Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

Catégories

4 octobre 2008 6 04 /10 /octobre /2008 20:55

Geert Wilders rejette les organisations racistes et annonce la conférence de Jérusalem

Geert Wilders rejette les organisations racistes et annonce la conférence de Jérusalem

Le député néerlandais , producteur du film  (ici) qui montrait que le coran incite à la violence, a annoncé qu’une conférence ayant pour thème “Faire face au “ se tiendra à Jérusalem en Décembre. “Nous organisons cet événement en  pour mettre l’accent sur le fait que nous sommes tous dans le même bateau “, a t-il dit dans un discours prononcé à New York.

 s’est associé avec le professeur membre de la Knesset [Parlement israélien] Aryeh Eldad (Union nationale) pour organiser cette convention à Jérusalem, où il a juré qu’”aucune organisation  raciste ne sera autorisée.”
Wilders a déclaré que la conférence marquera le début d’une Alliance des patriotes européens et “servira d’épine dorsale pour tous les organismes et les partis politiques qui s’opposent à l’ et au .”

Son discours était parrainé par le prestigieux Institut Hudson, dont le programme vise  à “développer des réformes politiques et économiques pour transformer le monde musulman.”

il a déclaré est notre première ligne de défense, [mais] la guerre contre n’est pas une guerre contre . C’est une guerre contre l’Occident. C’est le djihad.  recoit tout simplement les coups qui sont destinés à nous tous. S’il n’y avait pas eu , l’impérialisme islamique aurait trouvé d’autres points géographiques pour libérer son énergie et sa volonté de conquête. Merci aux parents Israéliens qui envoient leurs enfants à l’armée et restent réveillé la nuit, [pour que] les parents en Europe et en Amérique puissent bien dormir et rêver, inconscients des dangers qui menacent “.

Wilders a ensuite mis en garde que l’ de l’Europe laisse les Etats-Unis comme “le dernier homme debout”. Le législateur néerlandais a présenté des statistiques montrant que la nouvelle réalité est celle d’une population musulmane en plein essor [dans] des ghettos contrôlés par des fanatiques religieux …, qui constituent leurs  bases pour prendre le contrôle de portions de plus en plus grande de l’Europe .

Source: Israel National News

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Salut,C'est vrai Ygal, aumoins en voila un qui a des tripes.Aucune organisation raciste ne sera autorisee, dit-ilA ne pas oublier les ultra-gauches style Betselem au autre Shalom archav, qui vont jusqu'a saper meme les fondements de l'etat d'Israel.Bravo WILDEERS
Répondre
Y
"Israel est notre première ligne de défense (mais) la guerre contre Israel n'est pas une guerre contre Israel. C'est une guerre contre l'Occident".Bravo ! Autant que je sache, c'est la première fois que j'entends dire cela par un homme politique occidental.Quand donc nos gouvernants se réveillereont ils ??
Répondre