Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

Catégories

28 décembre 2008 7 28 /12 /décembre /2008 14:19



Sourate 4 (extraits)



« Celles de vos femmes qui forniquent, faites témoigner à leur encontre quatre d’entre vous. S’ils témoignent, alors confinez ces femmes dans vos maisons jusqu’à ce que la mort les rappelle ou que Dieu décrète un autre ordre à leur égard. (…) Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs que Dieu accorde à ceux-là sur celles-ci (…) Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d’elles dans leurs lits et frappez-les. »




WHAT ELSE ?...
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
A la table, il ne te sera pas permis « d'absorber les excréments d'animaux ou leurs sécrétions nasales. Mais mélangés dans une proportion infime aux autres aliments leur consommation n'est pas défendue. » .. « La viande de cheval, de mulet et d'âne n'est pas recommandée. Elle est strictement défendue si l'animal a été sodomisé de son vivant par un homme. Dans ce cas, il faut emmener l'animal hors de la ville et le vendre. » « Si on commet un acte de sodomie avec le bœuf, le mouton ou le chameau, leur urine et leurs excréments deviennent impurs, et leur lait même n'est plus consommable » « Celui qui absorbe une boisson alcoolique ne conserve qu'une partie de son âme, la partie déformée et méchante; il est damné par Dieu, ses Archanges, ses Prophètes et ses Croyants….. Le jour de la résurrection des morts, son visage deviendra noir, sa langue pendra de sa bouche, sa salive coulera le long de sa poitrine, et il sera constamment assoiffé. »« Un homme peut marier une fille plus  jeune que  neuf ans d’age, même si la fille est encore un bébé au sein. Il ne doit pas avoir de relations sexuelles normales avec elle tant qu'elle n’a pas neuf ans, mais les caresses, les baisers et la sodomie sont permis. Si un homme  qui  a  épousé  une   fille impubère la possède avant ses neuf ans révolus, il  n’a pas commis un crime mais seulement une infraction, si la fille ne subit pas de dommage permanent. Si la fillette est blessée de façon permanente, l’homme devra veiller sur elle le reste de sa vie.  Mais cette fille ne comptera pas parmi les quatre femmes permanentes. » “L’homme peut avoir des rapports sexuels avec des animaux tel que les moutons, vaches, chameaux et ainsi de suite. Cependant il doit égorger l’animal après qu’il a eu son orgasme. Il ne doit pas vendre la viande aux gens de son village, cependant la vente de cette viande à un autre village proche est acceptable.”Allez une dernière pour la route<br />  « Si on appliquait pendant une année seulement les lois punitives de l'Islam, on déracinerait toutes les injustices et les immoralités dévastatrices. Il faut châtier les fautes par la loi du talion : couper la main du voleur, tuer l'assassin et non pas le mettre en prison, flageller la femme ou l'homme adultère. Vos égards, vos scrupules  humanitaires  sont plus enfantins que raisonnables »C'est de qui ?????Khomeiny, “Tahrirolvasyleh”, quatrième volume, Orme Darol, Gom, Iran, 1990
Répondre
L
<br /> Merci Aschkel pour cette édifiante contribution !<br /> <br /> <br />
S
Nous avons malheureusement dépassé le stade d'une rémission possible, la pathologie est bien trop avancée.Seule une intervention chirurgicale comme celle en cours par Tsahal peut faire prendre conscience du degré avancé de leur maladie mentale.Et l'arrogance des "gouvernants" du Hamas ne se prête hélas pas à la réalisation de cette prise de conscience. Au détriment d'un peuple plus ignorant que méchant !Il faut anéantir le Hamas et ses dirigeants si on veut qu'Israël puisse connaitre un début de paix durable.
Répondre
S
A ta santé également Cher "Frère d'armes" !!Dans le commun des choses on dit que l'on voit le niveau de civilisation d'un pays à sa façon de traiter les animaux.Chez les musulmans, c'est à leur façon de traiter la femme que l'on voit leur attardement mental et leur degré d'endoctrinement.
Répondre
L
<br /> Il faut éduquer les masses manipulées sur ce qui les attend en cas d'apathie confirmée...<br /> <br /> <br />