Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles RÉCents

Catégories

13 novembre 2008 4 13 /11 /novembre /2008 17:48

Le best-seller russe “La mosquée Notre Dame de Paris” enfin en français ET en libre téléchargement !

Censuré par les éditeurs français, le roman choc qui a passionné la Russie est enfin en français et en téléchargement libre ! Téléchargez “La mosquée Notre Dame de Parisici : http://rapidshare.com/files/161018672/La_mosquee_Notre-Dame_de_Paris.pdf
la mosquée notre dame de paris
Le dessin de couverture de l’édition russe du livre.

L’information avait défrayé la chronique du monde islamovigilant en 2005 : un roman “La mosquée Notre Dame de Paris” était un des best-sellers de l’année en Russie. Dans cette oeuvre, Elena Tchoudinova appelait au réveil des consciences face au processus d’islamisation de l’Europe.

Ce roman (d’anticipation ?) a été traduit en français. Mais aucun éditeur français ne semble avoir souhaité le publier. S’agissant d’un best-seller, cette unanime réserve, cette pusillanime autocensure, est des plus déroutantes, pour ne pas dire des plus suspectes. Gageons sans risque de nous tromper que le livre n’aurait connu aucun problème d’édition s’il s’était intitulé “Minarets et mosquées, une chance pour la France”. Il est ainsi de ces signaux qui en disent long sur la façon dont, de lâchetés en compromissions, nous renonçons graduellement à notre liberté d’expression en particulier, à nos libertés en général, et en fin de compte, à ce que nous sommes.

Privée d’éditeur français, l’auteur a fait le pari de proposer son livre en libre téléchargement sur internet afin qu’il rencontre malgré tout son public français. C’est à nous tous, à vous tous, qu’il appartient maintenant de faire de ce best-seller russe un succès du téléchargement (gratuit) sur l’internet français. Les éditeurs français ayant refusé de le publier, diffusons cet ouvrage le plus largement possible, montrons que nous n’acceptons pas l’arbitaire du couperet de la censure islamophile !

Nous comptons sur vous, diffusez autour de vous aussi largement que vous le pourrez le lien suivant !

Censuré par les éditeurs français, le roman choc qui a passionné la Russie est enfin en français et en téléchargement libre ! Téléchargez “La mosquée Notre Dame de Parisici : http://rapidshare.com/files/161018672/La_mosquee_Notre-Dame_de_Paris.pdf

Sur le livre

La grande cathédrale Notre Dame de Paris fut appelée « la plus noble architecture conçue par l’ homme ». Sa construction fut entreprise en 1163 par Maurice de SULLY (1110 - 1196), évêque de Paris, et elle s’acheva en 1250, soit 87 ans plus tard. La petite île de la Seine est un lieu saint depuis des millénaires. D’abord pour les Celtes qui y pratiquaient leurs rites les plus sacrés; puis les Romains y construisirent un temple dédié à Jupiter. Sur les ruines de ce temple, Childebert (496 - 558), fils de Clovis le fondateur de la dynastie mérovingienne, construisit en 528, une basilique dédiée à Saint Etienne. Depuis, cet endroit est sacré pour les chrétiens.

Elena CHUDINOVA croit que cela ne va plus durer longtemps. L’une des écrivains les plus populaires de Russie, dans sa plus récente nouvelle, « la mosquée Notre Dame de Paris », un véritable best-seller.

Elena CHUDINOVA prend sérieusement en compte la transformation de l’ Europe en Eurabie - l’islamisation de l’ Europe - Sa nouvelle se déroule en 2040. Représentant en 2005, entre 40 et 50 % des moins de 20 ans, dans de nombreuses villes françaises, la population des descendants d’ immigrants musulmans a augmenté. Elle est légalement arrivée au pouvoir par les élections. L’islam a été déclaré religion d’Etat en France. La charia a remplacé les lois républicaines et Notre Dame de Paris a été convertie en mosquée.

Les derniers chrétiens restants sont forcés de vivre dans des ghettos comme les Juifs à Varsovie durant la deuxième guerre mondiale. La nouvelle raconte l’histoire d’un petit groupe de résistants chrétiens qui refuse la charia et qui décide de résister armes à la main.

Le message d’Elena Tchoudinova

Chers lecteurs,

Malgré le fait que le roman “La mosquée Notre Dame de Paris” ait suscité l’intérêt du public français, l’auteur n’a pas trouvé la possibilité de le faire publier en France.

C’est pour cette raison que Elena Tchoudinova et son traducteur français ont pris la décision de diffuser cette oeuvre sur le WEB, afin que les personnes intéressées puissent en prendre connaissance.

La reproduction de cette oeuvre, intégrale ou partielle, est autorisée dans le cadre non-commercial, et doit être destinée à l’usage privée du copiste.

Elena Tchoudinova, 2008.

Le livre en français est disponible ici:

http://rapidshare.com/files/161018672/La_mosquee_Notre-Dame_de_Paris.pdf

Partager cet article
Repost0

commentaires