Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

Catégories

11 octobre 2008 6 11 /10 /octobre /2008 11:48




L'origine de la crise financière internationale réside dans l'augmentation considérable de la masse monétaire circulante.

L'augmentation de cette masse est la conséquence directe de l'augmentation du prix du pétrole et de son exacerbation récente.

Trop de dollars dans les banques qui ne peuvent les laisser dormir et c'est la débauche des prêts même si les garanties fournies sont modestes.

La crise dite des subprimes est directement induite par le vagabondage de sommes astronomiques en dollars mobilisées volontairement par les pays arabes non pour asphyxier le systéme économique occidental mais pour le noyer !

C'est de bonne guerre, lorsque l'on peut le faire...et ils peuvent le faire !

 Mais alors que l'on ne vienne pas nous dire que la guerre n'est pas déclarée !

L'argent arabe du pétrole est en train de pourrir l'économie mondiale !

A force de constater l'entrisme au niveau bancaire et des sociétés cotées en Bourse pratiqué par la finance du golfe, il fallait bien s'y attendre un jour !

Serions-nous gouvernés par des gens qui ne sentent la merde que lorsqu'ils ont le nez dessus ?!...

En France, au lieu de faire le ménage, l'on s'oriente à Strasbourg vers la création de fonds islamiques qui seront le cheval de Troie, si besoin était encore, de cette manne mortelle !

Une autre forme de terrorisme en quelque sorte !





"Timeo Danaos et dona ferentes" (crains les Grecs et les cadeaux qu'ils font) faisait dire Virgile au grand Prêtre à Agammemnon avant qu'il n'accepte de faire entrer le cheval mortel dans la ville de Troie !

Partager cet article
Repost0

commentaires