Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

Catégories

15 décembre 2008 1 15 /12 /décembre /2008 12:54



Le Parti des Indigènes de la République a vu officiellement le jour.


Extrait d’un discours de sa porte-parole Houria Bouteldja :

Ce sera le parti de Félix Moumié, ce grand leader camerounais assassiné par la France. Le parti d’Abdelkrim el Khattabi, Le parti de Lumumba…de Omar Mokhtar…de Ben Barka… Le parti de Rosa Parks, de Luther King, de Malcolm X… Le parti d’Aimé Césaire et de Franz Fanon… De Sankara, d’Amilcar Cabral, d’Abdelkader, d’Ho Chi Minh, de Larbi ben Mhidi, d’Ali la Pointe, de Farhat Hached, de Steve Biko et de Mandela et de Myriam Makeba.
LE PARTI DE YASSER ARAFAT, DE GEORGES HABACHE ET DE CHEIKH YASSINE ! (…)


Notre parti sera aussi le parti de TOUS LES TRAVAILLEURS IMMIGRES (…) Le parti de tous ceux qui se sont battus pour préserver leurs cultures, de tous ceux qui se sont battus pour avoir des papiers…


Nous allons construire un parti pour résister à l’intégration par l’oubli…

Un parti pour maintenir vivantes nos cultures et nos croyances… Pour les transmettre aux générations qui viennent. Ce sera ça ou notre disparition morale et collective… Ce sera ça ou la perte de nos histoires et de nos identités… Ce sera ça ou l’individualisme et l’égoïsme forcené qui va avec…

NOTRE PARTI SERA D’ABORD LE PARTI DE LA RECONCILIATION AVEC NOUS-MEMES



POUR MEMOIRE BOUTELDJA EST CELLE QUI A TRAITE LES FRANCAIS D'ORIGINE DE "SOUS-CHIENS"...

L'ON SE DEMANDE CE QU'UN PARTI PRÔNANT LA DEFENSE D'ARAFAT,HABACHE ET YASSINE PEUT BIEN VENIR FAIRE EN FRANCE SAUF A EXPORTER HAINE ET CULTURE DE MORT !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ChamEaux....désolé !
Répondre
S
Hors de France la Bouteldja ! Ce n'est pas le pays de ses racines !Qu'on l'expédie dans le désert et qu'elle aille prêcher ses conneries aux Touaregs, on verra s'ils vont lui laisser ramener sa fraise longtemps au pays des heureux chamaux...
Répondre