Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

Catégories

16 décembre 2008 2 16 /12 /décembre /2008 11:44


CITATION DE MAO TSE TOUNG REPRISE DE CONFUCIUS



Nicolas Sarkozy écrit à ses « chers compatriotes musulmans ».



Extraits du message de Nicolas Sarkozy, Président de la République, à la communauté musulmane de la Seine- Saint- Denis pour la fête de l’Aïd-EL-Adha, le 12 Décembre 2008

Mes chers Compatriotes musulmans,



C’est avec beaucoup d’émotion que je m’adresse à vous à l’occasion de la célébration de l’Aid El Adha, fête d’entraide et de solidarité au cours de laquelle chacun d’entre vous accomplit un acte de volonté divine et perpétue la tradition du père des religions monothéistes, je veux dire Abraham.

[…]





Pour autant, aussi abject que puisse paraître cet acte, il ne doit pas nous faire oublier les progrès accomplis pour la visibilité et l’acceptation de l’Islam en France.

Relégués il y a quelques temps dans l’arrière cité, les musulmans peuvent désormais arborer fièrement leur religion.

Aujourd’hui, et de manière définitive, l’Islam fait partie intégrante de notre environnement culturel, économique et urbain.

Pour s’en convaincre, il n’y a qu’à voir le nombre de mosquées et de centres culturels islamiques qui se construisent ou le nombre de commerces spécifiques qui s’ouvrent.

Par le nombre, la France abrite la plus forte communauté musulmane d’Europe. Le département de la Seine-Saint-Denis, où vous êtes rassemblés en est le plus emblématique puisque l’Islam y est même la première religion.


La France est, bien entendu, disposée à poursuivre cet effort pour permettre à l’Islam de s’épanouir
dans les meilleures conditions. Pour vu que cela se fasse dans la cadre du respect des lois de la République.

Vous n’ignorez pas que des sirènes extrémistes retentissent toujours dans les oreilles de quelques groupes qui peuvent s’égarer sur le chemin de la violence. A sa place, chacun d’entre vous est appelé à faire en sorte que la cohabitation se fasse dans la paix et la sérénité.

Je sais que la France pourra compter sur votre sagesse et surtout sur une meilleure compréhension du message coranique qui prêche la paix et la tolérance.


Source
: oumma.com


Buvouac-ID 





OU BIEN IL LIT MAL OU BIEN CARLA EST ENCORE PASSEE PAR LA !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Il est probable que ce soit du "Carla" car la rédaction laisse à désirer par endroits...Si par ailleurs s'est vraiment Lui le rédacteur, alors, on est fichus !A-t-il troqué son Karcher contre un coran cracheur de haine, violence et mépris pour la vie ?A quand la tenue obligatoire à l'Elysée: Jillaba , babouchs et tarbouchs ?Vive la France Algérienne et surtout musulmane !!!
Répondre