Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

Catégories

16 août 2008 6 16 /08 /août /2008 20:12

REPRENANT LES PHRASES DU PREMIER MINISTRE AUSTRALIEN A L'EGARD D'IMMIGRANTS MUSULMANS, UN INTERNAUTE LES APOSTROPHE EN CES TERMES...



LES IMMIGRANTS, NON FRANCAIS, DOIVENT S'ADAPTER. C’est à prendre ou à laisser, je suis fatigué que cette nation s'inquiète à savoir si nous offensons certains individus ou leur culture.

 

Notre culture s'est développée depuis plus des siècles de luttes, d'habileté et de victoires par des millions d'hommes et de femmes qui ont recherché la liberté.

 

Notre langue officielle est le FRANCAIS; pas l'Espagnol, le Libanais, l'Arabe, le Chinois, le Japonais, ou n'importe quelle autre langue. Par conséquent, si vous désirez faire partie de notre société, apprenez en la langue !

 

Beaucoup de Français croient en Dieu. Il ne s'agit pas d'obligation chrétienne, d'influence de la droite ou de pression politique mais c'est un fait, parce que des hommes et des femmes ont fondé cette nation sur des principes issus entre autres d’une histoire judéo-chrétienne. Notre héritage civilisationnel fondamental en est ainsi marqué.

 

Beaucoup de Français ne croient pas en dieu. Ils sont libres et leur liberté est écrite dans la loi de notre pays. La différence entre les croyants et les athées et protégée par la loi qui sépare le gouvernement de la vie publique de celui des églises. Sur ce sol vivent ensemble athées, libres-penseurs, chrétiens catholiques, protestants, juifs, chacun vivant sa croyance ou son absence de croyance dans sa sphère privée sans pouvoir l’imposer aux autres.

Aucune religion ne peut imposer ses obligations ou ses interdits à la Nation.

Cela permet aux citoyens de vivre en harmonie, qu’ils soient croyants ou pas. Si Dieu vous offense, si l’absence de croyance en dieu vous est insupportable, je vous suggère alors d'envisager une autre partie du monde comme votre pays d'accueil.

 

Jusqu’à présent, nous avons accepté vos croyances sans poser de question. Tout ce que nous vous demandions c'était d'accepter la façon de vivre en harmonie pacifiquement avec nous.

Les demandes incessantes des musulmans, leurs revendications toujours plus contraignantes pour les autres citoyens, les interdits qu’ils entendent imposer à notre peuple ne sont pas acceptables. Les interdits et contraintes qu’ils imposent aux femmes sont inacceptables. Le voile islamique, qu’elle que soit sa déclinaison est une soumission de la femme que nous ne tolérerons pas plus longtemps. De même, la séparation des hommes et des femmes dans les phases de la vie sociale, sportive ou scolaire ne peut être admise en France. Nous mangeons du porc et buvons du vin, cela fait partie de notre gastronomie, de notre culture. Nous n’accepterons pas les interdits alimentaires de l’islam. Quand à l’application de la charia, le seul fait de s’en réclamer ou de la revendiquer devrait impliquer l’expulsion immédiate.

 

En clair, que cela vous plaise ou non, nous refusons catégoriquement l’islamisation de la société française.

J’ajoute que nous ferons tout pour qu’il en soit autant de la société européenne.

 

Ici c'est NOTRE PAYS, NOTRE TERRE, et NOTRE STYLE DE VIE.

 

L'opportunité de profiter de tout cela vous est offerte. Mais si vous en avez assez de vous plaindre, de vous en prendre à notre drapeau, notre engagement, nos croyances chrétiennes, notre athéisme, notre laïcité, notre alimentation ou de notre style de vie, je vous encourage fortement à profiter d'une autre grande liberté Française et républicaine, LE DROIT DE PARTIR.

 

Les pays islamiques ne manquent pas sur cette terre, il est d’ailleurs notable qu’en islam les non musulmans n’ont aucun droit.

 

Si vous n'êtes pas heureux ici, alors PARTEZ. Nous ne vous avons pas forcés à venir ici. Vous avez demandé à être ici. Alors acceptez le pays qui VOUS a acceptés.

 

 Hagdik le: 16/08/2008

IL VA BIEN LEUR FALLOIR CHOISIR UN JOUR: LA VALISE OU...LA CULTURE OCCIDENTALE JUDEO-CHRETIENNE !

C'EST A PRENDRE OU A LAISSER !



QUE VOILA UN MINISTRE COMME ON AIMERAIT EN AVOIR UN...

C'est le premier d'entre eux mais, hélas, il est en Australie !

John Howard, répondant à des musulmans qui voulaient vivre en Australie selon la « charia »,  leur déclare :

 

« Les immigrants non australiens doivent s’adapter !

 

Notre langue officielle est l’Anglais, pas l’Espagnol, le Libanais ou l’Arabe où n’importe quelle autre langue…

 

Nous acceptons vos croyances et nous vous demandons à tous d’accepter les nôtres !

 

Ici, c’est notre terre, notre pays, notre style de vie. Si vous en avez assez de vous plaindre, de vous en prendre à notre drapeau, à nos croyances chrétiennes, je vous engage fortement à profiter d’une autre grande liberté australienne « le droit de partir » !

 

Nous ne vous avons pas forcé à venir ici, vous avez demandé à être ici, alors acceptez le pays qui vous accepte ».


SANS COMMENTAIRE !


Partager cet article
Repost0

commentaires