Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

Catégories

6 septembre 2008 6 06 /09 /septembre /2008 16:20

EMULE DU NON-REGRETTE CHIRAK, GORDON BROWN, LE PREMIER MINISTRE BRITANNIQUE SE COUCHE, S'APLATIT, S'HUMILE, SE DHIMMISE, SE PROSTERNE ET FINALEMENT...SE RIDICULISE !!


« J’adresse tous mes voeux aux communautés musulmanes pour le mois sacré du ramadan.

Le ramadan enseigne la patience et l’humilité et nous rappelle nos valeurs morales partagées et nos obligations envers les autres.

Le message de compassion et de justice sociale du ramadan s’étend au delà de la sphère musulmane : il contient des valeurs qui nous unissent tous. Le prophète mahomet souligne le devoir de l’entraide mutuelle et ainsi, au cours de ce mois sacré,

célébrons également la diversité qui contribue à la force de la Grande-Bretagne.

Les musulmans contribuent pour une large part au succès du pays, à notre prospérité, à notre culture et c’est l’occasion de rendre hommage à la contribution de l’islam à la Grande-Bretagne mais aussi au monde entier.

L’art, la science et et la philosophie de l’islam ont enrichi nos existences au cours des siècles. Le ramadan est enfin l’occasion de se remémorer le message du prophète bla bla bla…»





IL N'A JAMAIS LU CERTAIN LIVRE ET NE DEVAIT PAS ÊTRE FORT EN HISTOIRE !


AVEC UN PEQUIN PAREIL QUI PISSE DANS SON FROC DE PEUR D'AUTRES

ATTENTATS, PLUS BESOIN D'AVOIR LA TURQUIE...


ON A LARGEMENT DONNE...


LA FRANCE DOIT ROMPRE SES AMARRES AVEC CA !!


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Pauvre Angleterre
Répondre
P
est ce que tu as des nouvelles de la manif que prévoyaient les enculés de Capjpoje n'ai rien trouvé sur le net et je ne suis pas à Paris
Répondre