Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles RÉCents

Catégories

10 août 2008 7 10 /08 /août /2008 12:23

Le maire de la ville italienne de Gênes veut transformer un ancien hospice des Chevaliers de Malte datant du 13 éme siècle en mosquée !

 

Un député européen de la Ligue du Nord. le député Mario Borghezio vendredi dernier dans une église de la ville et devant ses partisans jurèrent avec lui de “défendre la Chrétienneté contre les profanations de l’Islam“.

hospice des chevaliers de MalteLe député européen a prononcé ce serment au cours d’un rassemblement de membres de la Ligue du Nord venus protester contre le projet du maire de la ville, Marta Vicenzi, de transformer un ancien hospice des Chevaliers de Malte , édifice historique datant du 13ième siècle, en centre de prière multi-confessionnel pour catholiques, juifs et musulmans ou plutôt, qui servirait de mosquée camouflée, comme le font remarquer certains citoyens du quartier.

borghezio résistance gênesEn scandant le slogan “La ville chrétienne de Gênes ne sera jamais musulmane” Mario Borghezio est entré dans l’église San Giovanni di Prè, attenante à l’hospice, et s’est dirigé vers l’autel avec la bannière de la Ligue pour ensuite déclarer solennellement:

Nous, Chevaliers de la Chrétienneté, jurons de toujours défendre et de toutes les manières possibles ces lieux de la profanation et de l’invasion islamique“.

Et ce serment fut répété à l’unison par tous les assistants
.

Source : Quotidiano Nazionale

Partager cet article
Repost0

commentaires