Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

Catégories

31 décembre 2008 3 31 /12 /décembre /2008 16:21


Charte du Hamas : morceaux choisis


 
31 décembre 2008

1. Appel à la destruction de l’Etat d’Israël

 

" Israël existera et continuera d'exister jusqu'à ce que l'islam l'anéantisse comme il a anéanti d'autres auparavant " (Le Martyr, Imam Hassan al Banna, de mémoire sacrée).

 

ARTICLE SIX : “Le Mouvement de la Résistance Islamique est un mouvement palestinien honorable qui fait allégeance et à Allah et à sa voie, l'islam. Il lutte pour hisser la bannière de l'islam sur chaque pouce de la Palestine"...(Page 3)

 

 

2. Appel au Jihad

 

ARTICLE TREIZE : "Il n'existe pas de solution à la question palestinienne, excepté le jihad." (Page 7)

 

ARTICLE HUIT : "Le slogan du mouvement résistance musulman : Allah est son but, le prophète son modèle, le jihad sa route et la mort pour la cause d'Allah son plus haut souhait." (Page 5)

 

ARTICLE QUINZE: "Face à l'usurpation, par les juifs, de la terre de Palestine, il devient obligatoire que l'étendard du jihad soit hissé." (Page 8)

 

ARTICLE QUINZE : "Le Jihad pour la libération de la Palestine est un devoir personnel. Le jour où les ennemis usurpent une terre d'islam, le jihad devient le devoir individuel de chaque musulman. Face à l'usurpation, par les juifs, de la terre de Palestine, il devient obligatoire que l'étendard du jihad soit hissé."

 

ARTICLE TROIS La structure de base du Mouvement de la Résistance Islamique est formée des musulmans qui ont prêté allégeance à Allah qu'ils adorent en vérité. " J'ai créé les djinns et les hommes pour qu'ils m'adorent ". Les musulmans savent quel devoir il leur incombe envers eux mêmes, leurs familles et leur pays. Dans tout cela, ils craignent Allah et portent le drapeau du jihad contre tous les oppressants pour débarrasser la terre et le peuple de leur impureté, de leur bassesse, et de leurs plaies. “(Page 3)

 

 

3. Rejet des négociations de la paix

 

ARTICLE TRENTE-DEUX : " Sortir du cercle de la lutte contre le sionisme est une haute trahison" (Page 18)

 

ARTICLE ONZE : “Le Mouvement de la Résistance Islamique croit que la Palestine est un Waqf islamique consacré aux générations de musulmans jusqu'au Jugement Dernier. Pas une seule parcelle ne peut en être dilapidée ou abandonnée à d'autres. Aucun pays arabe, président arabe ou roi arabe, ni tous les rois et présidents arabes réunis, ni une organisation même palestinienne n'a le droit de le faire." (Page 5)

 

ARTICLE TREIZE : ” De temps en temps, des appels à la tenue de conférences internationales sont lancés pour résoudre la question palestinienne… Ces conférences visent uniquement à installer des mécréants comme arbitres en terre musulmane." (Page7)

 

4. Antisémitisme et théories de la conspiration

 

ARTICLE SEPT : “Le Prophète, qu'Allah le bénisse, a dit : " Le Jour du Jugement dernier ne viendra pas avant que les musulmans ne combattent les juifs, quand les juifs se cacheront derrière les rochers et les arbres. Les rochers et les arbres diront, O Musulmans, O Abdallah, il y a un juif derrière moi, vient le tuer." (Page 4)

 

ARTICLE TRENTE-DEUX : "Après la Palestine, les sionistes veulent accaparer la terre, du Nil à l'Euphrate. Quand ils auront digéré la région conquise, ils aspireront à d'autres conquêtes. Leur plan est contenu dans " Le Protocole des Sages de Sion ". Leur conduite actuelle est la preuve de ce que nous avançons." (Page 17)

 

ARTICLE VINGT : ” Dans leur traitement nazi, les juifs ne font aucune exception pour les femmes et les enfants. Leur politique de semer la terreur s'applique à tous. Ils attaquent les gens là où le bât blesse le plus, extorquant leur argent et molestant leur honneur." (Page 11)

 

