Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

Catégories

27 juillet 2008 7 27 /07 /juillet /2008 11:33

Grande-Bretagne : 1/3 des étudiants musulmans jugent justifié de tuer au nom de la religion.

Un tiers des étudiants musulmans en pensent que tuer au nom de la religion est justifié, selon un nouveau sondage.

theo van gogh
Le corps de Theo van Gogh gisant sur le trottoir, un meurtre justifié ?!

Cette étude montre que l’idéologie extrémiste islamiste a une sérieuse influence sur une minorité significative des musulmans qui fréquentent les campus du pays.

Ces résultats inquiéteront les commissaires de police, les services de la sécurité et les ministres qui se battent contre la radicalisation des communautés musulmanes.

Ce sondage YouGov a été mené pour le think-tank , le Centre pour la Cohésion Sociale, dans 12 universités, parmi lesquelles l’Imperial College et le King’s College de Londres. Il a également révélé que :

  • 40% sont en faveur de l’introduction de la charia dans la loi britannique pour les musulmans
  • Un tiers d’entre eux soutiennent le concept de califat islamique mondial basé sur la charia
  • 40% trouve inacceptable que les musulmans et les musulmanes se fréquentent librement
  • 24% ne croient pas que les hommes et les femmes soient égaux aux yeux d’Allah  

Bien que 53% disent que tuer au nom de la religion n’est jamais justifié, à comparer avec 94% chez les non-musulmans, 32% disent que ce l’est. Parmi ces derniers, 4% disent que tuer peut être justifier pour “promouvoir ou préserver” la religion, tandis que 28% disent que c’est acceptable si la religion est en butte à une attaque.

57% sont également d’accord avec l’idée que les soldats musulmans des forces armées puissent se voir autorisés à se retirer des opérations ayant lieu dans des pays musulmans.

Les auteurs de l’étude ont découvert que les associations islamiques sur les campus, chapeautées par la fédération des associations étudiantes islamiques, exerçaient une forte influence sur bon nombre des 90.000 étudiants musulmans. Un quart d’entre eux font partie d’associations musulmanes, et leurs opinions sont souvent plus extrémistes.

Alors que les trois-cinquièmes des membres des associations déclaraient que tuer au nom de la religion était acceptable, une proportion similaire de musulmans non membres d’associations estimaient quant à eux que ce n’était pas acceptable.

 Les services de sécurité ont établi que l’activisme islamiste dans les universités constituait une “passerelle” possible vers l’extrémisme violent. Plusieurs terroristes et sympathisants ont commencé leur parcours extrémiste sur les campus.

Les auteurs de l’étude “L’islam sur les campus” attribuent largement la responsabilité de l’extrémisme chez les étudiants musulmans au groupe Hizb ut-Tahrir dont le but est la création d’un état islamique mondial.  

Source : Telegraph

Traduction Bivouac-ID

Une réponse à “Grande-Bretagne : 1/3 des étudiants musulmans jugent justifié de tuer au nom de la religion.”


