les démocrates et les défenseurs des droits de l’homme que celui où les zélateurs de l’islamofascisme et leurs idiots utiles peuvent ainsi battre le pavé des rues de nos capitales, et impunément recouvrir des symboles nationaux de leurs bannières fascisantes. Lorsqu’il aura lieu, le réveil des consciences sera douloureux. D’autant plus douloureux qu’il sera vraisemblablement trop tard.

Manifestation islamiste bruxellesManifestation islamiste bruxelles
Des sympathisants islamofascistes. Notez les drapeaux du , organisation militaro-religieuse terroriste qui veut que le monde vive “à l’ombre de l’Islam“. Cliquer sur les images pour les agrandir.





LORSQUE L'ON SE SOUVIENT D'UNE CERTAINE MANIFESTATION DES PATRIOTES EUROPEENS INTERDITE A BRUXELLES PAR THYMANS L'IMMONDE MAIRE DHIMMI DE LA VILLE, L'ON S'ETONNE DE L'ABSENCE DE TOUT UNIFORME ET DE LA LIBERTE D'ACTION LAISSEE AUX MANIFESTANTS ALLOGENES...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ces "jeunes" auraient tout de même pu aller jusqu'à sacrifier un ou une Belge (non-musulman bien sûr), juste pour confirmer que les "autorités" locales leur ont donné carte blanche !Mais n'y a-t-il pas eu quelques hommes courageux pour sauver leur honneur et par là-même, "déboulonner" TRES vigoureusement ces crétins au cerveau poreux ??
Répondre