Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

Catégories

19 juillet 2008 6 19 /07 /juillet /2008 09:31

...POUR FAIRE PARLER DE LUI !

LE PROBLEME EST QU'IL AIT TROUVE SON CLONE...


 
 
  Dieudonné dérape une fois de plus : Ironie ou antisémitisme ?
18/07/2008


Jean-Marie Le Pen est parrain du quatrième enfant de Dieudonné.

L’humoriste en a fait un sketch où il explique qu’il avait proposé au leader du FN d’être le parrain de sa fille : pour faire parler de lui.

 
Propriétaire du Théâtre de la Main d’Or à Paris, il y entame un sketch, filmé par un spectateur qui en a diffusé un extrait sur You Tube.

Sans beaucoup d’efforts, on comprend rapidement l’allusion à l’agression du jeune Rudy, récemment passé à tabac dans le XIXème arrondissement de Paris.
 
Expliquant ou ironisant sur ce parrainage il déclame : « Vous avez entendu dans les médias? (…) J'étais un peu obligé aussi. Quand t'es boycotté quand t'es censuré comme moi. J'avais pas les moyens de faire autre chose, vous savez combien ça coûte une campagne promotion sur TF1 vous? Au début, j'ai bien pensé à une fausse agression. Je me suis dit je vais me faire taper à coup de barre à mine dans le XIXe (…) C'est vrai que c'est assez efficace. Mais j'ai un pote qui m'a dit ça marchera pas. Faut être juif pour ça. Même si j'y vais avec une kipa je vais me faire repérer, ils bougeront pas (…)

Alors j'ai appelé mon pote Jean-Marie. Je lui ai dit ça fait trois ans que j'essaie de passer dans les médias, c'est la galère. Alors j'ai eu une idée: est-ce que vous pourriez être le parrain de ma fille? Je me suis dit ça peut relancer ma carrière».

Le final de ce sketch est à la hauteur de ce qui précède :

«Résultat j'ai fait mieux que Fourniret en termes d'impact. L'autre il s'est fait chier à violer des gosses. Fais baptiser tes gosses, t'emmerde pas!»

Relancera-t-il sa carrière de cette manière ? Loin d’en être sûre…

Marie Deverly
Avec agences

Partager cet article
Repost0

commentaires