Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

Catégories

27 août 2008 3 27 /08 /août /2008 15:50

ANDRE DUFOUR DEMANDE LUI AUSSI LA CONDAMNATION DE L'APPEL AU MEURTRE DE NOS SOLDATS !



«Je souhaite la victoire de l’Allemagne»

Ces propos qu’il a tenus dans un discours radiodiffusé, alors que la France était sous la botte nazie, figurent parmi les chefs d’accusation qui ont valu à Pierre Laval la condamnation à mort pour haute trahison et intelligence avec l’ennemi.

Cette France, qui avait encore la volonté d’être, de s’affirmer, de se faire respecter, savait châtier les traîtres, les félons, les agents de l’ennemi, la Cinquième colonne. Mais sommes nous encore cette France Libre et fière, née de la Résistance ? On a toutes les raisons du monde d’en douter.

«On ne peut de ce point de vue que souhaiter la multiplication d’embuscades «bien montées», si elles aident à l’éveil des consciences et de la mobilisation, ici en France, contre la sale guerre. Troupes françaises, troupes de l’OTAN, hors d’Afghanistan !» http://www.europalestine.com/spip.php?article3336 peut-on en effet lire sur les sites de CAPJO-Euro-Palestine et autres palestinailleries et gauchienneries que nos successifs Présidents de la République ont laissé proliférer en France et même subventionnés.

Alors notre République et nos gouvernements sont tombés bien bas lorsqu’ils tolèrent que «partant d’un point de vue quelconque», des salopards, des ordures, puissent impunément souhaiter, en France même, que d’autres soldats français périssent dans de multiples «opérations bien montées» par nos ennemis.

Il est temps que ceux qui nous gouvernent se rendent compte que nous sommes en guerre.

Non pas que nous l’ayons choisie, mais elle nous est imposée par les ennemis de nos valeurs.

Alors il n’est que temps d’expulser ces ordures qui ne sont pas de nationalité française, de les déchoir de leur nationalité s’ils sont naturalisés et d’expédier cette racaille en Afghanistan où ils pourront à loisir applaudir aux exploits de leurs amis talibans.

Quant aux salopards de nationalité française qui se rangent dans le camp ennemi, il serait temps de les emprisonner pour trahison. Les laisser impunis est une injure à la mémoire de nos soldats tombés en Afghanistan et une trahison envers nos soldats que notre gouvernement envoie au casse-pipe.

Je ne verrais aucun inconvénient à les voir devant un peloton d’exécution, ne serait-ce que pour leur faire apprécier le goût des balles qu’ils souhaitent à nos soldats, mais la France, dont Ségolène Royal juge la justice moins performante que celle de la Chine, n’a pas l’habitude de se faire rembourser par la famille du condamné le coût des balles et la vacation des bourreaux.


© André Dufour pour LibertyVox



VOIR LA LETTRE ADRESSEE LE 24 AOÛT DERNIER AU PRESIDENT SARKOSY.
Partager cet article
Repost0

commentaires