Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

Catégories

6 décembre 2008 6 06 /12 /décembre /2008 10:29



OUI...ENFIN UNE PETITE VOIX, CELLE DU REFLEXE QUI RELIE LES HOMMES ENTRE EUX ET QUI SEMBLE FAIRE DEFAUT A BEAUCOUP !...

VIVE LA R.A.T.P. !!!



Qui arrêtera les fous de Dieux ?
par le Collectif Arabes Pour Israël




 

Après l’attaque du « Beit Chabad » le centre religieux juif orthodoxe du mouvement Loubavich, visé par les auteurs des attaques de Bombay, personne au monde ne sera épargné, puisque le terrorisme continue de plus belle. On vient d’en avoir un exemple frappant en Inde, et qui plus est, du terrorisme ciblé.


Avec les attentats de Bombay, le monde civilisé va peut être comprendre à quoi correspond l’Islam extrémiste. Tué pour la religion, c’est d’une absurdité sans nom.


Il est important de rappeler donc que parmi les victimes de cet attentat criminel, il y avait non seulement des juifs (spécialement visés), mais aussi des musulmans, comme la créatrice de la marque de sous-vêtements Tam Tam et son mari, qui ont péri ce jour-là de la main de leurs “frères”.


Parmi les deux victimes françaises de l’attentat, il y’avait Loumia Hiridjee et son mari. C’était la créatrice de la marque de sous-vêtements « Princess Tam Tam » qui était engagée dans la lutte contre les violences faites aux femmes par les intégristes religieux. Ce que l’on a surtout moins dit, c’est qu’elle était née à Madagascar de parents musulmans originaires de l’Inde, et que l’islam était aussi la religion de son mari Mourad: preuve, s’il en était besoin, du caractère aveugle et imbécile du terrorisme islamiste, qui tue sans scrupules des « frères en religion »


Nous savons que les islamistes sont bêtes. J’ajouterais, dangereux, d’autant plus que certains occidentaux sont aussi c… qu’eux pour les croire et les admirer.

Quand on voit Dominique De Villepin aller serrer la main des mollahs, il y a de quoi se poser des questions sur l’équilibre mental de ces hommes. De Villepin ferait mieux d’apporter des explications sur les trahisons dont il est accusé; ces gens n’ont pas de conscience, c’est bien pour cela qu’ils font de la politique !


Le monde entier est menacé aujourd’hui par ces illuminés, et tous les dirigeants ont la bouche en coeur devant les islamistes, pour qui la moindre parcelle de terre conquise appartient désormais et à jamais au sacré qu’il s’agit de retrouver défendre, étendre, telle est la force de cet impérialisme qui sait si bien se masquer en religion.


Qu’attend le monde arabe pour condamner ? Pourquoi les grands imams, capables d’influencer cette masse incontrôlable ne sont ils pas en mesure de faire entendre une voix de sagesse et de modération. La mise à l’écart du fou de Téhéran supprimerait déjà de nombreux problèmes. La mise hors d’état de nuire de Ben Laden ferait disparaître le reste des problèmes du monde. D’ailleurs pour capturer ce monstre, un pactole ne laisserait pas insensible son entourage immédiat.


Mais le double jeu du monde arabe en particulier devant des horreurs tellement évidentes et gratuites est devenu insupportable.


C’est à cause de tels comportements que les conclusions suivantes s’imposent:

1) les musulmans ne condamnent pas parce qu’ils sont d’accord;

2) Quant aux arabes qui se disent “pacifistes”, pourquoi ne se manifestent-ils pas , par exemple, en les condamnant? Ont-ils si peur de leurs “frères”? Et si c’est effectivement le cas, le monde entier devrait alors combattre ces criminels au lieu de tourner pudiquement la tête lorsqu’ils vont de plus en plus loin dans l’horreur

.

Le mal est fait depuis trop longtemps, et vous savez bien que les gens qui restent silencieux devant ces horreurs sont en général plutôt des “moutons”, car l’impérialisme islamiste se masque aujourd’hui en religion. Intimidations et manipulations sont les mamelles de ces fous furieux, mais ça marche, malheureusement.

Et les jeunes, toujours prêts à s’indigner pour n’importe quoi, trouvent romantique à l’idée du “combat de ces fous de dieu”, alors que ces derniers ne sont que des voyous de grande envergure qui méritent la prison ou l’asile psychiatrique.


Le monde est tombé sur la tête en même temps que le niveau des écoles et des universités sont tombées au niveau zéro.



Collectif Arabes Pour Israël

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je vais t'envoyer une photo qui illustre bien le silence de ces doux agneaux
Répondre
L
<br /> Je l'ai reçue mais je n'arrive pas techniquement à la publier sur mon blogue.<br /> <br /> Elle vaut le plus long des discours...<br /> <br /> Merci et surtout courage à toi !<br /> <br /> <br />
D
Je pense qu'il faut indubitablement enfermer le psychiatre de D. de Villepin !
Répondre