Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

Catégories

14 octobre 2008 2 14 /10 /octobre /2008 17:55



IL PRATIQUAIT LE "SI T'EN VEUX PLUS, T'EN AURAS ENCORE !"
C'EST MAINTENANT LUI QUI N'EN VEUT PLUS... L'EN PEUT PLUS !...



Luc Besson expérimente l’esprit du 9-3.

Luc Besson expérimente l’esprit du 9-3.

Luc Besson à propos des du 93 : “Je ressens beaucoup de bonheur chaque fois que je rencontre les habitants. Ils ont de la dignité, beaucoup de dignité. C’est ça qui empêche le pays d’exploser parce que, sinon, on leur a tout donné : la poudre, la mèche et le briquet !”

Le libéral, pas vraiment réputé pour sa tendresse dans les affaires, en vient à développer un discours quasi marxiste sur l’origine de la crise. “Les habitants sont les victimes de cette économie de marché qui fait que, comme ça ne rapporte pas nécessairement d’argent, on ne s’en occupe pas.” (Le Monde)

Le prochain film de Luc Besson intitulé “From Paris with love” devait être entièrement dédié à la tolérance et montrer la banlieue qu’il considère comme “un trésor” avec un tout autre éclairage…. retour brutal à la réalité vraie pour Besson. 

Officiellement, il n’est question que d’un report de quelques semaines. Mais selon nos informations, cette fois c’est sûr : le tournage du film «From Paris with love», produit par Luc Besson, a bel et bien été annulé à Montfermeil (Seine-Saint-Denis).

Plusieurs scènes devaient être tournées dans le quartier des Bosquets, avec la star américaine John Travolta.

Cette décision a été prise après l’incendie de dix voitures, appartenant toutes à la production. Le producteur s’est déplacé lui-même ce matin pour annoncer la mauvaise nouvelle aux habitants recrutés pour la sécurité et la figuration.

Entre autres pistes, les enquêteurs exploitent «la rumeur d’une tentative de racket» qui aurait pu être exercée sur Luc Besson ou la production.

«Je suis triste pour tous les habitants qui portaient leur part à cette production et dont j’espère, Luc Besson, avait mesuré l’engouement», a réagi le maire (UMP) de Montfermeil, Xavier Lemoine.

Source : Le Parisien

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Donc on n'a nous aussi notre michel moore???????????Pauvre de nous !!!
Répondre