  1. Pourquoi certaines catégories de l’humanité tiennent à la religion et en particulier à cette religion. Telle est la question que l’on devrait se poser.
    Cette catégorie de l’humanité vient de contrée où l’état n’existe que pour intercepter les recettes minières, les aides europeennes ou américaines ou même russes. Les responsables sont là pour s’enrichir ou pour entretenir une religion qui est un fond de commerce ou le fut et le sera comme pour l’Arabie Saoudite qui en vivait avant la découverte du pétrole. Pourquoi ça ne vient que de ces pays là, mal gérés et où l’état n’est qu’un ensemble de mafia qui se sucre et qui a tout interêt que le citoyen reste noyé dans son raisonnement irrationnel et qu’il devienne de plus en plus bête au point de croire au père Noël si l’on comparait cette croyance avec le monde civilisé. Plus le citoyen est noyé dans le raisonnement irrationnel, plus les gouvernants qui ne protège point le citoyen sont assurés que leur reigne continue.
    La religion est une charte de comportement qui à premier abord est très acceptable, voir indispensable à la vie en communauté.Elle comporte un ensemble de valeur universelles qui sont d’ailleur partagées par toutes les idéologies et les autres religions.
    Mais seulement, y croire tant c’est se plonger dans l’irrationnel et donc être incapable de raisonner en être humain intelligent. Cela revient à se moquer de sa propre intelligence.
    Si la religion aussi irrationnelle soit elle et même génocidaire comme on l’a vu en Algérie et qui vient de faire 250 000 morts et 1000 000 d’exilés. Ceci est une estimation minimal et certainement erronné pour ne pas effrayer la communauté internationale. Mais la vérité, le nombre de mort frole le million. Ce qui justifierait un deploiement des force internationale pour aller déloger les barbus et le régime qui les instrumentalise voir fornque avec eux et partage le pouvoir avec eux car on a vu Bouteflika avoir pendant 2 ans un premier ministre viscéralement islamiste intégriste quiv a mis en place le projet pharaonique de la mosquée d’Alger pour mieux embrigader le peuple algérien et sortir la loi de persécussion des chrétiens.
    Cela dit, la religion qui à premier abord est tout à fait acceptable, si on n’a pas vu le revers de la médaille incarné par les islamistes génocidaire car c’est ça l’Islam(Razzia puisque l’on peut rien produire avec un esprit aussi irrationnel. On reste primitif). L’école n’enseigne pas le civisme qui est une charte de comportement comme on le voit dans les grandes entreprises ou les armées. La société dans ces pays là, souffre d’un grand vide qu’est la présence de cette charte de comportement en société, c’est à dire le civisme. Dans la société civilisé, il est rare de trouver des citoyen non instruits. Dans cette instruction généralisé, même s’il reste un faible résidu de non instruits, une charte de comportement s’est établi en latence. Elle comporte la politesse, le comportement avec les autres, le travail bien fait et fini etc. Soit le civisme. Cette charte n’existe pas dans ces pays là. Les parents sont souvent illétrés et la petites poignée de personnes instruites est obligée de se fléchir à l’ensemble majoritaire sous peine de se faire exclure voir. Donc cette charte n’existe dans aucun esprit et elle est largement compensée par la religion et son revers de la médaille.
    Voila, si la communauté est majoritairement instruite, il n’y a point besoin d’une religion et d’un islam qui est très irrationnel, un peu plus que les autres religions qui ont aussi eu une part de violence si ce n’est les siecle de lumière qui ont séparé la religion de l’état et ont affranchie ainsi la société de l’obscurantisme dans lequel elle beignait.
    Si ont instruisait ces sociétés et on leur donnait à un âge très jeunes, une éducation civique comme une leçon de choses au moment où l’esprit est très receptif, c’est à dire l’enfance, l’Islam ou tout autre idéologie qui ravie les esprit non formés à la lutte contre les secte(car l’islam est une secte) ne pouraient jamais influencer quiconque. L’individu regarderait avec étonnement tout ce fatra d’inepsie et ces parole incongrues que l’on dit descendre du ciel. Si ont cherche bien, aucune religion ne correspond ni à une vérité historique ni scientifique.
    Enfin , je veut dire que la religion est une charte de comportement dans des pays ou le taux de personnes non instruite est largement majoritaire et où l’éducation par les bon livre ou par l’école n’existe pas. De surcroit les gouvernant de ces pays ont eu la bonne idée de remplcer des cours scientifiques par une édication religieuse completé en dehors des écoles par des precheurs dangereux qui embrigades les jeunes et les faibles. Les precheur ont un fond de commerce et sont largement financé par des théocratie crasseuse moyennageuses.
    J’arrete ici et pardonnez moi de ne pas relire pour corriger. Pardonnez moi la longueur de ce texte encore une fois.
    Je voulais juste dire qu’une société ou l’instruction est majoritaire ne peu tomber dans l’irrationnel des religion. Le civisme est la charte de comportement des citoyens les rendant responsables et non pas attendant et acceptant la fatalité.
    Une société majoritairement instruite est bien blindée contre les sectes et les religions aussi funté soient-elles. Ils reste quelques foyer de populations victimes des sectes, mais c’est en voie de disparition, comme la prostitution qui n’est plus assurée en France que par les fille de l’est ou les maghrebines. Donc voila, vive la civilisation et monde libre veut dire monde civilisé et liberté n’est pas synonime de deliquescence des moeurs. Car c’est ce que l’on essaye d’inculquer dans l’islam. Si tu n’es pas musulmans donc forcemment tu es de mauvaise moeurs. Cette idée est encrée dans 95% des esprit des sociétés musulmanes. Moi je dis que l’Islam a sa part de mauvaise moeurs comme la pédophilie, la polygamie qui est un club echangiste qui ne dit pas son nom, la haine de la femme et la misogynie qui change l’identité séxuelle des homme car depuis la monté de l’islamisme, les hommes se voient plus à l’aise avec un homme qu’avec une femme.

    Enfin islam ne veut pas dire honneur. Au contraire dans ces pays islamisé, la pédophilie, la zoophilie, l’echangisme par la polygamie, l’homosexelaité pourtant reprimé est présente mais non assumée et qui change l’identité sexuelle des homme(dans les maquis les pratiques homo étaient appliquées par les emir et subi par les djihadiste sans compter la littérature arabo-musulmane qui laisse deviner une homosexualité subi par les esclaves).

    Comme je viens de le dire. L’islam ne veut pas dire bonnes moeurs mais tout au contraire, c’est la deliquescences des meours protégés et cachées par les mots et ô combien on sait combien les mots peuvent cacher la véritié.

    J’arrete car il y a tant à dire et j’ai autre chose à faire.
    Et pardon pour la non correction et la longueur du texte.



BRAVO JAMILA POUR VOTRE COURAGE...

VOTRE VISION DE l'INTERIEUR EST ASSEZ EDIFIANTE !...
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Si un tel % de musulmans trouve que tuer pour la religion est normal alors on peut accéder à leur demande avec joie...Il n'y a qu'à les "expédier" dans une partie du Sahara en prenant la précaution qu'il n'y s'y trouve pas d'animaux (comprenne qui pourra), y créer une république islamique et alors qu'ils aient tout loisir de s'entre-tuer pour fêter celà !
Répondre