Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

Catégories

27 septembre 2008 6 27 /09 /septembre /2008 21:42
Aujourd’hui le Hezbollah défile à Berlin.

hezbollah

Lorsqu’en 1979 l’ayatollah Khomeini proclama que le quatrième vendredi du mois de Ramadan serait désormais connu et célébré comme la “Journée de Jérusalem” il en profita pour déclarer qu’ Israël était l’ennemi de l’Humanité. Depuis lors , chaque année, à une date qui change en fonction du calendrier lunaire, ce jour est marqué dans plusieurs pays musulmans par de nombreuses manifestations qui toutes appellent à la destruction de l’État hébreu et à la libération de Jérusalem.

Aujourd’hui à Berlin, la Al-Quds AG, une association de musulmans chiites vivant en , organise une manifestation intitulée presque ironiquement “Marche pour la Paix” puisque tous ceux qui y participeront sont naturellement et idéologiquement contre la guerre, contre la répression, contre le terrorisme, contre la soumission à l’impérialisme et aussi contre le nettoyage ethnique et contre tous les autres « crimes infâmes » perpétrés par le « régime sioniste » et les Juifs mais aussi contre les « atrocités » que leurs alliés américains commettent dans de nombreux pays musulmans. On profitera d’ailleurs de ce rassemblement pour lancer un appel à l’élimination des armes nucléaires, tout spécialement celles d’Israël, et à demander que l’OTAN se retire immédiatement de l’Afghanistan.

Le , qui participe à l’organisation de cette marche, est considéré par de nombreux pays comme étant un groupe terroriste , mais bien que ses activités soient surveillées par les services de sécurité allemands il n’est toujours pas placé sur la liste noire des associations terroristes de l’Union Européenne et certains de ses membres arrivent même à obtenir le passeport allemand. Selon les rapports des services secrets allemands il y aurait déjà au moins 900 membres actifs de ce groupe en et ceux-ci seraient prêts à commettre des attentats en Europe en cas d’une guerre avec l’Iran. Le reçoit d’ailleurs du régime de Téhéran quelques 200 millions de dollars US annuellement pour l’achat d’armes et pour financer son prosélytisme et ses activités politiques et sociales tant au Liban qu’à l’étranger.

hezbollah

Ce samedi, le Parti d’Allah ( ce que signifie le mot “”) et ses sympathisants turcs, arabes et palestiniens, auxquels se joindront des membres de la communauté chiite et divers groupes de la gauche “démocratique” allemande, célèbreront à Berlin le “Jour du Djihad au nom d’Allah” par une manifestation pacifique. Car ces gens veulent la paix, mais seulement à la condition de pouvoir exterminer les sionistes israéliens, ils veulent aussi l’élimination des armes nucléaires, surtout celles d’Israël, tout en espérant que l’Iran produira au plus tôt la bombe atomique.

Il va sans dire que cette “marche pour la paix” a été autorisée sans problème par les autorités de la ville de Berlin et qu’elle se déroulera sous haute protection policière. Et contrairement à ce qui s’est passé la semaine dernière à Cologne, on ne s’attend pas à aucune violence , ni jets de pierres, ni dommages aux commerces de la ville, ni destructions de voitures de police, toute ces formes de protestations légitimes des extrémistes de gauche et qui ont été utilisées à Cologne contre des citoyens qui voulaient protester paisiblement contre la construction d’une méga-mosquée dans leur ville et contre l’islamisation progressive de leur pays.

hezbollahPersonne non plus ne se plaindra si jamais des manifestants trop enthousiastes en venaient à défiler avec le bras tendu pour imiter le salut romano-hitlérien de triste mémoire, comme on a pu le voir hier dans les parades semi-militaires du au Liban. Tout se déroulera dans le respect total des libertés démocratiques auxquelles tiennent tant les groupes autonomistes, néo-communistes et anti-fascistes qui marcheront avec les militants musulmans et leurs femmes voilées, de noir vêtues.

Photos : Les manifestations de « la Journée de Jérusalem » à travers le monde
Cliquez sur les miniatures ci-dessous pour les agrandir.

hezbollahhezbollah

hezbollah hezbollah

hezbollahhezbollah

hezbollahhezbollah

hezbollah

Sources : Die Welt,

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
l'infame au coeur de l'EuropeIl faut reagir et vite et fort
Répondre
L
<br /> On fait...on fait et chaque jour un peu plus !<br /> <br /> Chana Tova et amitiés<br /> <br /> <br />