Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

Catégories

26 novembre 2008 3 26 /11 /novembre /2008 20:53

UNION AVEC CA ?...

 

 

L'Algérie ferme dix églises et traque les missionnaires

 

 

 
 Pendant que l'on subventionne les mosquées en France, en Algérie on ferme les églises et on traque les chrétiens......Alors que l'Algérie s'est engagée à financer la Grande Mosquée de Marseille à hauteur de 1 million d'euros elle vient de fermer dix églises protestantes depuis le mois de janvier.

 

Le ministre algérien des Affaires religieuses (islamiques) Bouabdellah Ghlamallaha affirmé au journal l'Expression :


« J'assimile l'évangélisation au terrorisme »

 

Par contre il a trouvé  tout à fait normal en février dernier d'envoyer 29 imams et deux femmes prédicatrices ('mourchidate') pour encadrer des mosquées en France?

Le caricaturiste Algérien Dilem nota pertinemment il y a quelques années: « On s'indigne de l'évangélisation de la Kabylie mais on trouve parfaitement normal que des imams islamisent toute la banlieue en France ! ».

Il n'est pas possible pour les prêtres français d'obtenir des visas pour l'Algérie à l'image de l'évêque de Pontoise Mgr Riocreux qui s'est vu refusé une visite à la communauté catholique d'Algérie en mars 2008.

 

Aucun média français n'a soulevé le scandale alors que les imams Algériens inondent la France?

 

Observatoire de l'islamisation mai 2008.

Commentaire (d'un ami) : Il y en a assez de cette différence de traitement scandaleuse... !

Au minimum le gouvernement français doit exiger la réciprocité il est inadmissible que les chrétiens soient pourchassés dans les pays musulmans alors que ces derniers cherchent à s'imposer chez nous et bénéficient de nos largesses !

 

Ou alors fermons les mosquées !"

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
"L'Algérie ferme dix églises et traque les missionnaires<br />  <br />  <br /> Nous vous prions chers lecteurs de ce blog de bien vouloir nous excuser<br /> en effet il fallait lire<br />  <br /> LA FRACE FERME 1000 MOSQUEES ET EXPULSE DES CENTAINES D IMAMS<br />  <br />  
Répondre
G
bonjour cher affreux
Répondre
L
<br /> Salut Granpas et bienvenue !<br /> <br /> <br />