Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

Catégories

1 janvier 2009 4 01 /01 /janvier /2009 18:03


L'objet de la mise en place d'un tel Observatoire est de cataloguer, de répertorier et d'analyser les propos antisémites tenus essentiellement sur la Toile car plus libres du fait d'un anonymat dont certains abusent.

Leur recoupement aprés les avoir colligés permettra de comprendre les motivations réelles ou fantasmées de ces critiques ou invectives en provenance d'individus d'origine souvent trés diverses.

Elle permettra aussi d'en évaluer une évolution dans le temps.

Il s'agit ici d'un travail commun et chaque internaute est prié d'y apporter sa contribution.

La catégorie sera archivée dans la Communauté "ANTISEMITISME" et cela permettra ainsi un accès rapide et direct pour vos annotations.

Il s'agit là à mon sens d'un vrai travail d'intérêt collectif et je compte sur chacun et donc sur tous.

Ensuite la liste sera établie en fonction des propos et griefs avec attribution d'un coefficient de fréquence.

Vous pourrez alors la consulter d'abord au jour le jour bien sûr puis sous forme de mémoire.

 Vous pourrez surtout la diffuser.

Merci de votre excellente et fructueuse collaboration et à vos claviers !

______________________________________________________________________________________________





 

"L’homme est un loup pour l’homme. S’il a une laisse, c’est que c’est un goy !"  (sur fds)
(le loup juif a réussi réduit le loup chrétien à la soumission)

" JEW nous sort la fameuse "houtzpah" - le culot juif - l'inversion accusatoire" (sur fds - le Roi des Gitans)


TUTAE    28/12/08   sur fds

Au Zénith, vendredi, ont assisté à la scène Jean-Marie Le Pen, son épouse Jany et sa fille Marie-Caroline, qui assistaient au spectacle, ainsi que la militante propalestinienne Ginette Skandrani et le leader radical noir Kémi Seba, responsable du mouvement Tribu Ka dissous en 2006 par le ministère de l’Intérieur.
Le Figaro et les anti-lepenistes viscéraux de ce site vont dénoncer ce “multiculturalisme” et cette “diversité” présents dans la salle,comme une trahison .
Mais,devant une telle Union Sacrée, les professionnels de l’anti -racisme modèle Dray et autres grandes consciences financière de la communauté,tous ces héritiers spirituels des “zélotes” et “sicaires”, devraient commencer à modérer leurs éternelles jérémiades,anathèmes ,ostracismes,calomnies ,diffamations et lynchages médiatiques car: “tant va la cruche à l’eau qu’à la fin elle se casse ” (Dicton franchouillard issu de ce terroir qui dégoûtait si fort le délicat Benamou quand il écrivait avec le non moins délicat BHL, dans Globe) et qu’un jour au lieu de nous prosterner abjectement en demandant toujours pardon, ce soient nous qui demandions des comptes aux auteurs des scandales financiers, des crimes contre l’humanité en Palestine et l’assassinat longuement entretenu de notre nation. 

Godfried 31/12/08 fds


Nous sommes les responsables et les coupables de la misère du monde. Nous sommes les éternels coupables, nous sommes le péché originel, nous sommes la Shoah, n’est-ce pas rabbi Moati? Au fait, ça va toujours bien les droits de l’homme en Israël?

Problème: avec le patrimoine d’un moati, combien de FSDF loge-t-on? Avec la carcasse de ce porc, combien de personne peut-on nourrir? Et question finale: combien de ses exhortations s’adressent en priorité à lui et à sa communauté?



Cloviss 31/12/08 fds

c’est facile de faire la morale et surtout foutre sa merde en france quand la france sombrera lui et ses potes(levy,bruel,macias,elkabach etc..) ont un refuge

Mad jurist 31/12/08 fds

Moati, Elkabasch, Bruel, Macias…burb, berk…j’ai vomi tout mon quatre heures…



titou82  15/1/2009  (fds)

En France comme en Russie , il y a eu des actes antisémitimes qui ont été l’oeuvre de juif eux-même pour susciter l’indignation et la culpabilsation .


En France souvenons nous de ce rabbin qui s’automutile pour faire croire qu’il a été agréssé par des arabes , à ce juif qui dessine des croix gamées et brule le siège d’une association juive , à la fausse agression antisémite du RER ect ect ….

.
Dans l’empire russe aussi, les juifsont été privés de l’égalité de droits au XIXe siècle : ce n’est pas parce qu’ils étaient juifs par le sang (l’empire était multinational), ni parce qu’ils n’étaient pas chrétiens (ce qui était le cas aussi des musulmans, des bouddhistes, etc.) ; mais parce que la religion juive est antichrétienne et hait l’humanité, ce qui la conduit jusqu’aux crimes rituels.

On peut ajouter, enfin, les paroles d’une prière nommée Chefokh, dans laquelle les juifs à la veille de leur Pâque demandent à leur « dieu » « d’éliminer de la terre » tous les autres peuples.

 

UltimaThom
Commentaire Nº 41 - 17/1/2009 - 12:41  (fds)

 

Y en à qui commence à pointer du doigt les vrais responsables de la décadence abyssale de la France.
 

Même le pauvre Enrico Macias a due annuler un spectacle sur l’Ile Maurice parce que les autorité locales ont virés l’ambassade Israëlienne.
 

Les masques tombes !!!!


Pour ceux qui ne connaissent pas tout : Arthur est un juif née au Maroc son vrai nom : ESSEBAG Jacques.
 

Patron d’endemol et d’autres sociétés de production dont l’unique but est d’abrutir les cerveaux avec des emissions type Star Ac etc…Afin de réduire inéxorablement le QI des FDS.
 

Recemment il a repris les reines de Miss France en partenariat avec Geneviève de Fontenay (Mullman de son vrai nom), résultat aprés une juive Alexandra Rosenfeld, une métis…

 



titou82
Commentaire Nº 72 - 15/1/2009 - 11:52    (fds)

 

 

 

vrykolakas
Commentaire Nº 5 - 11/2/2009 - 12:57
 

Apres ils vont encore s’étonner de rammasser

S’ils continuent leurs conneries, ils pourront vérifier si le ZB est cacher

Partager cet article
Repost0

commentaires