ARTICLE TRENTE-DEUX : “Les pays arabes et islamiques doivent augmenter leur quote-part ; Tous les groupes islamiques du monde devraient faire de même, car ces derniers sont mieux équipés pour combattre les juifs bellicistes." (Page 18)

 

ARTICLE VINGT-DEUX : “Depuis longtemps les ennemis complotent, habilement et avec précision pour réaliser leurs objectifs. Ils ont pris en considération les causes qui affectent les événements en cours. Ils ont amassé des fortunes colossales consacrées à réaliser leur rêve. Avec leur argent, ils ont mis la main sur les médias du monde entier : presse, maisons d'édition, stations de radio etc. Avec leur argent, ils ont soulevé des révolutions dans plusieurs parties du monde afin de servir leurs intérêts et réaliser leur objectif. Ils sont derrière la Révolution Française, la Révolution Communiste et toutes les révolutions dont nous avons entendu parler. Avec leur argent, ils ont mis sur pied des sociétés secrètes comme les francs-maçons, les clubs Rotary, les Lions et autres dans différentes parties du monde, afin de saboter les sociétés et servir les intérêts sionistes. Avec leur argent, ils sont parvenus à contrôler les pays impérialistes et à les pousser à coloniser nombreux pays pour exploiter leurs ressources et y propager la corruption.

Vous pouvez dire ce que vous voulez sur les guerres régionales et mondiales. Ils ont été derrière la Première guerre mondiale quand ils ont aboli le Califat islamique, réalisant des gains financiers et contrôlant les ressources." (Page 12)

 

ARTICLE VINGT-HUIT : “L'invasion sioniste est vicieuse. Elle ne recule devant aucun moyen et méthode, utilisant tous les moyens vicieux et méprisables pour réaliser son objectif. Elle s'appuie sur les organisations qu'elle a créées, à savoir les francs-maçons, les clubs Lions, le Rotary, pour les opérations d'infiltration et d'espionnage. Toutes ces organisations, secrètes ou non, oeuvrent dans l'intérêt du sionisme et agissent selon ses instructions. Leur objectif est de saper notre société, de détruire les valeurs, de corrompre les consciences, et d'annihiler l'islam. Ces sociétés secrètes ou non sont derrière la vente de drogue et l'alcoolisme, afin de faciliter leur expansion." (Page 15)

 

INTRODUCTION : "Notre bataille contre les juifs est très glorieuse et sérieuse."  (Page 2)

 

5. Le conflit avec Israël comme guerre de religion

 

ARTICLE UN : " Le Mouvement de la Résistance Islamique puise sa ligne directrice de l'islam." (Page 2)

 

ARTICLE QUINZE : “Il est impératif d'instiller dans l'esprit des musulmans que le problème de la Palestine est un problème religieux et qu'il doit être traité sur cette base." (Page 8)

 

ARTICLE ONZE : ”La Palestine est un Waqf musulman consacré aux générations de musulmans jusqu'au Jour du Jugement Dernier. Qui peut prétendre avoir le droit de représenter les générations de musulmans jusqu'au Jour du Jugement Dernier ?"

 


 
LE DELIRE PARANOÏAQUE A L'ETAT PUR...

ON VA SUPPORTER CA LONGTEMPS ?...
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Mieux que ça SamouraiLa langue hébraîque vieille de plusieurs millénaires, et formée de racines te dit que la racine חמס(hamas) veut dire >s'approprier par la forced'ou les déclinaisonsêtre pris par la force nimras (נמחס)homme violent = ich hamas au pluriel hamasim איש-חמס/חמסיםtyran hamsane ou hamsanihamas est aussi un nom commun = oppression, violenceOn apelle le vent violent et brulant qui vient du désert style sirocco, hamsine...etc..Alors je ne connais pas l'arabe mais la signifation de Hamas en arabe est résistance.Il n'ya pas de hazard
Répondre
S
Hamas commence par un "H", comme le mot haine.On ne peut pas envisager la Paix durable avec des personnes vivant en permanence dans la haine qui les tranforme en terroristes tuant aveuglément des êtres innocents.Le hamas doit être anéanti, pulvérisé et ses promoteurs traduits en justice pour crimes contre l'Humanité !
Répondre
L
<br /> Bonjour Ami,<br /> <br /> Vous avez lu leur charte dont des extraits sont reproduits sur ce site !<br /> <br /> <br />