Le fils d’une figure importante du
Hamas en Judée-Samarie (Cisjordanie) annonce dans un entretien au journal Haaretz,
qu’il s’est converti au christianisme et qu’il se repent pour le péché d’avoir pris part à cette culture de haine et de mort qui cible “le peuple choisi par Dieu.”
Massab Yousef, fils du célèbre cheikh Hassan Yousef (sur notre photo), a parlé au journal israélien depuis un café en Californie. Il sait qu’il ne pourra plus jamais retourner rendre visite à sa famille à Ramallah sans faire face à une mort certaine.
En déclarant qu’il préfère être appelé «Joseph» maintenant, le jeune homme
a exhorté son interlocuteur juif et la nation d’Israël tout entière à se méfier des faux gestes de paix du Hamas ou de toute autre autorité arabe qui est guidée par l’islam. “Vous, les Juifs devez être au courant: Vous n’aurez jamais, mais jamais la paix avec le Hamas.
C’est l’islam, comme idéologie qui les guide, et qui ne leur permettra pas de parvenir à un accord de paix avec les Juifs” a t-il dit. “Ils estiment que la tradition dit que le prophète Mahomet s’est battu contre les Juifs et que, par conséquent, ils doivent continuer à les combattre jusqu’à la mort.“
Pour Massab c’est l’adhésion à l’islam qui a transformé les palestiniens et, plus largement, le Moyen-Orient arabe en société qui ”sanctifie la mort et le suicide des terroristes.”
Source : Israel Today traduction Bivouac-id.
HONNÊTEMENT, ON S'EN DOUTAIT BIEN UN PEU...
MAIS MAINTENANT, L'ON SAIT...RIEN NE SERT DE FAIRE DES CONCESSIONS CONTRE DU VENT !