Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

Catégories

3 décembre 2008 3 03 /12 /décembre /2008 12:17

Interview ahurissante de Carla Bruni Sarkozy dans le JDD :

D’accord dans les grandes lignes, sur notre retard - mais j’ai peut-être plus d’indulgence pour la France, qui est prête à bouger. Et d’accord avec les objectifs. Evidemment, il faut du volontarisme, chercher les talents et les ambitions… Oui, il faut faire émerger l’immense potentiel de la nouvelle France.

Pendant des années, j’ai été une marraine de SOS-Racisme, j’ai aimé cette société multiculturelle, cette mini-France des potes.

Hier, j’étais avec Fadela Amara - encore une cousine de SOS - à la cérémonie des talents des cités. C’est un bain d’énergie…

Et en même temps, la reconnaissance des cités par le pouvoir ne suffit pas. Les gens des cités doivent devenir le pouvoir, eux aussi, à leur tour !

On en a parlé avec Fadela… Elle est ministre, c’est une avancée formidable. Mais elle n’a pas été élue, et c’est notre limite.





APRES "CASSE-TOI P'OV CON" - "VIENS VOIR ICI"  OU "J'PEUX VOUS DIRE...C'EST DU SERIEUX !"...VOILA L'EMPAFFEE DE SERVICE QUI VIENT NOUS SERVIR L'EVANGILE SELON SAINT NICOLAS !


ON A DU SOUCI A SE FAIRE JUSQU'EN 2012.. MAIS APRES  "DU BALAIS"!

LE LOUP SE LAISSE BAISER UNE FOIS...A LA SECONDE , C'EST UNE BICHE !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Amitiés !
Répondre
D
Il est vrai que si le voeu de l'intéressée était exaucé, il serait bien prudent de se faire naturaliser Algérien illico et se convertir à l'Islam en 4ième vitesse !Vivement qu'un autre "Pouvoir" se manifeste au plus vite, un pouvoir rendant sa fierté aux humains que nous sommes et surtout pratiquant moins la "démagogie positive".
Répondre
L
<br /> <br /> Heureux de vous voir de retour sur ce blogue militant.<br /> <br /> Amitiés et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
elle n'en n'a rien a péter de la vraie Francecelle de notre enfancela mère des arts des armes et des loisla chanteuse n'en n'a rien a foutre c'est pas " sa came "
Répondre